Hello Jayce, merci pour ta réponse détaillée, et ravi de te faire plaisir quant à mes remarques sur tes posts
Oui, nous avons 3 agences immo, dont 1 est au village, assez dynamique et ayant fait plusieurs visites; deuxio, bon vendeur quand je présente moi la maison???,
....GRRRRRRRRRR, là je vais te mordre ( rires)....je suis moi même vendeur en immo, pas sur ce secteur géo hélas....et pas trop mauvais....enfin, pas de fausse modestie, plutôt bon....
.....mais sur 2 ans, je n'ai fait que 3 visites car c'est à 30 minutes de mon agence, le temps que j'y aille, que je fasse la visite et que je revienne à l'agence j'ai passé 1 bonne 1/2 journée de travail, impensable bien sur, pour des visites des fois qui durent 15 minutes à peine......donc je m'en remets essentiellement aux agences et à mon ex-épouse.
Pour les cloisons, c'est vrai que le séjour cuisine est petit ( par rapport aux goûts d'aujourd'hui ( 38 m² tout de même), et l'on peut envisager en effet, de casser 1 des 4 chambres pour avoir 10 m² de +.
Quant à la déco, elle est franchement assez sobre, ma femme étant "maniaque", la maison est super propre et sent bon.Evidemment, un relooking serait bien, mais impossible de faire avaler çà à son occupante.....
Je me demande quand même si je vais pas me "sacrifier" et finir par payer mon crédit relais tout seul et la laisser dans la maison moyennant un petit loyer......
J'ai vraiment envie de tourner la page et penser que mes enfants profitent de tps en tps de cette maison avec piscine, et plustard, mes descendants....J'ai envie vraiment de passer à autre chose et je ne vois pas le bout de cette vente si je ne prends pas cette décision.
Merci de ta réponse éclairée et de celle de carte vitale?