vente d'un appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente d'un appartement

Messagepar floralie » Sat Jul 02, 2011 10:07 am

Bonjour,

J'ai hérité de mon père, d'un appartement en province. Il est en vente depuis 2 ans mais il ne trouve pas d'acquéreur.
Cet appartement ancien est bien situé dans la ville mais il y a des travaux à faire (rénovation et réaménagement des pièces).
Il est très éloigné de mon lieu de vie et je ne peux donc pas être sur place pour m'occuper de sa vente. Quant aux travaux, je ne peux pas les financer.
L'agence me dit que le prix de vente est trop élevé mais de toutes façons, il y a peu de personnes intéressées par ce bien donc peu de visites.
Ma question est de savoir si malgré tous ces inconvénients, la vente se fera d'ici la fin de l'année 2011, même avec un prix revu à la baisse ?

Merci

:Tar20U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un appartement

Messagepar floralie » Sun Jul 03, 2011 6:15 pm

Le jour où j'envoyais ce message, une personne me contactait pour l'achat de l'appartement.
Elle n'est pas nouvelle car j'avais signé un compromis de vente en mars mais elle s'est rétractée au dernier moment en raisons de problèmes personnels.
Elle dit avoir la possibilité d'acheter l'appartement à présent et me relance 4 mois plus tard.
La vente se fera-t-elle avec cette personne ?

Merci pour la réponse.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT