Re bonjour Aline,
Ah ben voilà, mon idée première confirmée .. je ne savais pas au juste comment aborder la chose, mais effectivement j'ai senti dans ce tirage une énergie plombée, pas vraiment très positive.. c'est pour ca que je parlais de diagnostic énergétique, puis de baisse d'énergie..
Bon eh bien c'était donc ca, ce diable bouffeur d'énergie, il suffit qu'il y ait des sources souterraines ou champs magnétiques qui passent en dessous de l'appartement pour, qu'en étant sensibles, on le percoive immédiatement au niveau de l'énergie.. jusqu'à la possibilité d'ailleurs de tomber carrément malade .. enfin il existe aussi des remèdes que les géobiologistes utilisent , si vraiment vous quittez votre appartement que pour cette raison là ?
En tous cas, inutile de parler de cela aux futurs acheteurs, bien évidemment
de toutes façons c'est une question de sensibilité .. tout le monde n'a pas le même ressenti..
Pour répondre à votre question, je pense que oui, mais depuis que la décision de vendre a été prise , on dirait déja , au présent que tout va mieux rien qu'à l'idée de partir, vous allez en tous cas, vite retrouver votre énergie avec le soleil et la tempérance qui parlent d'une transmutation progressive et en douceur , d'équilibre et de guérison..
Votre choix est donc le bon ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...