Vente appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente appartement

Messagepar FanfanVS » Fri Jul 28, 2023 6:22 am

Bonjour,

Je vous remercie pour l’accueil sur ce forum et le temps que vous prenez pour lire ce message. J’ai effectué un tirage car je suis dans l’attente de la vente de l’appartement de ma mère âgée pour financer sa dépendance. Elle nécessite un lieu de vie adaptée qui coûte cher et cette vente permettrait d’assurer une viabilité économique du financement de sa résidence à long terme. Je fais un tirage pour savoir comment allait se passer ce processus de vente et si cette dernière se réaliserait avant la fin du 1er semestre 2024.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider en me proposant son interprétation du tirage ?

Merci bcp.

Fanfan

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar15D:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
FanfanVS

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT