par Suzanne » Sat Jul 02, 2011 12:07 pm
Merci Sunshine et bonjour.
Pour le notaire c'est déjà fait, il n'a rien pu me proposer que je n'y ai déjà pensé. Tu sais depuis des années je tourne et retourne le problème dans tous les sens, et la situation actuelle des Français ne leur donne pas vraiment envie d'acheter ailleurs que là où ils pourraient vivre à moindre frais.
Je ne suis plus du tout attachée à ce lieu, pourtant fort beau, ni même à la maison, très confortable car je l'avais conçue pour moi et non pour être vendue, autrement dit j'avais bien fait les choses.
Où aller ? je n'en sais absolument rien, ce sera en fonction de la vente, de ce que j'en retirerai car dans le Midi tout est extrêmement cher, à moins d'avoir un gros coup de chance. J'avais pensé dans un premier temps acheter la maison de ma fille, qui est en vente, et dont le prix correspondrait à peu près à celui de ma maison, compte tenu des frais notariés, mais elle essaie de m'en dissuader car il y a un escalier très raide et elle craint qu'avec l'âge venant je n'y fasse une mauvaise chute. Pour l'instant c'est tout ce que j'envisage. Peut-être que quelque chose se découvrira quand j'aurai l'argent nécessaire ?...
Amicalement
Suzanne