cristelle35 a écrit:La maison qu'on a en vu, est elle la maison qu'on va acheté
cristelle35 a écrit:La maison a t elle un vise cachée
cristelle35 a écrit:La maison est elle saine
je comprends mieux PApe/Papesse envers...Ce sont les parents de ton ami qui ont un problème alors...Ils sont envers: ils peuvent être d'accord bien sur et contents pour vous, mais cela leur demande néanmoins une autre organisation financière...Et ce Diable qui ne m'inspire pas, pourrait vouloir dire que...vous seriez peut être obligés de continuer...???! En tous cas, il faut y prêter attention, dans le sens qu'il y a un piège, il faut se méfier de qqchose ; ce peut aussi être simplement une énorme fatigue que l'on imaginait pas au départ...cristelle35 a écrit:mon ami aide financiérement ces parents. Normalement dés qu'on achete la maison c'est fini. Croi tu que c'est sa qui resort du tarot?
Oui cela peut aussi être cela l'Hermite envers...cristelle35 a écrit:lorsque j'ai fait mon pret pour l'appart, j'été suivi médicalement. Je pense que le soucis est liés à sa
cristelle35 a écrit: il y a des travaux de gout, carrelage tapisserie
cristelle35 a écrit:La maladie de mon beau pére va t elle être reconnue maladie professionnelle
cristelle35 a écrit:Trouveront nous des solutions pour aider mes beau parents dans leur problèmes financier
cristelle35 a écrit:Mais honnêtement, même si je fais confiance au tarot, pour la maison qu'on a en vu je suis pas sur de le suivre. Je le regretterais surment mais bon
cristelle35 a écrit:on y retourne avec mon pére samedi pour justement chercher si il y a quelques qui cloche.
cristelle35 a écrit:Le dossier de mon pére qui doit être jugé dans un bref délai, va t il passer
cristelle35 a écrit:Lorsqu'on aura acheter la maison, devront continuer à aider mes beau parents financiérement
cristelle35 a écrit:Mes beau parent vont ils accepter de déménager pour un logement plus petit et donc moins cher
cristelle35 a écrit:Mes beau parent vont ils acepter de déménager pour un logement social
Il y a peu de cartes, et le seul problème est au présent: rester logique, ne pas leur montrer trop vos émotions...mais mettre de la joie dans ton appartement, et insister peut être sur le fait que cet appartement est une très belle opportunité pour eux...cristelle35 a écrit:Nous avaons une visite samedi pour la vente de mon appartement. Que doit on faire pour que les visiteurs l'achete
Utilisateurs parcourant ce forum: famiette26, Klouck, Zosha et 78 invités