Vente appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente appartement

Messagepar Khristine7 » Fri Jan 12, 2024 5:10 am

Bonjour à tous,
Suite au décès de leur père, les enfants ont hérité de son appartement. À priori, ils ne souhaitent pas le garder et ça me génère des frais (charges, assurance, électricité etc) car ils n'ont pas de revenus donc je gère tout ça le temps de la succession.

Si ça parle à quelqu'un, merci :idea:

Est ce un bon choix de mettre l'appartement de leur père en vente dès ce 1er semestre (avec un délai de conclusion de la vente à long terme, 6 mois environ)?
:Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:
C'est l'agence immobiliere qui m'a suggère cette façon de faire que je trouve intéressante car mon fils doit terminer cette dernière année d'étude sereinement donc un client peut signer mais la vente ne sera faite que cet été, histoire d'avoir du temps et de ne pas se mettre trop de pression.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente appartement

Messagepar Lachance » Fri Jan 12, 2024 8:45 am

Bonjour Christine,

Je comprends vu que mes enfants vivent une situation très proche…

Ce soleil peut signifier l’été effectivement et l’on voit bien les blocages et l’impatience car il faut maîtriser les dépenses.
J’ai l’impression que ça pourrait leur donner un nouveau départ pour autre chose aussi avec la construction du Soleil.

Mais Force Diable, je pense qu’il ne faudra pas le brader, tenir le prix, et avec Temperance envers au présent, je me demande si c’est la bonne formule que te propose l’agence :? Si comme dit , quelqu’un signe aujourd’hui pour un achat cet été et que par exemple , les prix de l’immobilier repartent à la hausse, vous pourriez regretter alors d’avoir signé avant … En fait, tout dépend de savoir s’il est dans un secteur où ça se vend bien ou pas, du delai potentiel pour trouver un acheteur.

A voir ce qu’en pensent les autres :wink:
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jan 12, 2024 11:30 am

coucou Kristine comment vas tu ? (il est encore temps pour se souhaiter de bons voeux pour 2024 donc je te présente les miens :wink: )
Je rejoins Lachance et ce qui me rends sceptique c'est cette temperance à l'envers : je ne suis pas sûre qu'il soit bon d'attendre ...
A lire les autres avis et lectures ...
Tu pourrais refaire un tirage en demandant si il est préférable de vendre maintenant :idea:
Je t'embrasse !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Fri Jan 12, 2024 11:43 am

Bonjour à tous !

d'après ce Tarot, moi je dirais que oui, c'est une bonne idée d'anticiper la vente de cet appart;
la Tempérance peut bien retarder quelques contacts directs, mais en même temps, elle débloque
sur le long terme;
donc c'est plutôt bien pour la suite et pour ton fils;

il y a aussi surement l'aspect affectif qui doit peser un peu..!!?
leur papa.. :?

++ :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jan 12, 2024 2:10 pm

Hello à toutes :wink:
Merci pour tes vœux Chantelune, je te souhaite également une belle année 2024 :wink:
Sinon, effectivement, ça nous plombe tous cet appartement, moi en 1er car je suis obligée d'y aller régulièrement et ça ne me rappelle que sa maladie et les tristes souvenirs...je n'en peux plus de cette tristesse.
Mes fils, quand je leur demande de passer prendre le courrier là-bas, ils changent de tête, je vois bien que c'est douloureux pour eux aussi...

Je pense qu'il faut passer à l'acte, je viens d'en parler avec les enfants... Ils sont d'accord. Tempérance envers veut peut être dire qu'il ne faut pas traîner et qu'il faut y aller...
Si un acheteur signe, le long terme, ça veut simplement dire que l'appartement sera libéré cet été et non pas avant. Ce sera spécifié aux acheteurs et j'aime bien cette agence, la patronne était une copine, elle est super efficace et à un super carnet d'adresses... maintenant j'ai affaire à sa fille, ils ne font visiter qu'à des personnes qui peuvent acheter financièrement, ils valident tout avant. En plus, ils connaissent des sociétés qui débarrasseront tout ce qui reste dans l'appartement, je n'aurai pas à m'en occuper et ça, j'apprécie...J'ai déjà fait beaucoup...
Je vais en discuter avec la notaire et on va se décider.
Merci encore pour vos regards les filles !
Bonne année à vous toutes :D
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Jan 12, 2024 2:40 pm

Bonne année aussi Christine et bon courage dans ce moment pas facile :wink:
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jan 12, 2024 2:44 pm

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Fri Jan 12, 2024 2:45 pm

Merci pour ce retour Khristine , :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jan 12, 2024 5:07 pm

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jan 12, 2024 5:09 pm

Bonne décision de prendre le taureau par les cornes (force diable), les enfants libérés pourront recontruire après (soleil)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jan 12, 2024 5:20 pm

Merci... J'espère ! :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT