Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Je dois vendre mon véhicule, non pas par besoin d'argent mais parce que type de voiture ne convient pas à notre grande famille. Je l'ai mis en vente sur deux sites d'annonces gratuites. Merci de m'indiquer si la vente va se faire très prochainement. bien à vous. joslea
en attendant la vente, qui n'est pas immédiate, n'oublie pas de mettre les ceintures de sécurité, elles sont très prèsentes dans le tirage. attention aux amendes !!
Comme tu l'avais pressenti, la personne qui m'a contacté a fait baisser le prix mais n'a pas été intéressé. Une seconde a vu le véhicule mais doit réfléchir, un troisième a pris mon attache par mail, je n'ai pas de retour. Et comme tu l'avais pressenti, je mets un certain temps et un temps certain à le vendre. Je suis étonnée par la justesse de ton analyse. Merci. Je prends donc mon mal en patience sachant que je ne suis pas dans l'urgence. Mais d'après le tirage ci-dessous, est-ce que la situation a changé :
Merci pour ta nouvelle réponse. Bien à toi. Joslea
Ti farò forse ridere...ma vedo le gomme da neve!!!! Cosa c’entra, c’entra???? Eppure! dopo averle cambiate, c’è una chiamata, quella giusta, perché sembra che ci sia dei soldi in arrivo.
Bonsoir, Merci pour ta réponse, mais malheureusement, bien que je sache parler mais très peu italien, je ne comprends pas ce que tu as écrit. Peux-tu SVP me l'écrire en français car j'ai peur de faire un contre sens. (C'est génial que tu saches aussi écrire donc parler italien... j'aimerais tant en faire autant mais cela fait près de 30 ans que je ne le parle plus...depuis le BAC en 1983). Bien à toi et bonne soirée. joslea
voilà ce que j'ai pu en tirer avec le peu d'italien que j'ai encore et le traducteur d'internet : je ferai rire peut-être...mais je vois de la gomme pour la neige!!!! Qu'est-ce qu'il y entre , est-ce qu'il y entre???? Pourtant! après avoir lui avoir changé, il y a un appel, le juste, parce qu'il semble qu'il y ait ou aura de l'argent qui arrivent ou en meilleur français : je ferai peut être rire...mais je vois des pneus neige!!!! ---------, pourtant après les avoir changé, il y a un appel, ----, parce qu'il me semble que de l'argent rentre.
Donc, si j'ai bien compris je dois changer mes pneus, après j'aurai un appel d'un éventuel acheteur parce tu vois de l'argent rentrer : mais cet argent n'est-il pas celui de mon solde de tout compte que je vais avoir le 14 décembre prochain ? Merci de ne pas me laisser dans une légère ignorance, c'est là que je vois que j'ai réellement perdu tout ce que j'ai appris et pourtant quelle belle langue... bonne soirée. joslea
Excuse-moi, je saute d’une langue à l’autre, même par écrit, sans même m’en rendre compte. Je traduis, Je vais te faire rire, mais dans ton tirage, je vois des pneus neige !!!!! Ca te dit quelque chose, tu as l’intention de les changer ? Et pourtant, après les avoir changés, tu recevras un appel, qui semble bon, celui-là, puisqu’après il y a de l’argent qui arrive.
Je pressentais bien une origine italienne au vu de son pseudo. Merci pour la traduction. Vu le prix des pneus neige sur le véhicule que je veux vendre, cela paraît peu probable et en plus nous ne comptons pas aller à la montagne cette année et comme c'est un 4x4, les pneus peuvent aller aussi sur de la neige. J'ai fait un nouveau tirage, peut être qu'il t'éclairera un peu plus.
merci beaucoup de t'être penché sur ma demande. Je reviendrai vers toi pour te dire comment les choses vont aller. (peux-tu SVP te pencher sur mon autre question - sur un autre message - s'agissant du travail et du rendez-vous que j'ai eu rdv le 15 novembre dernier à 15 heures et qui s'est terminé à 15 h 15, je t'en suis très reconnaissante) bonne journée à toi. joslea