Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour Anna merci pour ta réponse S est un homme mais il est vrai que sa compagne lui pose des problèmes,elle lui a été infidèle. bien qu'il veuille continuer avec elle (ils ont un petit garçon) il souhaite acheter seul la maison ( je sais tout cela par un ami commun) tu dis qu'elle n'est pas d'accord pour le moment, mais en même temps ,elle n'a pas visité la maison. elle a peut être vu des photos que j'avais envoyé à S il y a quelques mois.
faut il que je refasse un tirage avec une autre question ?
LE BATELEUR, c' est à dire lui, il est interessé à la maison, mais le conflit avec elle lui supose un blocage et s' interfere avec la volonté de l' achèter en ce moment.
Demain on verra. IL devra prendre son pouvoir face à elle.
j'ai eu d'autres informations S ne peut acheter seul ma maison,il retourne voir son banquier jeudi,le prêt serai alors a leur deux noms avec sa compagne. ce nouvel élément va t il permettre de débloquer la situation rapidement?