vente appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente appartement

Messagepar sel » Sat Feb 18, 2012 3:42 pm

:Tar16U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
sel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente appartement

Messagepar sel » Sat Feb 18, 2012 3:48 pm

Bonjour,
il s'agit de mon premier tirage

Merci de m'aider à comprendre la signification qu'ont ces cartes
sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Feb 18, 2012 8:09 pm

Bonsoir,

La Justice sépare le tirage en deux parties égales en valeur : XVI et VIIII/25/7 _ VIII _ VII

Que représenterait pour vous ce Chariot ? Déplacements complexes ? Douloureux ? Longs ? Hôpital ?
Le Chariot au présent est plus léger dans ses déplacements et entraîne une certaine félicité.

Il y a une meilleure structure dans le plan de vente ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sel » Mon Feb 27, 2012 5:07 pm

Bonjour Francine et un grand merci pour votre réponse.
En effet ,le chariot m'évoque des déplacements complexes,longs, vers l'hôpital.
Et en réalité, le plan de vente n'apportera pas d'amélioration concernant les déplacements.
Le chariot m'inspire également la difficulté à se canaliser sur un seul chemin comme ces chevaux qui se dispersent de chaque coté..
sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pop4 » Mon Feb 27, 2012 8:08 pm

Vous pesez le pour et le contre, bon ou mauvais choix? La Justice avec son oeil de cyclope= conscience, va éclairer l'action du Chariot, canaliser son action . Probablement une question affective , un choix à faire , un investissement financier/choix affectif , ou opportunité tentante? quel rapport avec la maladie? votre lieu de travail16/9/7 long voyage pour y accéder? ou une personne âgée : d'autres solutions en ce cas.
communication permettant une éclaircie par rapport au choix à faire..(7+7=14 ) Ne pas faire n'importe quoi.
Le Chariot 7 est l'action ds le monde , n'ayant pas encore acquis la maturité de l'Etoile 10+7.qui est aussi l'action dans le monde. La Justice va vous permettre d'y voir clair, 9+8= 17. Mais pour l'instant il faut réfléchir, poser les jalons , de votre vie future. Calmer les ardeurs du Chariot. Réinvestir pour votre compte à vous le bénéfice d'une vente , si elle a lieu.Location en attendant(9)plutôt que vente?
Plus d'infos serait mieux, pour savoir dans quel sens conseiller.

Pop!
pop4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sel » Mon Feb 27, 2012 9:00 pm

Merci Pop,
Pour plus de précisions, nous avons fais le choix avec mon copain d'investir dans un appartement entre nos deux lieux de travail. Il se situe à 1h30 (marche/train/bus) de l'hôpital où je travaille. De ce fait il vent son appartement actuel ou bien le louera à défaut de réussir à la vendre.
Mon intention première était de connaître les cartes face à cette intention de vendre l'appartement de mon copain.
sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT