Merci de prendre du temps pour moi.
Je suis désolée, mais j'ai énormément de question.
Moi j'ai beaucoup de doutes sur la maison, mais mon ami il est a fond. C'est déja contre lui que je me bat. Je lui lis tes explications du tarot et lui rien ne lui fait peur.
Je vais déja te répondre pour ce soir et je vais essayé de pas te poser beaucoup de questions
cristelle35 a écrit:Avons nous envisager tous les travaux possible dans cette maison
le passé montre une distance, un éloignement; cette maison est elle loin du village?
Elle est a 2 km du bourg, des maisons au tour et un arrêt a 3 pas de la maison.Mais sa reste la campagne quand méme. La rocade est accessible par les deux coté de la maison et a chaque fois pas plus de 5 min de route.Ce n'est pas la première fois que je vois cela dans les tirages...Cela peut évidemment être le déménagment, qui est dans le passé, car le Tarot a déjà "avancé" en quelque sorte à ce moment là...Le présent montre une bonne maitrise et le courage de parler de tous les problèmes; le futur montre une difficulté néanmoins...A être logique, peut être? Il y a des surprises désagréables je pense tout de même avec cette lame envers...La solution semble te dire que tout ira très bien ensuite, et que tu parviendras à surmonter tout avec succès; peut être en faisant appel à d'autres personnes. Il y a une notion de "déléguer"... Donc pour te répondre, les travaux ne sont peut être pas encore tous à jour...Peut être y en aura-t-il d'autres... En tous cas, il y a beaucoup de femmes dans ce tirage, ce qui me fait penser que tu es vraiment le "moteur" de ce projet; et le moteur/RFortune est envers dans le tirage, ce qui semble montrer de la fatigue aussi...même si cela va bien ensuite, il faut tout de même que tu y penses...
Je dois recontacter une amie à mon pére qui est architect qui a aidé ma soeur et mon projet dans son projet de rénovation, peu être que le tirage me dit de lui faire confiance? si tu pense que je doit faire le tirage pour sa tu me redira je vais t'évité de faire trop d'analyse.
Je suis pas sur de tout comprendre, pour le moment on a oublier de penser a des choses, mais que malgré tout on arrivera a gérer? Je sais qu'il y aura de la fatigue, malheureusement, si on veu notre maison on n'aura pas le choix mais merci de me prévenir quand même.cristelle35 a écrit:Le vise caché de cette maison est elle l'humidité
Le passé montre de mauvaises surprises; le présent parle de modification et de tri à faire...Je pense que la Tarot te montre que cela peut être un bon investissement, à condition de négocier encore avec l'agence/le propriétaire, de faire une proposition, et de bien tenir les comptes, avant de faire les papiers; la solution du haut parle de courage pour faire les travaux....Cela va être long dans le délai...
Comme tu as pu le voir on c'est fixé un buget maximal pour la maison qui est a 5 000 € de ce que le propriétaire est pret a la laissée partir. Les 5 000 sont notre marge d'erreur en cas de problème de les travaux.La bamque est prête a nous suivre plus loin mais c'est moi qui veut pas une mensualitée plus haute. Donc, si je comprend bien cette maison est un bon investissement si on la a 1 bon prix?Le futur montre qu'il faut modifier le projet, et comme je te le disais dans un autre tirage, je pense qu'il faudra y aller par ordre de priorité, et bein tenir le budget de façon éuqilibrée....Cela m'évoque aussi de faire la lumière complètement sur ce problème et par rapport à ta question, je ne suis pas sure mais je pense que le soleil permet de "sécher" la maison, et donc que c'est un problème d'humidité, surtout avec la RF envers du départ...
Alors pour assécher cette maison c'est déja prévu avec mon pére et mon ami, nous on ouvrir les fenétres et portes dés qu'on est a la maison. Dés qu'on à les clés on vide tout, on arrache tout et aprés on creuse autour de la maison pour justement faire partir cette humidité.Je ne pense pas mais je te le demande quand même; se pourrait il que vous alliez en Justice si le problème était vraiment caché? La Justice et l'Empereur en solution me font aussi penser à cela, et je ne peux pas passer cela sous silence. Il n'y a pas l'idée cependant dans le tirage de quelque chose de cahé....
Alor là, je ne peux pas te dire comme sa mais je me vois mal amené l'affaire devant la justice. Aprés peu étre que c'est un autre probléme que l'humidité? Je t'ai posé d'autre question a propos du vise caché peu étre qu'avec tes réponses on va mieu comprendre le tirage? Par contre, je pense bien a une justice mais normalement cela devrait étre dans le passé, c'est le propriétaire, il va étre placé sous tutelle.cristelle35 a écrit:Pour le prix d'achat je voudrais la maison a 80 000€ avec les frais d'agence inclus, est ce que cela va passer
le passé montre que vous êtes un peu perdus dans tout cela...
Moi je suis perdu je ne sais plus quoi pensé. beaucoup de sous dans une maison avec peu étre des soucis, beaucoup de travaux, beaucoup de temps enfin beaucoup de question et tes réponses me rassures pas toujours Le présent montre à nouveau cette Lune envers, qui me fait penser à un problème d'éloignement...Dis moi ce que tu en penses...Peut être aussi est ce trop tôt par rapport à la vente de l'appartement qui n'est pas faite pour le moment...
Alors la c'est clair, c'est trop tot toujour rien pour le moment alor c'est sur l'achat de la maison ne peu pas étre fait maintenant. Le futur montre un problème de travaux, de construction, et/ou de banque aussi...Beaucoup de problèmes dans la ligne du bas qu'il ne faut pas négliger...
Bon ba la je pense que c'est les problème qu'on arrete pas de voir ensemble, mais au niveau de la banque sa peu étre un problème sur l'obtention de l'assurance de prêt , j'ai déja eu sa avec mon appart. Mais c'est rien c'est juste du temps de perdu. Et sinn financièrement comme je te le disait la banquière ma dit qu'on avait de la chance de payé peu et on est que a 28% d'endettement.En solution le Tarot te suggère de négocier, de faire une proposition, et qu'il y aura de la chance dans cette négociation...Donc peut être y arriverez vous, mais attends toi à une négociation difficile tout de même et pense aux problèmes que vous rencontrez...
Oui j'oubli pas, Maintenant j'ai trouvée une solution pour faire baisser notre budget j'en ai parlé avec mon ami, il est pret à me suivre sur sa. On avait prévu de mettre la cuisine à la place du garage pour avoir un plus grand salon et pour réduire le budget on le fera pas. Des économies vont étre fait sur la maconnerie, menuiserie... Peu être pas 5 000 mais pas loin déja sa de gagné. Devont nous visiter d'autre maison?
cristelle35 a écrit:Trouverons nous une maison avec moins de travaux qui rentre dans notre budget et selon nos souhaits
Ici les cartes sont toutes à l'endroit...Il y a des opportunités à saisir, et aussi de la chance dans ce tirage.... Donc je pense que la réponse est oui .
Bon, de toute facon je veu visiter autre chose et je pense que pour faire bouger le propriétaire on va devoir montrer à l agence qu'on veu voir autre chose et qu'on est pret a abandonnée l'idée de la maison qu'on a en vue. AU risque de la perdre malheureusement.cristelle35 a écrit:La maison qui nous permettrait de vivre dans une maison équal à nos souhaits dans notre budget se trouve t elle a Plélan le grand
Avec le Chariot et le Monde, je te dirais plutôt oui pour Plélan le grand, mais...pour autant les choses ne sont pas simples aujourd'hui... La ligne du bas montre beaucoup de difficultés, voire même un danger de mauvais conseil, et de la colère contre l'agent immobilier ou ton père, dont vous ne voulez peut être pas entendre les conseils, ou qui vous conseillent mal....
Mon pére est a fond sur la maison qu'on a en vue, elle est bien situé et il a besoin de projet pour avancé pour lui et pour sa famille. Aprés aussi l'agent immobilier, il va peu être faire en sorte pour qu'on signe cette maison en fesant exprés de rien nous montré qui nous plait. Les choses sont pas simple du au fait que je n'ai pas vendu mon appart aussi je pense?Problème aussi d'impatience...d'économies...de devis à attendre et qui bloquent une prise de décision...
En effet, j'attend depui plus d'1 mois celui de l'elec et la on a remis à jour des devis donc on attend en core, c'est vrai mais je le vie assez bien Le soucis d'économie peuvent être du autre que la maison, mais liées malgré tout???Bref, avant que les choses avancent avec succès, il faut tenir compte de tout cela... Cela finira par se résoudre de façon très positive, mais il y a une sorte de rapports de force qui se met en place, et on voit bien que tu continues de faire avancer le projet, pour aboutir à quelque chose de très bien...Je pense que Plélan se présente mieux que la question suivante...
Le rapport de force est peu étre avec mon ami qui lui veu absulument c'est maison, sa lui fait pas peur, enfin qu'il dit cristelle35 a écrit:La maison qui nous permettrait de vivre dans une maison égal à nos souhaits dans notre budget se trouve t elle dans une autre commune que plélan le grand
Ici, c'est presque plus clair de répondre car la RF envers dit que le destin n'est pas favorable à cette solution...Et le Pendu au dessus montre qu'il faut attendre, ou lacher prise...Donc ne pas aller dans cette direction
Bon ba comme sa c'est claire. En meme temps ca m arrange car mes parents vont y habiter dans quelques année et mes beau parents seront pas trés loin non plus Merci vraiement pour toutes réponses. J'essait de convaincre mon ami, c'est pas simple mais petit à petit il fais quelques concessions. Comme je t'avait dit je te laisse peu de questions, j'espère que mes réponses seront te guidée. Si tu comprend plus de choses gràce à mes interprétation tu me redit? bonne soirée profite des tes moments tu en a vraiement le droit. Je voudrais bien te renvoyer l'ascenseur mais moi je ne suis pas douée comme toi. Merci encore