vente appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vente appartement

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 28, 2011 7:27 am

Bonjour Cristelle

Je passe seulement pour voir ton message; je te répondrai ce soir ou demain :)

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Wed Sep 28, 2011 3:58 pm

ok pas de soucis prend ton temps merci de m avoir prévenu quand tu pense pouvoir me donner des nouvelle. bonne soirée
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Oct 01, 2011 7:54 am

Bonjour Cristelle
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt; j'ai besoin de temps devant moi pour te répondre...que je n'ai pas eu ces derniers jours... :?

Je reprends donc tes réponses plus haut : au sujet du logement social :
cristelle35 a écrit:Donc je penche pluspour sa mére avec mon ami ou sa soeur ou peu être tous les 3 ensemble
Je suis étonnée car dans la solution on ne voit que des hommes...Donc je ne pensais pas à ta belle mère, mais sans doute est ce elle qui est l'"appui" en ce moment dans le couple; peut être une aide de quelqu'un qui vous arrivera alors que vous n'y pensez pas encore...Mais en revoyant ce tirage, cela ne me semble pas simple, pas évident du tout...Avec le Chariot, on peut dire que cela va avancer mais cela commence en tous cas par une déconvenue je pense; il ne faudra pas se décourager et envisager bien toutes les solutions...
cristelle35 a écrit:Tout peu être envisageable pour qu'ils s'en sorte, un logement plus petit, un logement sociaux mais je crois que pour le moment ils sont pas prêt
oui je pense en effet qu'ils ne sont pas prêts à déménager, et beaucoup de mal pour eux de passer à autre chose..Mais ils y arriveront avec les arguments que vous leur montrerez et les comptes à tenir...

Je vais continuer avec ta nouvelle question :
cristelle35 a écrit:Les investisseurs qui ont visité mon appartement samedi vont ils me faire une proposition d'achat
Je ne sais pas si les choses ont avancé...mais le présent montre que ce n'est pas à l'ordre du jour, ils se sentent peut être un peu piégés (très envie de l'autre appartement mais pas le budget??) et le futur montre un blocage...Mais je crois que, dans le passé, ils ont des prises de conscience peut être d'abord par la qualité de ton appartement, ensuite par le crédit qu'ils doivent peut être demander... peut être vont ils revenir sur ton appartement car plus raisonnable pour eux, et avec de bonnes surprises sur la qualité...et je pense que oui, ils feront une proposition, car la solution montre la banque, après éclaircissements de certains problèmes je pense...Donc reste calme :wink: mais je pense que cela part mal...mais devrait se terminer par une proposition...Tu me tiens au courant... :)

Bon week end et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Sat Oct 01, 2011 5:03 pm

pa de soucis poussiere d etoiles tu a droit de prendre du temps.
Quand je t'ai posté le message j'été un peu en stress, mais bon la sa va mieu donc j'attend tranquillement :-)

cristelle35 a écrit:Donc je penche pluspour sa mére avec mon ami ou sa soeur ou peu être tous les 3 ensemble
Je suis étonnée car dans la solution on ne voit que des hommes...Donc je ne pensais pas à ta belle mère, mais sans doute est ce elle qui est l'"appui" en ce moment dans le couple; peut être une aide de quelqu'un qui vous arrivera alors que vous n'y pensez pas encore...Mais en revoyant ce tirage, cela ne me semble pas simple, pas évident du tout...Avec le Chariot, on peut dire que cela va avancer mais cela commence en tous cas par une déconvenue je pense; il ne faudra pas se décourager et envisager bien toutes les solutions...
Ba écoute la solution, serait peu étre ses fréres, qu'ils aident aussi. Ou peut être sa prendra un sens plus tard. Tanpis c'est pas grave ;-)

Les investisseurs qui ont visité mon appartement samedi vont ils me faire une proposition d'achat
Je ne sais pas si les choses ont avancé...mais le présent montre que ce n'est pas à l'ordre du jour, ils se sentent peut être un peu piégés (très envie de l'autre appartement mais pas le budget??) et le futur montre un blocage...Mais je crois que, dans le passé, ils ont des prises de conscience peut être d'abord par la qualité de ton appartement, ensuite par le crédit qu'ils doivent peut être demander... peut être vont ils revenir sur ton appartement car plus raisonnable pour eux, et avec de bonnes surprises sur la qualité...et je pense que oui, ils feront une proposition, car la solution montre la banque, après éclaircissements de certains problèmes je pense...Donc reste calme mais je pense que cela part mal...mais devrait se terminer par une proposition...Tu me tiens au courant...
Ok bon ba je vai attendre, enfin attendre pas vraiement;-) je vais vivre et quand ils seront décidé eu ou d'autres serait préte.
Pour te dire, pour le moment, je suis calme. Je me prend un peu la tete, normal mais c'est rien à coté de ce que j'ai vécu ces derniers mois.
J'ai changé mon annonce sur internet, et pour une fois, j'ai des demandes d'infos. Alors je croise les doigt.
Je reviendrais surement, plus vite que tu ne le pense car j'ai toujours des questions, mais pour le moment je te laisse tranquille. Je te remercie pour toutes l'aides, toutes tes interprétations, tu est génial. De tout facon, je pense qu'on aura l'occasion de ce reparlé, mais dans tout les cas je tien au courant.
Bonne soirée et bon week end.
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Oct 01, 2011 5:41 pm

Formidable ton retour... :wink:
Merci donc pour ton message

Très belle soirée à toi aussi et bon week end :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Tue Oct 04, 2011 5:18 am

merci j passé un bon week end j'epère que toi aussi tu as pu profité de ses belles journée.
je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine ;-)
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT