Oui j'ai raté une vente j'ai perdu un commerce dans une faillite il y a 18 ans.
Non cette vente n'est pas urgente ça fait déjà deux ans que j'attend, le contexte économique n'est pas encore propice mais cette été il s'en est vendue plusieurs moi je ne veux pas baisser mon prix à cause du contexte je préfère attendre il semble qu'à l'été il y aura une pénurie de logement j'aimerais bien avoir au moins des visites avant l'été.
Merci francine en tous cas tu as tomber dans le mil sans trop d'explications je viens du Nord du Québec qu'on appelle ici région éloignée Le Nord du Nord mais un paradis de chasse et de pêche et de nature. Il y a aussi beaucoup d'effervescence on trouve de l'or et des mines ouvrent leurs portes prière de les attirer vers ma maison. J,ai 65 ans et je veux retourner 'a Montreal pour vivre un peu dans la civilisation quand est-ce que je pourrais faire un nouveau tirage
francine letoile a écrit:Bonsoir,
beaucoup de lames... La Justice dans le passé : avez-vous "raté" une vente assez intéressante dans un passé récent?
Certes, le bien a (avait ?) de la valeur, mais aujourd'hui Tempérance s'oriente vers un prix "virtuel", donc l'acheteur se ferait attendre ?
Cette vente est-elle urgente ? Pourriez-vous attendre un meilleur moment voire un meilleur conseiller ?
Bonne soirée.
FL