par patricesamten » Wed Jan 12, 2011 4:03 pm
bonjour Jackie
au vu de ton parcours , le monde te dit que tu es bloquée , mais le pendu avec son oreille te demande d'écouter clairement autour de toi pour savoir si par exemple ton prix est il en accord avec le marché , quels obstacles réels existent ils , car souvent nous ne voyons pas tout,aussi accepter l'attente même si tu as besoin d'argent, il y a toujours une raison, nous la voyons souvent plus tard ,même si cette raison est positive,sur le moment nous ne pouvons la voir. Le jugement et l'amoureux (même à l'envers) te propose d'en reparler autour de toi ,peut être à des personnes à qui tu n'aurais pas pensée sur le moment, le bouche à oreille.
Et depuis le début ,je pense en général que certaines cartes te demande de voir plus globalement ta situation en générale, cela s'appelle l'approche globale d'une situation!
Tu vas me dire ,facile de le dire , ce n'est pas toujours aussi .Tu auras raison ,quand le moment n'est pas venu ,il faut attendre , je n'ai pas vu tous les tirages, mais il est intéressant
de voir que cette attente est plutôt salutaire,le problème que tu avoir avec l'argent,peut être un lâcher prise de ce côté?
Merci Tarama de nommer la justice, car la transaction ,elle seras juste,pas de remords! Et elle te demande de peser ce qui est juste et de couper le superflu .
Pardonne moi si mon commentaire est un trop dur,je veux juste te donner mes points de vu et mes intuitions sur ce tirage.
Bonne chance à toi le bout du tunnel arrive!
Patricesamten