Vente du commerce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente du commerce

Messagepar HEKINNA » Mon Apr 30, 2012 1:05 am

Bonjour à tous ,
Notre commerce va-t-il etre vendu cette année ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente du commerce

Messagepar GARY2222 » Mon Apr 30, 2012 9:01 am

Bonjour,

Je vois une personne (éloigné) possédant déjà un commerce, vous faire une proposition.
Par contre la proposition n’est pas formidable.
Je vous conseille de vendre.
Ensuite, il y aura une période de repos .

Bonne journée
GARY2222

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Apr 30, 2012 9:17 am

Bonjour à vous,

Après la vision de Gary, celle des tarots là ..

Ca fait un moment que vous essayez de vendre votre commerce ? On voit que les choses ne se sont pas arrangées avec cette attente..

La situation ne bouge pas trop, mais peut être que cela n'est pas négatif pour vous .. Cela vous donne le temps de vous écouter et de savoir ce que vous voulez vraiment ...

On sent que vous êtes plus dans l'analyse et le retrait .. Vous pouvez même bloquer inconsciemment cette vente vous mêmes..

Avez vous déjà rencontré des clients potentiels pour cet achat ? Mais des clients qui ne vous convenaient pas vraiment, que vous ne sentiez pas ? à qui vous ne vouliez pas confier votre "bébé" ? Parce que vous y teniez à ce commerce n'est ce pas ?

Si vous pouviez trouver une autre solution que de vendre vous le feriez ? On voit que vous subissez.. que vous vous résignez .. et réfléchissez à des solutions pour améliorer votre situation ...

Vous vous sentez en même temps sacrifiée .. Les questions financières semblent être multiples .. Est ce la raison pour laquelle vous êtes forcée de vendre ? Les aides n'arrivent pas ?

Avez vous pensé à toutes les solutions ? il semblerait que vous puissiez faire appel à des comités de surendettement peut être ?

Je ne sais pas si ma lecture vous parle .. si vous y reconnaissez des pistes possibles .. ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Apr 30, 2012 11:24 am

Coucou Annick,

Comment vas tu, contente de te revoir sur le forum.

En ce qui concerne ton tirage.

La jugement et la papesse, me fait penser, à quelqu'un qui veux déposer son bilan, à tu penser à un moment d'aller vers cette solution.

On voit que la faux a envie de trancher mais suivi du pendu, on voit que si il le fait il coupe la tête, c'est comme si en vendant ton commerce, il y a une perte de statut.

Par contre en arrivent à couper la corte, il coupe le lien, l'attachement.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT