vente d'un terrain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente d'un terrain

Messagepar MARINA84 » Sun Nov 18, 2012 2:40 pm

Mon frère et mes soeurs avons mis le terrain de mes parents en vente dans le centre de la France. Pensez vous qu'il se vendra très prochainement.
Merci

Tspace: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar08D:
:TppfFR:
MARINA84

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un terrain

Messagepar pescidoppio » Sun Nov 18, 2012 9:12 pm

Ce terrain provient de la part de ton père ou de ta mère ?
Un membre de ta famille a-t-il une maison auprès ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARINA84 » Mon Nov 19, 2012 8:41 am

Bonjour,
Le terrain appartenait à mes deux parents. Leur maison était en face de ce terrain mais nous l'avons vendu en avril cette année.
Merci de bien vouloir me répondre

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:
MARINA84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARINA84 » Mon Nov 19, 2012 8:43 am

pescidoppio a écrit:Ce terrain provient de la part de ton père ou de ta mère ?
Un membre de ta famille a-t-il une maison auprès ?

Le terrain appartenait à mes deux parents. Nous avons vendu la maison qui leur appartenait en avril et elle se situait en face du terrain
Merci de me répondre
MARINA84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 19, 2012 8:36 pm

Malgré la crise immobilière, la vente se fera assez rapidement. C’est le chariot qui me le dit, le chariot une carte rapide.
Je te posais ces deux questions, dans le message précèdent, car le tirage induisait qu’un cousin, un frère, un membre de la famille ayant une maison à côte, était intéressé.
Avez-vous proposé le terrain à ceux qui ont acheté la maison de tes parents ?? J’y vois une certaine relation.
Avez-vous mis un panneau " à vendre" au bord du terrain, c’est le tarot qui le dit, pas moi !!
Et puis je vois dans le dernier tirage, le terrain avec le permis de construire.
Es-ce que le terrain est constructible.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARINA84 » Tue Nov 20, 2012 9:02 am

pescidoppio a écrit:Malgré la crise immobilière, la vente se fera assez rapidement. C’est le chariot qui me le dit, le chariot une carte rapide.
Je te posais ces deux questions, dans le message précèdent, car le tirage induisait qu’un cousin, un frère, un membre de la famille ayant une maison à côte, était intéressé.
Avez-vous proposé le terrain à ceux qui ont acheté la maison de tes parents ?? J’y vois une certaine relation.
Avez-vous mis un panneau " à vendre" au bord du terrain, c’est le tarot qui le dit, pas moi !!
Et puis je vois dans le dernier tirage, le terrain avec le permis de construire.
Es-ce que le terrain est constructible.

Le terrain vient juste d'être viabilisé. Je vais donc demander aux personnes qui ont acheté la maison s'ils sont éventuellement intéressés. Je ne manquerai pas de vous faire part lorsque le terrain sera vendu. Je vous remercie d'avoir consacré du temps sur mon cas.
PS : je ne comprends pas bien le sens de votre réponse concernant la question sentimentale
MARINA84

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT