Pas de quoi Papillon !
Je me doute, la periode n'est pas simple, elle demande à beaucoup de reconcilier le Masculin et le Feminin en soi...Bon, c'est theorique tout ça, mais grosso modo, la vie te met dans des situations qui t'obligent (de gré ou de force) à harmoniser ça en toi, à developper la partie qui n'a pas été suffisamment developpé et à faire fonctionner ça ensemble...Bref, un changement de conscience et comme tout le monde le sait, les changements de conscience se passent rarement en douceur...
Que ce soit sur un plan individuel ou societal...
Toi aussi, il te faut equilibrer tout ça, en refusant de se laisser tirer vers le bas, reprendre confiance en toi, etre la "chef" en quelque sorte, voir les situations sous l'oeil de la Justice, qui voient les faits avérés, et qui tranche selon les faits, avec recul et distance...
Ton pole masculin est à l'envers (l'Empereur): c'est la difficulté à concretiser les choses, à assoir sa propre puissance et sa propre securité, tu t'oublies et te laisses "dissoudre" par les autres, tu ne suis plus ton propre chemin...et, du coup, tu ne sais plus où tu en es...
Le Diable envers, c'est aussi ton Jugement qui est faussé par ton mental en ce moment, c'est ton Diable à toi, ce mental actuellement. Mais il te tire vers le bas et c'est un menteur !
Il te faut apprendre à le reconnaitre et à t'en detacher . Regarde et énonce plutot les faits assez froidement comme le ferait une magistrate (la Justice) . Tu verras la situation de façon plus juste et cela t'apportera plus de securité interieure ...
Je te souhaite du courage et avec cette Force au futur, tu ne t'en doutes peut-etre pas, mais tu en as beaucoup...
Si tu maitrises tes pulsions et tes energies parfois destructrices ou chaotiques, alors tu vas avoir la Force avec toi (non, je te fais pas un remake de Star wars !
), et l'abondance et la joie viendront dans ta vie. C'est cette Maison-Dieu au futur qui te le dit. Si tu "non" au Diable, alors arrive pour toi le plan de Dieu...
C'est une periode charnière pour beaucoup de gens...il est important d'en prendre conscience, il est probable qu on en recoltera les fruits (si on a semé) en 2011.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée...