VENDRE MON VEHICULE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VENDRE MON VEHICULE

Messagepar joslea » Mon Nov 26, 2012 11:19 am

Le titre est ENTRETIEN PROFESSIONNEL le 20 novembre 2012 à 14 h 27 : je le fais remonter
Merci pour ton aide, et je suis toujours très impressionnée par tes réponses.
Je dois avouer que je tente, de mon côté, quelques lectures des tirages des autres internautes (et parfois des miens) car je commence à me prendre au jeu du tarot, cela fait longtemps que je me fais tirer les cartes par une amie (près de 15 ans tois à quatre fois par an), mais maintenant j'aimerais bien être celle qui est de l'autre côté...
Un grand MERCI à toi.
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VENDRE MON VEHICULE

Messagepar joslea » Tue Nov 27, 2012 8:42 pm

Bonsoir,

je viens d'avoir une illumination : tu as parlé dans des postes précédents de pneus neige, mais en tout cas de neige : il est vrai que si j'ai mon emploi (à l'issue des deux rendez-vous), nous irons quelques jours à la montagne et de ce fait à la neige puisqu'elle tombe régulièrement en ce moment...donc bien vu encore une fois.
Bonne soirée.
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT