Vente d'un commerce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente d'un commerce

Messagepar Helenae » Thu Dec 26, 2013 9:19 pm

Bonsoir à tous,
je m'adresse à vous car j'ai vraiment besoin de savoir quelle direction va prendre ma vie car j'ai l'impression de m'enliser et de vivre une vie qui n'est pas la mienne!
Je possede avec mes parents & mon frere un hotel restau, nous souhaitons le vendre car nous avons beaucoup de mal à nous en occuper : difficultes financieres, parents agés et malades,
nous les enfants ne desirons pas prendre la suite : cela devient vraiment un boulet.
Cela semble tres tres difficile de le vendre (c'est deja compliqué de vendre une maison, alors un hotel ....). Ma question est donc de savoir s'il va etre vendu ( et sans que l'on
soit obligé de le brader...) ou si eventuellement nous devrons le transformer en appartements afin de se sortir de cette histoire difficile à vivre ...et dans quels délais
Je vous remercie pour votre aide et surtout pour votre partage. Merci pour vos reponses.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Helenae

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un commerce

Messagepar Gargouille » Fri Dec 27, 2013 2:40 pm

Bonjour,

Tu as pris conseil auprès de quelqu'un par le passé et c'est cette personne qui t'a conseillé de le transformer en appartements?

Que donne le bilan comptable de votre affaire? Tu parles de difficultés financières, sont-elles dues par une baisse de fréquentation de votre hôtel? Il semble que par le passé cette affaire ait été dynamique.

As-tu eu une proposition concernant cette affaire dont tu n'as pas parlé pour le moment à ta famille?
Gargouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Helenae » Fri Dec 27, 2013 8:43 pm

Bonjour,
non personne ne m'a conseillé de le transformer en appart, j'essaie juste d'avoir un esprit large pour essayer de faire au mieux et de trouver une solution.
Difficultes financieres car les impots explosent, l'Europe nous matraque de nouvelles normes tous les deux ans qui nous obligent a faire des travaux trés trés
couteux , la crise : la clientele part moins longtemps en vacances etc...
Un promoteur nous en a proposé une somme dérisoire.
Un acheteur (hotelier) est venu visiter plusieurs fois il y a pas mal de temps deja, mais pas de suite à ces visites.
Vous n'avez pas vu de vente je suppose ? Merci pour votre temps en tout cas.

:Tar10U: :Tar19U: :Tar15U:
:TppfFR:
Helenae

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gargouille » Fri Dec 27, 2013 9:34 pm

Le Jugement en solution peut être une proposition qui vous est faite. Le promoteur est il ouvert à des discussions?
Tu as deux fois le Diable en fin de tirage. Tu es d'accord sur tout avec ton frère?
Gargouille

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT