par Isaela » Sat Aug 07, 2010 7:23 pm
Bonsoir Trébor,
J'imagine que ton état d'esprit est la peur, l'inquiétude, l'angoisse, l'attente ? Et tu dois penser régulièrement à ton problème avec des émotions de peur, inquiétude, etc. ?
Nous créons nos vies avec nos émotions, pensées et paroles donc vu la situation actuelle tu repousses la vente. Car lorsque l'on est en attente de quelque chose, lorsque l'on espère, l'univers répond à notre demande et donne ce qui fait nos émotions et pensées et donc dans ton cas, l'attente de vendre ton terrain.
Donc si tout est en ordre, comme tu l'as expliqué, terrain constructif, belle région, avec les papiers légaux, avec un prix intéressant, il va falloir que tu changes tes émotions et tes pensées à l'égard de cette vente.
Arrête de t'inquiéter et de penser à la vente qui ne se fait. Fais comme si la vente était déjà faite et n'y pense plus.
Il y a un petit exercice que tu pourrais faire : une fois par jour, tous les jours jusqu'à ce que tu ne ressentes plus le besoin de le faire, je dis bien ressentes, il ne s'agit pas de se dire mentalement "je l'ai fait assez j'arrête" mais de ne plus le faire parce que on oublie de le faire parce que l'on se sent en paix en pensant au problème. Choisir un moment de calme où tu es sur que personne ne te dérange, éteindre téléphone, etc. Se détendre, tu peux employer la méthode qui te convient : longue et profonde respiration, dire omm, ou ce que tu veux. Une fois calme, détendu, relaché visualiser une scène où tu vois le résultat de la vente, pas la peine de mettre beaucoup de détail (car sinon l'univers essaiera de te donner tous les détails que tu as mis et ça prendra plus de temps), pas la peine nous plus de voir tout le cheminement pour arriver à la vente.
Quelques exemples :
- tu te vois avec une ou des personnes (sans visage, pas la peine de les définir) chez le notaire en train de signer les papiers.
- tu te vois recevant le chèque de la somme que tu veux de ton terrain.
- tu vois un de tes proche te féliciter pour la vente.
Etc.
Quelque soit la scène le plus important est lorsque tu la visualise, que tu ressentes des émotions de joie, de bonheur, de paix, n'importe quelle émotion positive, plus elle est forte mieux c'est.
Tu peux varier le petit film comme tu veux, tu n'es pas obligé de faire toujours le même, mais que ce soit toujours le résultat que tu souhaites.
Mais surtout sans impatience, sans mettre de délai, car tu risque de repousser de plus en plus, et c'est lorsque tu lacheras prise que ça se réalisera. Donc le plus tôt se sera mieux se sera, alors dès maintenant fais comme si tu t'en fichais.
Tu demandes (les petits scénarios) et tu sais, c'est plus que savoir c'est être convaincu, avoir la foi, que ce que tu as demandé t'es déjà accordé, donc tu n'es plus en attente, tu fais comme si tu l'avais déjà et je peux t'assurer que ça arrivera. Mais parfois ça demande un peu de temps pour trouver le bon acheteur....
Ce n'est pas vraiment une réponse sur tes tirages de Tarot, mais je crois que le tarot est un système, comme d'autre, pour nous aider à voir clair en nous et non pour dire le futur car je ne crois pas que le futur soit fixe, même s'il a une forte probabilité d'être d'une certaine manière par rapport à un présent donné, il y a toujours moyen de tout changer, d'inverser la vapeur.
Donc vas-y inverse les choses et vends ton terrain, car tu crées ta vie, les bonnes choses, les succès mais aussi les échecs, les erreurs, etc.
Amicalement
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.