vente appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vente appartement

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 14, 2011 8:17 am

Un petit coucou pour te souahiter une bonne journée aussi :D

Merci pour tes nouvelles :D

Et...bonnes visites!!! :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Thu Sep 15, 2011 6:07 am

coucou, ca va poussiere d etoiles?
Merci pour ta petite visite qui m'a fait plaisir de lire.
Bien sur, je n'est pas réussi a restée calme bien longtemps.
Je t'explique, on a visité des maison et donc une qui nous plait vraiement. Là, j'ai vraiement qu'une envie c'est de pouvoir l'acheter. L'agent immobilier va visité l'appart pour voir si pour lui dans 2 mois on peu le vendre. Si c'est le cas, lui il bloque la vente de la maison. J'en sais pas beaucoup plus, mais je pense qu'il va bloquer que dans son agence, donc faut qu'on fasse vite. J'avait posé la question '' est qu'il y a d'autre maison dans nos souhaits'' et tu avais répondu oui il y a des bonne occas. Alors la je te confirme, c'est vraiement une bonne affaire.
Voila , je poser que quelques questions.
La maison qu'on a en vu, est elle la maison qu'on va acheté?
:Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

La maison a t elle un vise cachée?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar06U:
:TppfFR:

La maison est elle saine?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que tu m'en voudra pas de te poser encore des questions. C'est vraiement une maison qui me plait, et j'ai meme pris la décision de baisser le prix de l'appart pour l'avoir rapidement. Je suis heureuse, et c'est pour sa que je la veux ;-)

merci bonne et belle journée a toi.
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 16, 2011 3:41 pm

Bonjour Christelle :)

Alors... un nouveau projet ...! Voyons cela... :)

cristelle35 a écrit:La maison qu'on a en vu, est elle la maison qu'on va acheté

Bon je ne sais pas si cela va vous plaire à tous les deux :? ...Mais il y a des soucis à régler; les cartes envers... :? Le présent montre qu'il faut faire la lumière, que quelque chose n'est pas clair, que vous pouvez avoir besoin de faire une expertise; problèmes dans le futur de papiers, de contrat, d'agent immobilier, ou de banquier (?)...et ce Diable à la fin ne m'inspire pas...Cela sera plus cher que vous ne pensez...à nouveau...ou bien un crédit, qui sera cher pour vous... A noter aussi que cela peut représenter ton père, et le couple que vous formez...tous à l'envers...la solution consisterait à faire la lumière sur ces problèmes, et bien maitriser les travaux, ou la construction, vérifier le permis de construire (?)...les papiers sont-ils bien en ordre?... et le Chariot m'inspire que cela peut tout de même être mieux que cela en a l'air...Mais attention au budget, avec la Justice, il faut bien tenir l'équilibre...Un crédit qui vous coince beaucoup...La Lune envers montre peut être que vous n'avez pas d'apport personnel, et donc le Diable à la fin...faire attention...Donc faire la lumière :? Pour répondre à ta question, ce n'est pas bien clair , mais cela me semble possible avec le Chariot, car c'est la réussite avec lui :)

cristelle35 a écrit:La maison a t elle un vise cachée

Les cartes sont à l'endroit, donc on pourrait penser que cela va, mais...il y a quand même l'idée de faire appel à un expert pour faire un choix ou une négociation...Et l'Hermite m'inspire que quelque chose pourrait bien être dissimulé...surtout par rapport à la question suivante :?

cristelle35 a écrit:La maison est elle saine

Là, je suis ennuyée... :oops: car la réponse est négative...La maison est elle en construction?? car avec ces lames, je me demande si ce ne sont pas des travaux en cours qui ne sont pas bien faits, mais...en solution, ceux ci pourraient s'arranger...peut être à refaire une autre fois, grâce à ton père par exemple?...Ou alors que le prix est encore à faire baisser avec l'agent immobilier...Mais ce Pendu au bout ne m'inspire pas car cela signifie que cela va vous bloquer... :?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 16, 2011 3:45 pm

Ce Pendu peut aussi signifier que la négociation n'aboutira pas... :? En tous cas, là encore, attention...

Je suis désolée :? ...
mais ne pas perdre de vue que parfois, les choses bloquent, et c'est pour une bonne raison que l'on ne comprend qu'ensuite... :) Alors là, je ne sais pas...

Qu'en penses tu??

A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Fri Sep 16, 2011 8:12 pm

bonsoir poussiere d etoile
Merci pour ton interprétation qui bien sur me plait pas ;-) mais surtout j'ai un mal fou a la comprendre pour le moment, j'ai plus l'impression qu'on parle pas de la même chose. donc comme d'hab je vais détailler ;-)

cristelle35 a écrit:La maison qu'on a en vu, est elle la maison qu'on va acheté

Bon je ne sais pas si cela va vous plaire à tous les deux ...Mais il y a des soucis à régler; les cartes envers... Le présent montre qu'il faut faire la lumière, que quelque chose n'est pas clair, que vous pouvez avoir besoin de faire une expertise; problèmes dans le futur de papiers, de contrat, d'agent immobilier, ou de banquier (?)...
Et t il possible que pour le moment la seule chose qui bloque c'est la vente de l'appartement? Car la pour le coup c'est vrai la situation ne peu pas être clair carj'ai rien de concret. Je sais que les propriétaires sont en divorce peu être que c'est sa les problème de papier?aprés réflection, lorsque j'ai fait mon pret pour l'appart, j'été suivi médicalement. Je pense que le soucis est liés à sa
et ce Diable à la fin ne m'inspire pas...Cela sera plus cher que vous ne pensez...à nouveau...ou bien un crédit, qui sera cher pour vous... Normalement c'est vu avec l'agent immobilier et j'ai fait mes calculs on sera toujours a un remboursement nettement interressant pour de jeune propriétaire.
A noter aussi que cela peut représenter ton père, et le couple que vous formez...
Pour le moment, je veux pas le problème avec mon pére il a compris que le projet de rénovation n'est pas pour nous et c'est lui qui nous dit de voir autre chose donc je sais pas.
tous à l'envers...la solution consisterait à faire la lumière sur ces problèmes, et bien maitriser les travaux, ou la construction, vérifier le permis de construire (?)...les papiers sont-ils bien en ordre?... Les travaux sont pour moi que ceux pour la décoration, la maison à l'air vraiement saine on a fait attention après c'est vrai on peu jamais être sur. Mais, jute pour dire que dans l'état la maison elle est trés habitable, c'est juste des questions de gouts.
et le Chariot m'inspire que cela peut tout de même être mieux que cela en a l'air...Mais attention au budget les travaux, ou la construction, vérifier le permis de construire (?)...les papiers sont-ils bien en ordre?... , avec la Justice, il faut bien tenir l'équilibre...Un crédit qui vous coince beaucoup...La Lune envers montre peut être que vous n'avez pas d'apport personnel, et donc le Diable à la fin...faire attention...La c'est encore quelque chose que je ne comprend car je pense avoir déja un bon apport, c'est justement sa qui nous permet d'avoir un pret peu élevé. La sur la question financière j'ai du mal a suivre. mais le problème financier est il forcément liés à la maison? mon ami aide financiérement ces parents. Normalement dés qu'on achete la maison c'est fini. Croi tu que c'est sa qui resort du tarot?
Donc faire la lumière Pour répondre à ta question, ce n'est pas bien clair , mais cela me semble possible avec le Chariot, car c'est la réussite avec lui

cristelle35 a écrit:La maison a t elle un vise cachée

Les cartes sont à l'endroit, donc on pourrait penser que cela va, mais...il y a quand même l'idée de faire appel à un expert pour faire un choix ou une négociation...Et l'Hermite m'inspire que quelque chose pourrait bien être dissimulé...surtout par rapport à la question suivante. sa m'aide toujours pas ;-) le tarot resort que les gros problème. Serait il possible que ce soit des choses ''toutes simples'' qui sont pas de vrai problème et qui font plus peur que autre choses?

cristelle35 a écrit:La maison est elle saine

Là, je suis ennuyée... car la réponse est négative...La maison est elle en construction?? NON, elle est construite depuis 20 ans voir plus car avec ces lames, je me demande si ce ne sont pas des travaux en cours qui ne sont pas bien faits, mais...en solution, ceux ci pourraient s'arranger...peut être à refaire une autre fois, grâce à ton père par exemple?...ba aprés c'est vrai il y a des travaux de gout, carrelage tapisserie et mon beau frére est carreleur donc c'est surtt lui qui va nous aider. L'agent immobilier à l'air d'être bien honnéte, je sais on peu pas se faire un vrai avis comme sa. Mais je pense qu'il essait de montré les défauts et les qualité de la maison.
Ou alors que le prix est encore à faire baisser avec l'agent immobilier...Mais ce Pendu au bout ne m'inspire pas car cela signifie que cela va vous bloquer... on vera aprés tout rien n'est fait.

Merci pour tout sa. Serai tu d'accor de me redit ce que tu pense àprés mes réponses. Peu étre qu'on comprendra mieu. J'ai fait lire à mon ami, j'ai relu mais je vois pas d'autre choses.
Bonne soirée, merci pour tout
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Sep 19, 2011 6:53 am

Bonjour Cristelle

Merci pour tes réponses
Je suis ennuyée par toutes ces mises en garde que je lis, et que je ne fais que te transmettre; je ne comprends pas tout non plus, mais...ces mises en garde sont là pour nous/vous dire de faire attention...
J'ai fait beaucoup d'hypothèses, car tu ne m'avais pas donné ces détails là, concernant votre apport perso etc...Ce n'était pas encore utile; alors j'ai tenté une interprétation. Ce sont des hypothèses de travail... :) .

Pour le premier tirage
cristelle35 a écrit:mon ami aide financiérement ces parents. Normalement dés qu'on achete la maison c'est fini. Croi tu que c'est sa qui resort du tarot?
je comprends mieux PApe/Papesse envers...Ce sont les parents de ton ami qui ont un problème alors...Ils sont envers: ils peuvent être d'accord bien sur et contents pour vous, mais cela leur demande néanmoins une autre organisation financière...Et ce Diable qui ne m'inspire pas, pourrait vouloir dire que...vous seriez peut être obligés de continuer...???! :? En tous cas, il faut y prêter attention, dans le sens qu'il y a un piège, il faut se méfier de qqchose :? ; ce peut aussi être simplement une énorme fatigue que l'on imaginait pas au départ...
cristelle35 a écrit:lorsque j'ai fait mon pret pour l'appart, j'été suivi médicalement. Je pense que le soucis est liés à sa
Oui cela peut aussi être cela l'Hermite envers...
cristelle35 a écrit: il y a des travaux de gout, carrelage tapisserie

Oui cela peut çà; il y a des travaux de rénovation qui sont indiqués dans ce tirage; cependant ici la réponse à ta question est négative :oops: ...Donc à ne pas perdre de vue
Problèmes de plans? Avez vous vérifié au cadastre en mairie si tout est conforme? Peut être y a-t-il des travaux qui ont été faits qui n'étaient pas ceux qui étaient prévus (à la construction) Dans ce cas, il faut vérifier qu'il y a bien le certificat de conformité pour acheter la maison. S'il n'est pas là (on l' a en général dans les 2 ans après la construction), la maison est invendable, ou bien, vraiment moins cher...

En revoyant les tirages, et tes réponses, j'ai quand même le sentiment que vous pouvez trouver une maison qui sera "encore mieux" (Chariot en solution du Pape), et que celle ci a des problèmes qu'on ne connait pas...Je suis désolée de ne pas être plus positive...mais ce n'est que ma lecture :?

Bonne journée :) et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Mon Sep 19, 2011 7:21 am

coucou merci de prendre le temps de me répondre. Ca doit pas être simple d'interpréter et en plus pas que des choses positive ;-)
La maison nous plait vraiement beaucoup car elle est vraiement pas cher pour la surface habitable et le terrain. Car les personnes divorces et sont pressées bien sur. Je vois bien que tu veu m'avertir sur la maison, mais je réfléchi encore a ce qui pourrait clocher. De tout facon, j'irais avec mon prére et mon beau frére qui sont trés manuel et connaissent plein de choses pour avoir un avis et de la on vera. Je pense que le sujet de mes beau parents pourrait être une bonne clés de l'explication malgré tout, comme tu la dit des fois le négatif est favorable ;-).

La maison a été achetée il y a même pas 5 ans donc pour ce qui est des papier je pense que sa devrait être à jour, car eux il l'ont payé beaucoup plus cher, il ont commencé à la vendre au prix qu'il ont acheté mais avec les travaux de gout, elle ne pouvait pas partir et comme ils sont trés pressé il baisse au fur et a mesure.

Normalement, c'est convenu avec les parents de mon ami, que dés qu'on signe dans la maison, mon ami ne les aide plus financiérement car ca ne sera pas jouable du tout. Par contre, j'ai bien l'intention à ce que tous ensemble on trouve des aide financière auprés d'organisme pour les aidé si jamais la madie professionnelle n'est pas validé.

Tu me dit que pour toi il y a 1 maison qui vaut encore plus le coup. Je sais que toit tu voit les tirage, et que moi j'ai un gros penchant pour la maison. Mais je t'assure dans le coin qu'on cherche il y a pas plus de 10 maison dans notre budget et pas toujours ce qu'on recherche. Celle ci a plus que ce qu'on cherche pour un prix vraiement interessant. Certe, ca peu démontrer qu'on doit faire attention, mais on je sais pas j'ai pas envie qu'elle nous file entre les doigt malgré tout.

Je te laisse deux questions qui vont peut être nous aidé a comprendr mais si c pas le cas c'est pas grâce j'aurais au moins la réponse à mes questions ;-)

La maladie de mon beau pére va t elle être reconnue maladie professionnelle?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar21U:

Trouveront nous des solutions pour aider mes beau parents dans leur problèmes financier?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar18D:

Merci pour ton reour d'info bonne journée.
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 21, 2011 7:09 am

Bonjour Cristelle
Merci pour ton retour; c'est vrai que ce n'est pas facile d'annoncer certaines choses...Alors je te remercie de ta compréhension.... :) Je comprends que vous avez cherché et que peu correspondent aux critères que vous vous êtes fixés...C'est difficile....Etudiez bien la question de cette maison sous tous ses angles, le Tarot ne fait que vous mettre en alerte, et vous trouverez peut être ainsi ce qui ne va pas...et cela vous permettra de faire un choix... :)
Regardons les questions suivantes...qui vont t'éclairer sous un autre angle... :)
cristelle35 a écrit:La maladie de mon beau pére va t elle être reconnue maladie professionnelle

Tu sais que les questions de maladie, sur le forum... :cry: C'est très délicat...Mais là, je pense qu'on peut considérer ta question autrement, et je te propose de formuler une autre question : "le dossier de mon beau père va-t-il passer?"
Désolée, mais je ne peux pas répondre à ta question telle qu'elle est là... :cry:

cristelle35 a écrit:Trouveront nous des solutions pour aider mes beau parents dans leur problèmes financier

Le passé montre une impasse, et le présent une injustice; avez vous le sentiment d'une injustice? Le futur n'avance pas comme vous voulez; cela va-t-il poser un éloignement géographique, votre déménagement? Est ce loin de chez eux? On dirait qu'il y a qqchose de mal vécu de ce coté là...La solution montre des projets de papiers...et aussi tenir les comptes; je pense qu'il y aura des choix à faire...et peut être continuer de faire "équipe" avec eux, en attendant une négociation.
Ce tirage ne me parle pas clairement, pour te dire la vérité; je ne suis pas inspirée... :?
Peux tu formuler différemment pour éclaircir ce point? Par exemple: allons nous continuer d'aider mes beaux parents? J'espère que le Tarot nous donnera une réponse qui sera plus claire pour moi!

Je te souhaite une bonne journée :)
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Wed Sep 21, 2011 8:22 am

bonjour poussiere d etoiles

Merci pour toutes ses préventions, je sais qu'il faut qu'on etudies bien la question, on y retourne avec mon pére samedi pour justement chercher si il y a quelques qui cloche. Mais honnêtement, même si je fais confiance au tarot, pour la maison qu'on a en vu je suis pas sur de le suivre. Je le regretterais surment mais bon. De tt façon, tinquiete pas si mon pére n'est pas ok avec nous, on réfléchira encor plus.

Je comprend que tu ne peux pas répondre à cette question, j'avais exxayé de la tourné pour éviter sa mais c'est pas simple. donc, je vais te la reposer.

Le dossier de mon pére qui doit être jugé dans un bref délai, va t il passer?
:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar13D: :Tar16U: :Tspace:

cristelle35 a écrit:Trouveront nous des solutions pour aider mes beau parents dans leur problèmes financier

Le passé montre une impasse, et le présent une injustice; avez vous le sentiment d'une injustice? Oui dans un sens il y a injustice. Mon beau pére à le cancer du larynx dû à son activité professionnelle. Ma belle mere à elle aussi un cancer du sein. Donc oui c'est injuste la vie par moment. Sinon, pour leur part, je pense que c'est injuste que l'employeur peut tout caché alors que la visite médical de mon beau pére d'y a quelques années avait obligé l'entreprise a avoir l'équipement nécessaire et rien n'a été fait. Et c'est pas ses seuls tord.
Le futur n'avance pascomme vous voulez; cela va-t-il poser un éloignement géographique, votre déménagement? Non pour l'éloignement c'est maintenant on est un peu olus de 30 min de chez eux et quand on va déménager on ne sera plus que'à 10 min.
Est ce loin de chez eux? On dirait qu'il y a qqchose de mal vécu de ce coté là... Le mal vécu serait peu être l'oblication pour eux de devoir s'en sortir. Car comme je te le disais , il est prévu que des qu'on signe pour la maison on ne pourra plus les aider financiérement.
La solution montre des projets de papiers...et aussi tenir les comptes; je pense qu'il y aura des choix à faire...et peut être continuer de faire "équipe" avec eux, en attendant une négociation. Tout peu être envisageable pour qu'ils s'en sorte, un logement plus petit, un logement sociaux mais je crois que pour le moment ils sont pas prêt sauf que nous malheureusement nous pourront pas nous permettre de les aider.
Ce tirage ne me parle pas clairement, pour te dire la vérité; je ne suis pas inspirée... pas facile pour toi d'interprété tout sa je comprend. Le tirage doit te montrer plein d choses. Peu être qu'avec mes explications sa sera un peu plus clair.
Lorsqu'on aura acheter la maison, devront continuer à aider mes beau parents financiérement?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar18U:
Mes beau parent vont ils accepter de déménager pour un logement plus petit et donc moins cher?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mes beau parent vont ils acepter de déménager pour un logement social?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar19D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nous avaons une visite samedi pour la vente de mon appartement. Que doit on faire pour que les visiteurs l'achete?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar20U:
Je sais pas si tu peu me répondre si c pas le cas c'est pas grave, je ferais avec. :-) A la base, je voulais pas posser de question, mais je me dis que celle si permet de faire en sorte qu'ils achétent donc pourquoi pas.

Voila encore plein de questions, j'en suis désolée, je pense que tu t'en doute, cette histoire est compliquée, elle dure depuis presque 2 ans. Mon ami, est trés souvent dans le rouge et avec l'achat de la maison , il nous faudra de tt façon des solutions. Je te remerci de se suivi qui dure depuis plusieurs mois maintenant.
Bonne journée.
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 21, 2011 4:36 pm

Merci pour ton retour; cela est plus clair.
La Lune envers dans le dernier tirage montre qu'il y a plusieurs problèmes à la fois, dont un, coté belle mère aussi...

cristelle35 a écrit:Mais honnêtement, même si je fais confiance au tarot, pour la maison qu'on a en vu je suis pas sur de le suivre. Je le regretterais surment mais bon

Ben non, il ne faut pas!!! :shock: ...Je comprends ton agacement; c'est la maison que tu veux etc...Mais ne pas suivre le Tarot...mais bon je reste modeste, c'est peut être mon interprétation qui ne va pas... :cry: C'est le discours entre l'Ame et la Personnalité...Le Tarot parle à l'Ame et sait donc ce qui est bon ou mauvais pour Elle; la Personnalité n'a pas envie d'écouter ni de suivre...Et c'est ce qui se passe, le discours du Tarot (= la traduction que j'en fais) est en contradiction avec ce que tu as envie de faire... C'est difficile :|

cristelle35 a écrit:on y retourne avec mon pére samedi pour justement chercher si il y a quelques qui cloche.

OK c'est bien; mais rappelle toi de vérifier aussi au niveau des papiers, je ne sais pas...

cristelle35 a écrit:Le dossier de mon pére qui doit être jugé dans un bref délai, va t il passer

Cela ne me parait pas simple...Mais la Justice au présent est bien là pour montrer que c'est imminent; je pencherais pour être positive car les cartes Justice, et Jugement là haut apportent du positif, et il y a de bonnes nouvelles; et la MDieu parle d'opportunités, de quelque chose qui s'ouvre. On passe du Pendu à la MD, de quelque chose de bloqué, une impasse, à quelque chose qui explose ...Cependant, ce n'est pas évident, l'avocat devra sans doute négocier dur pour faire passer cela, et vous pourriez vous sentir lésés au départ, avec de la colère...Mais cela aboutira probablement ensuite...Ce n'est que mon décodage... :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 21, 2011 5:02 pm

cristelle35 a écrit:Lorsqu'on aura acheter la maison, devront continuer à aider mes beau parents financiérement

Je pense que cela ne va pas cesser immédiatement, il y aura sans doute une période transitoire...mais ensuite je pense que c'est la fin des dépenses et du stress dans ce domaine
cristelle35 a écrit:Mes beau parent vont ils accepter de déménager pour un logement plus petit et donc moins cher

Ben...C'est pas gagné...On peut voir que les parents sont devant un choix difficile, et que cela leur pose un problème... je pense qu'il faudrait les aider à demander des aides et à les prendre en charge un peu...surtout leur fils...En effet, il va falloir leur expliquer et leur donner des outils en quelque sorte pour être plus logiques...dans leurs dépenses...Mais je pense qu'ils vont arriver à cette conclusion ensuite...
cristelle35 a écrit:Mes beau parent vont ils acepter de déménager pour un logement social

Bien là on a le déménagement dans la réponse, donc je pense que oui; mais la ligne du bas montre des difficultés, en particulier au futur, à rester logiques...Et ils ne vont peut être pas trouver tout de suite une proposition, et ils auront du mal à s'y résoudre...Est ce que l'avocat peut les aider? Ou bien ce sont le père et le fils qui sont ensemble pour trouver un logement
cristelle35 a écrit:Nous avaons une visite samedi pour la vente de mon appartement. Que doit on faire pour que les visiteurs l'achete
Il y a peu de cartes, et le seul problème est au présent: rester logique, ne pas leur montrer trop vos émotions...mais mettre de la joie dans ton appartement, et insister peut être sur le fait que cet appartement est une très belle opportunité pour eux...

Bon courage et bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Wed Sep 21, 2011 8:09 pm

bonsoir, c'est encore moi :-)
J'ai réfléchi pour la maison, m'à soeur a regardé sur internet les différentes annonces pour cette maison.
Elle m'à dit que les annonces sur les différents sites immobiliers sont pas d'accord sur la surface habitable.
Et donc, tu m'à parlé des papier pas à jours qui ferait baisser le prix de vente, et sa ca pourrait être une explication.

Les papiers qui ne sont pas à jours pour cette maison, serait ils les papiers concernant la surface habitable de la maison et la surface du terrain?
:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

cristelle35 a écrit:Le dossier de mon pére qui doit être jugé dans un bref délai, va t il passer

Cela ne me parait pas simple...Mais la Justice au présent est bien là pour montrer que c'est imminent; je pencherais pour être positive car les cartes Justice, et Jugement là haut apportent du positif, et il y a de bonnes nouvelles; et la MDieu parle d'opportunités, de quelque chose qui s'ouvre. On passe du Pendu à la MD, de quelque chose de bloqué, une impasse, à quelque chose qui explose ...Cependant, ce n'est pas évident, l'avocat devra sans doute négocier dur pour faire passer cela, et vous pourriez vous sentir lésés au départ, avec de la colère...Mais cela aboutira probablement ensuite...Ce n'est que mon décodage...
Ils n'ont pas d'avocat, c'est grace à une association qui font appel. J'espère que tu aura raison et que sa sera dès les prochains mois.
Malgrés tout j'ai peur que sa va prendre un peu plus de temps, par rapport à tes interprétations suivantes. Tu dit que au début, quand on aura la maison, il faudra encore les aider financiérement. Donc déja si l'achat se fait maintenant il faut 3 mois pour passé devant le notaire et avoir les clés de la maison.

cristelle35 a écrit:Mes beau parent vont ils accepter de déménager pour un logement plus petit et donc moins cher

Ben...C'est pas gagné...On peut voir que les parents sont devant un choix difficile, et que cela leur pose un problème... je pense qu'il faudrait les aider à demander des aides et à les prendre en charge un peu...surtout leur fils...En effet, il va falloir leur expliquer et leur donner des outils en quelque sorte pour être plus logiques...dans leurs dépenses...Mais je pense qu'ils vont arriver à cette conclusion ensuite...
J'ai toujours dit à mon ami qu'on aura pas les moyens de les aidé mais qu'on fera le nécessaire pour qu'ils ait les aide nécessaire pour avancé sans leurs enfants. Donc la dessus je suis tout à fait d'accord avec toi ;-)

cristelle35 a écrit:Mes beau parent vont ils acepter de déménager pour un logement social

Bien là on a le déménagement dans la réponse, donc je pense que oui; mais la ligne du bas montre des difficultés, en particulier au futur, à rester logiques...Et ils ne vont peut être pas trouver tout de suite une proposition, et ils auront du mal à s'y résoudre...Est ce que l'avocat peut les aider? Ou bien ce sont le père et le fils qui sont ensemble pour trouver un logement
Oui je pense qu'ils sont pas à l'aise avec cette idée même mon ami est trés négatif sur cette idée. Mais, malheureusement à un moment ou un autee il faudra bien une solution. Là encore il n'ont pas d'avocat normalement il doivent avoir une assistante social mais apparement elle est pas super professionnelle. Non, le pére de mon ami n'est pas impliqué vraiement dedans. Donc je penche pluspour sa mére avec mon ami ou sa soeur ou peu être tous les 3 ensemble.

cristelle35 a écrit:Nous avaons une visite samedi pour la vente de mon appartement. Que doit on faire pour que les visiteurs l'achete
Il y a peu de cartes, et le seul problème est au présent: rester logique, ne pas leur montrer trop vos émotions...mais mettre de la joie dans ton appartement, et insister peut être sur le fait que cet appartement est une très belle opportunité pour eux...

Volontairement nous ne seront pas présent lors de la visite car justement je pense pas donné un avantage à cette visite. Donc, je pense pouvoir faire confiance en l'agence et en plus quand on lit ton interprétation je me dit que finallement tout sa l'agence peut le faire. Ne pas étre trop émotive et montrer les avantages de l'appartement son le boulot de l'agence.Merci pour tout tes retours bonne soirée merci pour tout.
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Mon Sep 26, 2011 7:11 pm

poussière d étoiles tu aurait un peu de temps encore pour moi?
merci bonne soirée
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Sep 27, 2011 5:00 pm

Bonsoir Cristelle

Comment vas tu?
désolée, je n'ai pas eu trop de temps ... :)

Est ce toujours d'actualité? Donne moi un peu des nouvelles...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Tue Sep 27, 2011 6:42 pm

coucou pas soucis je comprend que tu as pas le temps. Je pensais pas avoir de tes nouvelles des aujourd'hui.
alors tout est encore d'actualité.

La vente de l'appart:
rien n'est fait car la visite c'est apparement bien passée. Ils ont été étonnés de la qualité de l'appartement. Ils sont en réfléxion entre mon appart et un autre plus cher.

Les investisseurs qui ont visité mon appartement samedi vont ils me faire une proposition d'achat?
:Tar19U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar12D:

La maison:
Pour le moment rien n'est fait pour celle la. Je pensais bien, mon pére est super positif sur cette maison, mais l'agent nous à dit qu'il avait des propositions. Donc elle va surement nous passer sous le nez.

Si tu à le temps je voudrais bien que tu détaille ce que tu lit dans les tirage que je t'ai laissé dans mon dernier message bien long :-)
Quand tu aura un moment, si tu passe et que tu as pas le temps tu me dit et je patienterais jusqu'à ta prochaine visite.
Désolé de te prendre de ton temps.
bonne soirée
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT