merci beaucoup pour le retour, c'est tres sympa de votre part !
Bri59 a écrit:Maintenant je voudrais refaire un tirage en demandant si je vais trouver la maison de mes rêves dans un endroit calme et agréable
et si le délai de 3mois sera suffisant pour trouver cette nouvelle maison ?
vous vouliez aller dans le Nord, n'est ce pas ? en tous cas, il me semble bien que la decision a été prise...
Temperance au present regarde ce Pendu coincé au futur....je me demande si la crise economique ne va pas vous bloquer quelque peu, si ces 3 mois ne seront pas un peu justes...Cela peut partir dans 2 pistes :
1) avez-vous une bonne idee du cout du type de maison que vous souhaitez acquerir dans le Nord ? c'est jouable avec vos revenus selon vous ?
2) ou alors, c'est simplement que le temps est un peu court pour trouver la maison de vos reves...
Y a t il quelqu'un qui est vraiment pressé de demenager en ce moment ? qui se trouve "coincé entre 4 murs" ? qui supporte mal son "immobilisation ?
en tous cas, en solution , la Maison-Dieu peut indiquer la "region du père " , je pense que c'est le Nord pour vous et votre mari, non ?
Sinon, si le delai est un peu court, vous aurez quand meme une aide du destin ou une opportunité qui vous aidera ... Peut-etre aussi la "maison du père " en solution temporaire pour vous loger temporairement ?
merci de me dire ce que vous pensez de tout cela...
Cordialement,
Christine