Vengeance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vengeance

Messagepar melusine » Thu May 27, 2010 9:14 pm

Voilà ce soir j'ai compris que l'homme que j'aimai été pas franc alors j'ai décidé de me venger soit je retourne avec un ex soit je me lance dans une nouvelle relation trés rapidement s'il vous plaît dites moi si cela va se faire rapidement même pour un soir. Merci

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vengeance

Messagepar Cartevitale » Thu May 27, 2010 9:38 pm

Gmfffff ben c'est pas trop sympa pour le nouveau qui va être choisi uniquement par vengeance :mrgreen: Il mérite mieux, tu ne crois pas? 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vengeance

Messagepar melusine » Thu May 27, 2010 9:51 pm

Oui mais s'il est sympa je l'aimerai pour sa gentillesse car l'autre oups je le zappe maintenant voilà je le raye je te jure sue c'est vrai j'ai bloqué son numéro je ne veux plus qu'il me parle même pour me dire bjr je sais que je le ferai car il ne me méritai pas je lui ai dit. Moi j'aime la gentillesse mais je veux me venger en trouvait un bien rapidement pour lui prouvait qu'il n'est pas l'unique de toute façon c'est un alcoolique dites moi s'il vous plaît
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT