Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Euh oui c'est bien ça, je me débarrasse de ces meubles car je n'en ai plus l'utilité, je fais de la place et puis je n'aime pas me séparer de ce que j'ai acheté car je sais que c'était de bonnes affaires. Mais il y a une mezzanine dont ma fille ne veut plus, elle n'aime plus. Un canapé de mon fils lorsqu'il était étudiant qui allait sous la mezzanine. Et un petit buffet en pin qui ne me sert plus. Quand on revend des objets comme cela on perds. Et puis souvent j'ai fouiné pour les trouver pas trop chers, j'ai attendu donc je les aime. J'ai aussi très certainement changé par rapport à l'argent ne voir que l'essentiel. Et puis peut être que je vais déménager alors je me débarrasse. J'ai un acheteur pour la mezzanine normalement il vient demain si le temps le permet. Et puis j'ai besoin d'argent, apparemment vous ne voyez pas que ma situation va s'aggraver. Je vais quand même poser une question est-ce que ma situation financière va s'aggraver
Voici mon retour suite à ma question du week-end dernier le samedi quelqu'un téléphoné pour la mezzanine elle est partie le dimanche et lundi le petit canapé, ça fait de l'espace en plus comme je suis en arrêt de travail cela va me faire du bien. Vous avez vu juste !!!! . Merci Voilà j'ai l'intention de mettre d'autres objets en vente parce que j'ai envie que se soit bien rangé et structuré et avec un rien faire quelque chose de sympa. Voilà comment vous expliquer euh oui j'avais un vieux canapé mais pas de sous, alors on m'avait donné de vieux draps j'ai coupé teint et j'en ai fait une housse de canapé.C'est pas mal sauf si pas trop la couleur que je souhaitai quoique, elle s'associe avec tout. Dans la petite pièce qui me sert à rien je vais mettre d'autres objets moins conséquent en vente est-ce que je vais y arriver ?
Et je voulais savoir si j'allais arriver à transformer mon appart tel que je le veux conviviale, structuré, modulable. Et bien sûr sans me ruiner et en recyclant c'est un défit ?
Bjr je voulais vous dire que j'ai pratiquement tout vendu. Il me reste un petit meuble qui doit partir dimanche soir. Bon mes problèmes d'argent ne sont pas forcement résolu mais ça m'a bien arrangé. Je pense que je vais en vendre d'autres pour arranger encore le découvert. Merci à vous aussi.