vente appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vente appartement

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 17, 2011 5:08 pm

cristelle35 a écrit:Vais je vendre mon appartement par le biais de l'agence optihome

C'est bien possible...En effet, il y a un tirage dans lequel la vente était presque présentée comme si elle était déjà en cours, donc vraiment très proche :) Ici, il y a au départ des soucis pour s'investir dans la négociation, dans les renseignements que l'agence ou toi donnez à ton acquéreur (genre la cave...); mais le Tarot indique que tu peux oser négocier = faire une proposition par exemple, et que le prix sera juste, voire même pourquoi pas, une visite chez le notaire....
Y a -t-il des travaux à négocier? cela pourrait être une piste dans ce cas.
En tous cas, il y aura beaucoup de communication avec l'agence avec laquelle tu feras équipe, et qui sera un soutien pour ta vente.

J'espère avoir répondu à tes questions; ce qui ressort en tous cas, c'est que cela va aller assez vite si tu négocies = si tu laches prise...
Tu nous tiens au courant!
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Mon Aug 22, 2011 3:47 pm

merci beaucoup pour tes réponses, j'étais partie en vacances pour me vider un peu la tête.
J'ai eu une vite qui n'a pas été négative mais pas possitive. donc je patiente vu que tu a l'air de maintenir que sa va ariver alors attendons ;-)
merci beaucoup en tout cas.
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Mon Aug 22, 2011 5:52 pm

cristelle35 a écrit:tu disait que je devrait réussir a vendre début de la rentrée et la tu me parle d'automne
Bon la rentrée, ce n'est pas loin de l'automne, n'est ce pas? Je te disais par rapport à ta question, que tu pourrais éventuellement en juger pour le mois qui vient, mais que ma réponse n'est pas figée dans le temps au delà. les choses évoluent toujours...
après avoir envoyé le message je me suis rendue compte que oui l'automne arrive désolée ;-)

cristelle35 a écrit:Vais je vendre mon appartement par le biais de l'agence optihome

C'est bien possible...En effet, il y a un tirage dans lequel la vente était presque présentée comme si elle était déjà en cours, donc vraiment très proche Ici, il y a au départ des soucis pour s'investir dans la négociation, dans les renseignements que l'agence ou toi donnez à ton acquéreur (genre la cave...); mais le Tarot indique que tu peux oser négocier = faire une proposition par exemple, et que le prix sera juste, voire même pourquoi pas, une visite chez le notaire....
Avec lui j'ai pour le moment l'impression que c'est celui qui en fait le plus, et il est déja au courant pour la cave mais bon a voir.
Y a -t-il des travaux à négocier? cela pourrait être une piste dans ce cas.
Non pas de réels travaux a négocier car j'ai refait presque tout l'intérieur de l'appart. mais par contre, par le biais d'une autre agence une cliente a dit que le ravalement fesait vieu donc peu étre sa qui pourrait cloché.
En tous cas, il y aura beaucoup de communication avec l'agence avec laquelle tu feras équipe, et qui sera un soutien pour ta vente.

J'espère avoir répondu à tes questions; ce qui ressort en tous cas, c'est que cela va aller assez vite si tu négocies = si tu laches prise...
Merci oui tu répons à mes questions même si j'en ai toujours plein. Je voudrais pouvoir lire l'avenir avant même qu'il se dessine. Je suis impatiente et envie de voir l'avenir dans une maison pour une vie de famille, alors toujours le problème de la patience. Je me suis préparer à lacher prise.
Comme je te l'ai dit mon ami à été voir une personne qui voit un peu l'avenir (je sais pas trop comment il fait mais c'est pas du tarot) et elle nous a dit qu'on vendrez mi septembre bien en dessous de ce que je voudrais soit environs 7000€ donc j'espère juste que quand le taraot dit laché prise cela revient au prix que la personne nous a dit. Merci beaucoup pour tes réponse c'est un vrai soutien d'avoir des réponses.

Bonne soirée
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Sun Aug 28, 2011 8:50 pm

mon annonce sur internet va t elle permettre d'accélérer la vente de mon appartement?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La personne qui a visiter via l'agence square habitat, est t elle la personne qui va acheter mon appartement?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

la personne qui a visiter via optihome est t elle la personne qui va acheter mon appartement?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar07U:

merci de me réponse si vous avez le temps sa m'aiderait.
je suis en vacances donc c'est vrai je suis impatiente et surtout envie de savoir que c'est réglé et que le destin est joué merci a vous
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Tue Aug 30, 2011 7:33 pm

es que quelqu'un a envi de me donné son interprétation?
merci en tt cas pour ce que vous faites. je compte sur vous merci
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Aug 30, 2011 7:51 pm

Bonsoir Cristelle :D
Sans doute un bug qui m'a empêché de voir ton mail plus tôt
Merci pour ton message "récap" qui me permet de voir où j'en suis....!

Pour faire vite, car je n'ai pas trop le temps, je te réponds sans développer comme je le fais d'habitude...
Ton annonce sur Internet me semble être une bonne idée, et te permet de débloquer des choses...Donc oui!
Le 2° tirage me semble plus positif que l'autre; donc plutôt avec la dernière agence, Optihome ; avec une négociation à faire, ou un choix entre 2 clients...? Mais je pense à une négociation qui te permet de trouver le bon client, qui sera très bien :)
Mais courage et patience...........
A très vite!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Tue Aug 30, 2011 8:06 pm

Merci pour ta réponse aussi rapide.
Plus la date que le tarot ma dit (environ bien sur ;-) ) arrive plus j'ai peur de louper la rencontre avec l'acheteur éventuel
Es que tout est en place pour que l'acheteur de mon appartement vient a moi naturellement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je sais encore un tirage mais je ne peux pas m'en n'empêcher. Je trouve tout les questions possible pour me rassurer désolé pour tout ce boulot que je te donne. Tu a de la chance de pouvoir lire tes cartes ;-)
Je voudrais savoir si tu serait d'accord a continuer a me répondre a mes différents tirage qui concernerais la vente de mon appartement mais ausssi sur l'achat de la maison que nous avons en vu?
Redi moi je comprendrais que tu me répond non, si tu est d'accord dit moi a quel moment c'est mieu pour toi de recevoir les messages.
Mille merci pour ton suivi, vraiement c'est un vrai soutien. C'est génial ce que tu fais merci. Merci a vous tous car vous nous aidé tous merci
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Fri Sep 02, 2011 9:09 am

poussiere d etoile?
Tu a un nouveau bug?
si l'un de vous tous pouvais juste me dire ce qui resort de mon tirage merci
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 02, 2011 2:30 pm

Bonjour Cristelle
Ben non pas de nouveau bug, mais...je ne suis pas disponible tous les jours! Désolée... :) de t'avoir fait attendre...

Alors je te réponds :D ! C'est vrai que tu as un grand besoin d'être rassurée...J'espère que je ne me suis pas trompée surtout,... moi!...Car c'est pour t'aider tout cela...
cristelle35 a écrit:Es que tout est en place pour que l'acheteur de mon appartement vient a moi naturellement

Franchement, je trouve qu'il y a beaucoup de cartes pour une question! Mais je pense que la réponse est oui, néanmoins, car en haut, on a 2 belles cartes qui montrent de bonnes nouvelles qui arrivent et dans lesquelles on se sent bien. Donc je pense que oui. :) En attendant...il y a la peur d'être déçue tout court, et aussi déçue par Internet, comme par l'agent immobilier....Mais le déménagement est annoncé...donc je pense que tout est en place, mais il te faut tout de même être patiente...je sais que cela...n'est pas ton fort...mais il faut du temps pour l'immobilier, ce n'est pas comme une paire de chaussures :mrgreen: !!! Mais je pense que cela va se faire car tu as un bon tirage. Alors courage et patience!

Pour ta question concernant l'achat de la maison que tu as en vue, bien sur je peux te répondre :)
A bientôt :D (lundi maintenant...? cela ira?)... :D :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Fri Sep 02, 2011 4:39 pm

merci pour ta réponse
c'est normal tu est occupée, le boulot la vie de tt les jours tu ne peux pas étre la tout le temps.*
Je te remerci^pour ton aide qui est toujours la :-)
je fomulerais mes questions demain et maintenant je sais que je devrai patienter un peu plus pour tes réponses y a pa de soucis pour moi tu doit profiter de ta vie merci beaucoup.
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Sat Sep 03, 2011 8:53 am

bonjour poussiere d etoile.
je sais que tu aura le temps de répondre a mes questions que lundi y a pas de soucis prend ton temps.
Donc comme je te le disais on a 1 maison en vue. Une maison avec pas mal de travaux.
La maison que nous avons en vue est elle faite pour nous?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar20U:
La maison a t elle des vise caché?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar07U:
La maison est elle saine?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar21U:
Les travaux font il nous couter au dessus de 65 000 €
:Tar18U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:
Avec l'achat de la maison et de ces travaux, va t on réussir a vivre assez facilement financièrement?
:Tar08U: :Tar00U: :Tar04U:
merci de me répondre comme tu la voi beaucoup de question encore merci bonne journée bisous
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Sep 05, 2011 1:34 pm

Bonjour Cristelle
me revoici ... :)

Alors, on va regarder les tirages pour cette nouvelle maison...
cristelle35 a écrit:La maison que nous avons en vue est elle faite pour nous
Attention, la solution montre qu'il y a sans doute plus de travaux que vous ne le pensez, et que cela vous coutera plus cher que vous ne le pensez au départ...Donc faire attention tout de même... :? Et cela vous amène aussi du stress...Pour le reste, cela devrait aller vite, et bien; avez vous des enfants? Cela te permettra sans doute de constituer une famille...Donc je pense que la réponse est positive, et que cela vous permettra d'aller vers une "réunion" de la famille
cristelle35 a écrit:La maison a t elle des vise caché
Là, le Diable indique qu'il y a en effet un piège...Donc faire attention...Cela peut être à 2 niveaux: cela va peut être manger vos économies...et aussi, peut être faut il demander conseil à un expert; je pense à des problèmes d'eau: plomberie, canalisations, ou zone inondable à vérifier...Cela ne semble pas trop clair au présent, donc faire attention...Il faut demander des devis de travaux à faire; et bien parler de tous les problèmes avec le propriétaire (un homme?) ou l'agent immobilier, pour négocier peut être un peu plus...Et prendre le temps de la réflexion...
cristelle35 a écrit:La maison est elle saine
Ici je pense que la réponse est oui; mais il faut voir dans la solution qu'il vous faut investir dans des travaux d'isolation peut être, et que cela sera un peu cher... ou bien que vous avez un manque d'expérience dans l'achat d'une maison, et qu'il serait bien d'attendre pour investir...Mais la maison semble saine, pour répondre à ta question
cristelle35 a écrit:Les travaux font il nous couter au dessus de 65 000
je pense qu'il faudra faire le tri dans ce que vous aurez à faire, et donc sélectionner dans les priorités...puis laisser murir les choses, pour faire ce qui doit être fait, avec sagesse...et aussi peut être vous entourer de l'avis d'un expert...ou bien changer d'expert...Donc je pense que cela risque de dépasser les 65000€ que tu indiques
cristelle35 a écrit:Avec l'achat de la maison et de ces travaux, va t on réussir a vivre assez facilement financièrement
Les 3 cartes sont à l'endroit...donc cela ne devrait pas être trop difficile, mais je pense que cela se situe après les travaux, comme tu le poses dans ta question. Je pense qu'il faut tout de même être vigilant, car il y a là une notion d'expérience et de travail à ne pas négliger...Ici aussi la notion de responsabilités: agir en personnes responsables....Donc pour répondre à ta question "facilement": je pense que ce ne sera pas évident tout le temps, car cela demande du travail expérimenté...Mais comme tu parles de "financièrement" aussi, cela devrait aller...avec beaucoup dénergie, et en tenant vraiment bien son budget

Dis moi ce que tu en penses...
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Sep 05, 2011 1:41 pm

poussiere-d-etoile a écrit:cristelle35 a écrit:
Les travaux font il nous couter au dessus de 65 000 je pense qu'il faudra faire le tri dans ce que vous aurez à faire, et donc sélectionner dans les priorités...puis laisser murir les choses, pour faire ce qui doit être fait, avec sagesse...et aussi peut être vous entourer de l'avis d'un expert...ou bien changer d'expert...Donc je pense que cela risque de dépasser les 65000€ que tu indiques

Pour être bien complète dans ma réponse, je préfère ajouter cela , car je me relis,...et je pense même avec ce tirage qu'il faut vraiment faire attention au budget, car je pense comprendre qu'il y a un danger pour vos comptes; donc bien prendre le temps de réfléchir... faire les travaux par priorité et de laisser le reste en suspens...Donc bien comprendre que les travaux vont durer un "certain temps"... :?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Mon Sep 05, 2011 3:41 pm

merci pour toutes réponses tes géniale :-)
je vais te répondre moi aussi et reposer d'autres questions ;-)

La maison que nous avons en vue est elle faite pour nous?
Attention, la solution montre qu'il y a sans doute plus de travaux que vous ne le pensez, et que cela vous coutera plus cher que vous ne le pensez au départ...Donc faire attention tout de même... Et cela vous amène aussi du stress...Pour le reste, cela devrait aller vite, et bien; avez vous des enfants? Cela te permettra sans doute de constituer une famille...Donc je pense que la réponse est positive, et que cela vous permettra d'aller vers une "réunion" de la famille
Donc c'est vrai il y a beaucoup de travaux et dans la rénovation tu a toujours des couts auquels tu n'avait pas pensé. Donc, on essait de penser vraiement à tout mais pas simple. On demande beaucoup l'avis de mon pére et de mon beau frére qui a lui aussi rénové, sa nous permet de pas oublier quelque chose mais bon on sera que si on l'achete. Mais déja rien que maintenant on vois plus de chose qu'au départ. Du stress? tu voit un peu comment je fonctionne maintenant donc oui sa c clair sa sera du stress, je le sais. Sinon, pas d'enfant, et oui aprés une maison habitable je pense aussi que sa ira vite. Et c'est marrant que tu parle de ''réunion'' de famille, car je réve d'une maison ou on pourra inviter ma famille et la famille de mon ami tous ensemble.
Avons nous envisager tous les travaux possible dans cette maison?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:

La maison a t elle des vise caché
Là, le Diable indique qu'il y a en effet un piège...Donc faire attention...Cela peut être à 2 niveaux: cela va peut être manger vos économies...et aussi, peut être faut il demander conseil à un expert; je pense à des problèmes d'eau: plomberie, canalisations, ou zone inondable à vérifier...Cela ne semble pas trop clair au présent, donc faire attention...Il faut demander des devis de travaux à faire; et bien parler de tous les problèmes avec le propriétaire (un homme?) ou l'agent immobilier, pour négocier peut être un peu plus...Et prendre le temps de la réflexion...
Il y a pas mal d'humidité dans la maison car elle est en vente depuis 3 ans apparement. Mon connait parfaitement le coin ainsi que les voisins qui sont à coté. Il n'y a pas de soucis d'inondation, c'est pour cela que je pense plus pour un problème de l'humidité. le propriétaire est un couple mais la femme n'est pas vraiement en état de prendre une décision donc tu voi bien c'est un homme.Le vise caché de cette maison est elle l'humidité?
:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pour le prix d'achat je voudrais la maison a 80 000€ avec les frais d'agence inclus, est ce que cela va passer?
:Tar00U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar16D:

Les travaux font il nous couter au dessus de 65 000
je pense qu'il faudra faire le tri dans ce que vous aurez à faire, et donc sélectionner dans les priorités...puis laisser murir les choses, pour faire ce qui doit être fait, avec sagesse...et aussi peut être vous entourer de l'avis d'un expert...ou bien changer d'expert...Donc je pense que cela risque de dépasser les 65000€ que tu indiques

Les travaux font il nous couter au dessus de 65 000 je pense qu'il faudra faire le tri dans ce que vous aurez à faire, et donc sélectionner dans les priorités...puis laisser murir les choses, pour faire ce qui doit être fait, avec sagesse...et aussi peut être vous entourer de l'avis d'un expert...ou bien changer d'expert...Donc je pense que cela risque de dépasser les 65000€ que tu indiques
Pour être bien complète dans ma réponse, je préfère ajouter cela , car je me relis,...et je pense même avec ce tirage qu'il faut vraiment faire attention au budget, car je pense comprendre qu'il y a un danger pour vos comptes; donc bien prendre le temps de réfléchir... faire les travaux par priorité et de laisser le reste en suspens...Donc bien comprendre que les travaux vont durer un "certain temps"...
Oui je veux pas rembourser cher par mois. J'ai conscience, que c'ette maison va nous demander beaucoup de sous mais aussi beaucoup de temps. La dessus j'ai la tête sur les épaule, mais je dois le faire comprendre a mon amis et la c'est plus dur ;-)

Avec l'achat de la maison et de ces travaux, va t on réussir a vivre assez facilement financièrement
Les 3 cartes sont à l'endroit...donc cela ne devrait pas être trop difficile, mais je pense que cela se situe après les travaux, comme tu le poses dans ta question. Je pense qu'il faut tout de même être vigilant, car il y a là une notion d'expérience et de travail à ne pas négliger...Ici aussi la notion de responsabilités: agir en personnes responsables....Donc pour répondre à ta question "facilement": je pense que ce ne sera pas évident tout le temps, car cela demande du travail expérimenté...Mais comme tu parles de "financièrement" aussi, cela devrait aller...avec beaucoup dénergie, et en tenant vraiment bien son budget
Je comprend que tu parle de la notion d'expérience et de travail. Tu explique qu'il va falloir faire sa avec un minimum de professionaliste et c'est vrai que mon ami n'est pas dans le métier, c'est cela qui me fait aussi un peu peur. J'ai beaucoup de peur sur le financier, le travail bien fait ;-)

La maison est elle saine
Ici je pense que la réponse est oui; mais il faut voir dans la solution qu'il vous faut investir dans des travaux d'isolation peut être, et que cela sera un peu cher... ou bien que vous avez un manque d'expérience dans l'achat d'une maison, et qu'il serait bien d'attendre pour investir...Mais la maison semble saine, pour répondre à ta question
Oui il est bien prévu de refaire l'isolation. Comme je te le dit, mon pére et mon beau frére on refait une maison, donc on connait quelques petite choses minimun pour avoir une bonne maison et pour faire quelques économie. L'isolation à été calculée dans les devis.

Devont nous visiter d'autre maison?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar10D:

Trouverons nous une maison avec moins de travaux qui rentre dans notre budget et selon nos souhaits?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar10U:

La maison qui nous permettrait de vivre dans une maison équal à nos souhaits dans notre budget se trouve t elle a Plélan le grand?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07U:

La maison qui nous permettrait de vivre dans une maison égal à nos souhaits dans notre budget se trouve t elle dans une autre commune que plélan le grand?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar10D:

Voila je te remercie pour tout le travail que tu fait bonne soirée merci
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Mon Sep 05, 2011 4:06 pm

Sur des pierres de la maison il y a de la mousse, mais je ne sais pas si c'est juste un problème d'humidité ou plus
Le vise caché de la maison est t elle lié à la mousse sur les pierre du garage?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar18D:
La mousse sur la pierre va t elle partir en nettoyant les pierres et en drainant le mur?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar20U:
La mousse sur la pierre doit t elle être traitée avec l'intervention d'une entreprise?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar12D: :Tspace:

Les travaux font t il dépassé le budget maximal de 75 000 € qu'on c'est fixé?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar10D:

voila encor et toujours pleins de questions merci pour tes lectures et tes réponses
si tu met du temps avant de me répondre y a pas de soucis mais si tu pouvait juste me dire quand tu pense que tu aurais le temps sa me permet de pas rester devanrt l'ordi a attendre ta réponse hihi. merci
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT