Je remonte le sujet puisqu'entre temps j'ai aussi été consulté mon avocat, qui me dit d'être plus ferme avec la propriétaire (C'est un couple, et il est possible de discuter avec le mari et de lui faire voir son intérêt, mais la femme, mon dieu ...), et surtout de ne pas la laisser me marcher sur les pieds et qui me confirme que je dois vendre rapidement.
(La période des fêtes a effectivement ramené un peu de liquidité, c'est au moins un bon point, soit dit en passant).
Je suis dans le même temps vraiment curieuse de l'interprétation de ce tirage. Cela faisait un certain temps que je n'avais plus sorti mes cartes pour faire un tirage selon la méthode Camoin, et je suis tout sauf une pro
Je vois l’Étoile inversée avec la Force qui la regarde comme une période de chance en berne que je scrute un peu trop inquiète, mais je ne vois pas comment la Lune (que je vois plus comme une carte quasi négative) peut réparer l’Étoile.
Dans l’œil du cyclone (le Diable inversé) : perte d'argent, trahison , oppositions diverses ?
Est-ce que dans ce cas c'est moi l'Impératrice ? Et d'un point de vue plus général, symbolique, que représente elle ?
Si c'est moi, j'ai effectivement le regard rivé sur la Justice en berne, parce que d'une part faire le bon choix et agir correctement (avec droiture) est très important pour moi. Mais est-ce que cela représente aussi des obstacles plus concrets, comme un litige officiel porté devant la Justice ?
Et à partir du 3e étage du tirage, j'avoue que je suis bloquée dans mes interprétations. Je peux y trouver du sens dans une sorte de programme pour le futur (l' "après-commerce"), mais cela ne fait pas partie de ma question de départ, donc soit mon Tarot me livre un message en bonus, soit je dois interpréter complétement le tirage sur cette unique question (quid de la vente d'ici juin) et là je sèche totalement sur l'association Bateleur Soleil Mat Hermite à ce sujet précis