Vendre maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vendre maison

Messagepar Jigé » Wed Mar 24, 2010 12:59 pm

Serait-il bénéfique pour moi de vndre ma maison et de déménager ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vendre maison

Messagepar maïna » Thu Mar 25, 2010 11:09 am

Salut Jigé,

Tu veux la vendre parce que tu t'ennuies à la campagne et tu as envie d'aller en ville ? là où il y aurait plus de monde ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Thu Mar 25, 2010 11:18 am

maïna a écrit:Salut Jigé,

Tu veux la vendre parce que tu t'ennuies à la campagne et tu as envie d'aller en ville ? là où il y aurait plus de monde ?

Maïna

Pas du tout ... En fait, je me dis qu'en quittant la maison où mon mari est décédé, ce serait peut-être mieux pour moi ...

J'aimerais changer de vie, d'horizon mais ce n'est pas évident car je ne veux pas me retrouver dans un appart ou une autre maison où je serais moins bien (en termes de place, d'endroit ...)
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Mar 25, 2010 1:57 pm

Bonjour Jigé,
est-ce que tu te sents seule? tu vis encore le regret de ton mari? et tout ce souvenir que tu as dans cette maison fait que tu te sents peu énergétique? un peu baisse de moral?

LE MONDE t' invite à une ouverture, à une liberté, a un épanuissement, a voir d' autres realités, a sortir un peu de ton ambiance.
La carte de LA ROUE DU DESTIN là haut parle de mouvement, de transformation dans ta vie. Et LES AMOUREUX à la fin de ton tirage, indique que dépend de toi de faire le pas, de pouvoir comuniquer avec d' autres personnes, de faire de nouvelles amitiés.
Selon mon point de vue, je crois que démènager peut être bénefique pour toi.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jigé » Thu Mar 25, 2010 3:07 pm

Merci, Anna ...

J'ai envie effectivement de bouger, de me faire de nouveaux amis car c'est vrai que, malgré que mon mari est décédé depuis bientôt 8 ans, je le regrette toujours (je le ferai toute ma vie) et malgré mes activités de loisirs (que nous pratiquions ensemble, donc mêmes amis ...), j'ai envie d'avoir d'autres amis, de voir d'autres horizons.
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT