VENTE APPARTEMENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VENTE APPARTEMENT

Messagepar papillon57 » Tue Dec 07, 2010 5:31 pm

Bonjour, voilà mon appartement ne se vend pas depuis pas mal de temps et là on vient de me faire une proposition bien en dessous de sa valeur et je ne sais pas quoi en penser
Tarot dis moi s'il est juste de vendre l'appartement à Mme Le M. à son prix qu'elle me propose
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
Merci pour votre aide
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VENTE APPARTEMENT

Messagepar Arcane » Tue Dec 07, 2010 6:20 pm

hello Papillon,

alors là, je te répond "non", ce n'est pas juste....Le Diable à l'envers au present te met en garde ! :evil:
Je sais que ca doit être frustrant de ne pas pouvoir vendre cet appart de suite mais, là, cette proposition n'est pas honnete selon le tarot, on essaie presque d'abuser de toi...
Sois ferme, resiste ! ("prouve que tu exsistes", comme dirait France Gall :mrgreen: ), et si tu dis NON à la proposition du Diable, tu auras plus tard la proposition de Dieu (la Maison-Dieu) :wink:
Faut juste pas avoir peur de dire NON à cette proposition...l'epee de la Justice se protege de cette proposition.

La solution évoquée par le tarot te dit justement qu il te faut accepter une proposition "juste" et equilibrée (pas celle du Diable :mrgreen: ).

Bon courage !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Dec 07, 2010 6:57 pm

Contente de converser à nouveau avec toi Christine7 et merci beaucoup car j'étais prête à vendre, car j'en ai un peu marre, plus mes pb sentimentaux, c'est la grosse déprime. Merci pour ton aide
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Dec 07, 2010 9:21 pm

Pas de quoi Papillon ! :wink:
Je me doute, la periode n'est pas simple, elle demande à beaucoup de reconcilier le Masculin et le Feminin en soi...Bon, c'est theorique tout ça, mais grosso modo, la vie te met dans des situations qui t'obligent (de gré ou de force) à harmoniser ça en toi, à developper la partie qui n'a pas été suffisamment developpé et à faire fonctionner ça ensemble...Bref, un changement de conscience et comme tout le monde le sait, les changements de conscience se passent rarement en douceur... :? Que ce soit sur un plan individuel ou societal...
Toi aussi, il te faut equilibrer tout ça, en refusant de se laisser tirer vers le bas, reprendre confiance en toi, etre la "chef" en quelque sorte, voir les situations sous l'oeil de la Justice, qui voient les faits avérés, et qui tranche selon les faits, avec recul et distance...

Ton pole masculin est à l'envers (l'Empereur): c'est la difficulté à concretiser les choses, à assoir sa propre puissance et sa propre securité, tu t'oublies et te laisses "dissoudre" par les autres, tu ne suis plus ton propre chemin...et, du coup, tu ne sais plus où tu en es...

Le Diable envers, c'est aussi ton Jugement qui est faussé par ton mental en ce moment, c'est ton Diable à toi, ce mental actuellement. Mais il te tire vers le bas et c'est un menteur ! :mrgreen: Il te faut apprendre à le reconnaitre et à t'en detacher . Regarde et énonce plutot les faits assez froidement comme le ferait une magistrate (la Justice) . Tu verras la situation de façon plus juste et cela t'apportera plus de securité interieure ...

Je te souhaite du courage et avec cette Force au futur, tu ne t'en doutes peut-etre pas, mais tu en as beaucoup... :wink: Si tu maitrises tes pulsions et tes energies parfois destructrices ou chaotiques, alors tu vas avoir la Force avec toi (non, je te fais pas un remake de Star wars ! :mrgreen: ), et l'abondance et la joie viendront dans ta vie. C'est cette Maison-Dieu au futur qui te le dit. Si tu "non" au Diable, alors arrive pour toi le plan de Dieu...

C'est une periode charnière pour beaucoup de gens...il est important d'en prendre conscience, il est probable qu on en recoltera les fruits (si on a semé) en 2011.

Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Dec 07, 2010 10:06 pm

Coucou Christine7, merci pour cette interprétation et pour ton humour aussi. :D Ca fait du bien ! C'est sûr que je n'ai pas envie de démarrer l'année 2011 avec ce paquet sur mon dos et toutes ces énergies négatives et encombrantes. C'est vrai que je m'oublie beaucoup parce que je me suis laissée dépasser par les émotions et la souffrance et voilà que j'ai bien du mal à me remonter. Mon mental me joue des tours. Je vais essayer de suivre tous les conseils qui me sont donnés entre toi et Maïna que j'aime beaucoup aussi. Vous avez toujours les mots justes. Pour rester sur le sujet de l'appartement, je vais baisser un peu le prix par rapport à d'autres appartements pour m'aligner et avoir plus de chances et je vais le mettre dans plusieurs agences.
Que me conseille le tarot pour pouvoir vendre plus facilement mon appartement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Au fait, je sais pas si j'ai bien fait de faire un autre poste pour l'appartement. Est ce qu'il faut changer de poste quand on change de sujet ?
Merci beaucoup et bonne soirée à toi Christine7:D
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Dec 07, 2010 11:09 pm

Hello Papillon ,

tu veux dire que tu as mis ton appart en vente où exactement ? dans une seule agence immobilière ? juste par une pancarte ?

Car le tarot te remet en solution ce pape ! Si il le remet, c'est qu on ne l'a pas bien decodé ! Alors, le Pape te parle de transmission , de communication, ça peut etre aussi un agent immobilier...Il te faut donc renforcer cette transmission d'annonce !
L'Imperatrice, à l'envers ne regarde qu un seul pape alors que si elle etait à l'endroit, elle regarderait la Lune , soit la multiplications ! (d'agences, d'annonces, etc)

As tu fait plusieurs estimations de ton appart par plusieurs agences ? sont elles d'accord sur le prix de vente grosso modo ?

Tout ça , ce sont des pistes...

L e Jugement te parle aussi d'annonce sur Internet !

et la Lune, en solution, te parle effectivement, de multiplications ! d'agences immobilières, d'annonces, etc !!!

à toi de jouer, Princesse Leia ! :mrgreen: :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Wed Dec 08, 2010 8:12 am

"tu veux dire que tu as mis ton appart en vente où exactement ? dans une seule agence immobilière ? juste par une pancarte ?"
Salut Christine7. MERCI. Oui, j'ai mis une grande affiche sur ma baie vitrée, et il est dans une agence qui ne fait aucune visite. Et hier, je l'ai remis dans l'agence près de chez moi en réajustant le prix car il était trop haut à son goût. Et je vais faire des petits papiers pour mettre un peu partout. Quand à internet je l'ai mis sur un site mais je n'ai aucun appel, même en l'ayant mis en tête et en payant. Je l'avais fait estimé par une autre agence qui effectivement trouvait un peu cher, mais je n'ai pas gardé cette agence qui faisait n'importe quoi. Donc je vais contacter d'autres agences.

Je voudrai demander au tarot si le prix estimé par l'agence de Monsieur W.est un prix juste ? Merci tarot et Christine7. Belle journée à toi bisous :D
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR:

Princesse Leia :D
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Dec 08, 2010 8:29 am

salut Princesse Leia :mrgreen:

Ici, Maitre Yoda qui te parle :mrgreen:
Bon, tu demandes si le prix est juste et qui c'est qu on voit ? La Justice ! :wink:
Tu as bien agit petit Scarabée... (arrrff non , ça c'est Kung Fu, pas Star Wars... :mrgreen: ).

Ceci dit, ne te contentes pas de ça, à mon sens , le Monde envers et le Chariot parle aussi de ne pas hesiter à le mettre dans des agences immobilières qui ont pignon sur rue, et qui ont des reseaux tres etendu (du genre, des agences connues au niveau national, genre Orpi ou autres). Ne fais pas marche arrière (comme le Mat envers !), vas-y , fonce !
De plus, plus tu auras d'estimations, plus tu seras convaincue toi-meme d'etre au juste prix !

Mais j'insiste, ne te contente pas d'une seule agence, mais de plusieurs ! (la Lune , en solution la-haut!)

Bonne journée ! :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Wed Dec 08, 2010 8:34 am

Je vois que tu es aussi matinale que moi. Merci pour ton appréciation du tirage. Oui,je fonce, je fais tout ce qu'il faut dès aujourd'hui et je le fais estimer de nouveau. Dis donc, je vois que tu connais bien tes classiques ? :lol: Merci à toi et belle journée aussi bisoussss
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT