Bonjour,
Alors avec ce tirage moi je dirais qu'il y a peut-être quelques petits trucs à régler encore, à cause de cette lune à l'envers. Elle pourrait en effet représenter ta séparation personnelle, mais en principe le tarot répond à la question qu'on lui pose précisément, sauf exception (quand "il estime" que quelque chose d'autre est plus important pour la personne - ça arrive pas tous les jours ...).
Donc ici, comme je disais, soit ta séparation est très importante et problématique pour toi auquel cas le tarot en parle à cause de ça (mais j'ai pas l'intuition que ça soit ça, à confirmer de ta part).
Soit, autre possibilité, ta séparation personnelle est reliée d'une manière ou d'une autre à cette histoire professionnelle (pour des questions matérielles, affectives ou autre).
Alors là en effet, la lune pourrait parler de ta séparation.
Est-ce que tu es dans un de ces deux cas de figure ?
Sinon, j'imagine que la lune parle plutôt de l'entreprise et des négociations avec le groupe.
Donc comme je disais, je pense, vu l'empereur qui se retourne vers l'arrière, qu'il y a peut-être encore quelque chose à régler, autour de ces choses que tu as évoquées (réserve d'eau, bâtiments ou autre).
Du coup, pour le "rapidement", je ne sais pas, j'imagine que ça dépend de tout ça.
Qui plus est, tu parlais d'une signature prévue dans un mois, un mois et demie. Mais le Tarot ne semble pas aller si loin dans le temps. Comme si (bon je radote mais ça fait rien
) il y avait ce truc à régler d'abord, avant que la signature puisse "apparaître" dans le futur.
Tu pourras me faire un retour là-dessus, pour voir si j'ai vu juste ou pas ?
Maïna