vente de ma societe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente de ma societe

Messagepar lagarde » Tue Feb 23, 2010 8:52 pm

bonsoir,
je suis entrain de vendre ma société à un groupe depuis à peu près 15 mois.(on est dans la passation depuis 15 mois). Il me manquait qq documents administratifs pour la dernière signature. je les ai . je pense que l'on doit signer d'ici 1 à 1 mois 1/2. les responsables financiers du groupe font un peu de zèle. Je voudrais savoir si la transaction va bien se conclure, dans des bonnes conditions et rapidement??? merci pour votre réponse
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente de ma societe

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 12:12 pm

bonjour,

le monde au présent est plutôt positif, on voit que vous touchez au but.
mais il y a ensuite la lune à l'envers.
peut-il y avoir un problème de locaux ? ou de bâtiments ? ou de déménagement ?

c'est vous le patron de cette société c'est bien ça ?
vous vendez pour vous défaire de cette société ou bien vous allez continuer à travailler, mais sous la tutelle du groupe ?

à vous lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lagarde » Wed Feb 24, 2010 1:13 pm

bonjour,

je suis le patron de la société avec mon frère.
Nous travaillons sous tutelle du groupe mais nous nous retirons définitivement à la signature .
nous avons monté une autre société il y a un an ds un autre domaine et pas du tout à coté.

merci pour votre réponse
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 1:31 pm

rebonjour,

le tirage ne semble pas indiquer de problème administratifs, on n'a pas de cartes qui parlent de contrats ou de papier.
pour l'instant, l'accord est simplement oral ? ou bien des choses ont déjà été signées ?

vous et votre frère, vous vous entendez bien ? vous êtes d'accord dans la stratégie à adopter dans cette histoire ? comment se passe la communication entre vous deux ?

le groupe semble être une bonne solution, on le voit dans le jugement tout en haut du tirage.

mais comme je vous disais le seul obstacle qui pourrait éventuellement survenir pour l'instant c'est cette lune à l'envers, donc il faudrait donc arriver à trouver le sens.
je vous mets quelques mots correspondant à cette carte, pour que vous puissiez voir si certaines choses résonnent :
mère (maison-mère ?), eau, bâtiments, locaux, déménagement, mésentente lorsque la carte est à l'envers (voire disputes), voyage (éventuellement lointain, au-delà de la mer), nuit (= absence de lumière ou de clarté).

y'a-t-il des choses là-dedans qui vous parlent ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lagarde » Wed Feb 24, 2010 4:54 pm

on s'entend très bien entre nous, il n'y a vraiment aucun souci.à la vie à la mort. :)

l' accord est oral et est mis en place depuis 8 mois, ils ont déja avancé une très grosse somme. pour conclure on était en attente d'un papier administratif reçu la semaine dernière.
par rapport au sens de la lune, tout me parle un peu :
la société est la maison mère.
il y a une réserve d'eau importante dans laquelle il pourront puiser après autorisation.
il y a des batiments et des locaux mais pas de problèmes particulier.

par contre moi en particulier j ai commencé la rénovation d'un batiment industriel qui appartenait à mon père....

merci pour votre suivi. :D
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lagarde » Wed Feb 24, 2010 6:14 pm

j ai oublie de te préciser que dans ma vie personnel je me sépare de ma compagne.
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Feb 25, 2010 1:26 pm

Bonjour,

Alors avec ce tirage moi je dirais qu'il y a peut-être quelques petits trucs à régler encore, à cause de cette lune à l'envers. Elle pourrait en effet représenter ta séparation personnelle, mais en principe le tarot répond à la question qu'on lui pose précisément, sauf exception (quand "il estime" que quelque chose d'autre est plus important pour la personne - ça arrive pas tous les jours ...).

Donc ici, comme je disais, soit ta séparation est très importante et problématique pour toi auquel cas le tarot en parle à cause de ça (mais j'ai pas l'intuition que ça soit ça, à confirmer de ta part).
Soit, autre possibilité, ta séparation personnelle est reliée d'une manière ou d'une autre à cette histoire professionnelle (pour des questions matérielles, affectives ou autre).
Alors là en effet, la lune pourrait parler de ta séparation.
Est-ce que tu es dans un de ces deux cas de figure ?

Sinon, j'imagine que la lune parle plutôt de l'entreprise et des négociations avec le groupe.
Donc comme je disais, je pense, vu l'empereur qui se retourne vers l'arrière, qu'il y a peut-être encore quelque chose à régler, autour de ces choses que tu as évoquées (réserve d'eau, bâtiments ou autre).
Du coup, pour le "rapidement", je ne sais pas, j'imagine que ça dépend de tout ça.

Qui plus est, tu parlais d'une signature prévue dans un mois, un mois et demie. Mais le Tarot ne semble pas aller si loin dans le temps. Comme si (bon je radote mais ça fait rien :lol: ) il y avait ce truc à régler d'abord, avant que la signature puisse "apparaître" dans le futur.

Tu pourras me faire un retour là-dessus, pour voir si j'ai vu juste ou pas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lagarde » Thu Feb 25, 2010 5:44 pm

ma séparation n'a aucun rapport avec ma vie professionnelle.
ok je ne manquerai pas de te tenir au courant de la suite. :) je te remercie.

est ce que ce serait interressant de faire un autre tirage????
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 26, 2010 8:49 am

Pas forcément tout de suite... il vaut mieux laisser évoluer les choses, et éventuellement en refaire un mais dans deux ou trois semaines.

(Sauf s'il y a des événements particuliers entre temps qui font évoluer les choses plus vite que prévu)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lagarde » Tue Mar 16, 2010 11:00 pm

bonjour maina,

je reviens vers toi avec une évolution.
en effet j ai eu une réunion aujourd'hui pour finaliser avant signature, il y a eu qq points à arranger (batiments, portails, :D ), enfin tout est ok à priori. on s'est dit que l'on se voyait chez les notaires d'ici la fin du mois..
je vais effectuer un nouveau tirage, penses tu que tout est ok???
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lagarde » Thu Mar 18, 2010 5:15 pm

up
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lagarde » Sat Mar 20, 2010 10:58 am

je fais un nouveau tirage parce que ils mont dit que on se voyait pour signer d'ici fin mars, mi avril????
:Tar12U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Mar 21, 2010 10:19 am

Bonjour,

Dans le tirage que tu avais fait le 16 mars, il y avait encore quelques soucis semble-t-il vis à vis du contrat.
Mais dans ce dernier tirage des choses se sont arrangées, on a l'amoureux au passé à l'endroit, des négociations qui ont fini par aboutir, et dans le monde à l'envers, il y a l'idée de "on y est presque".
Il manque juste un peu de patience semble-t-il, et laisser faire les anges, qui ont peut-être encore deux ou trois trucs à arranger.

Fin mars mi avril, pas tout à fait sûre.
Peut-être un peu après, fin avril début mai je dirais.

Il y a la signature de contrat dans la carte de l'hermite....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT