vente immobilière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente immobilière

Messagepar Galouka » Tue Mar 23, 2010 7:14 am

Bonjour,

Jaimerais savoir quand ma maison sera vendue?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci du temps que vous nous accordez.
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente immobilière

Messagepar ANNA » Tue Mar 23, 2010 7:31 am

Bonjour Galouka,
il y a plusieurs choses que m' attirent l' attention dans ton tirage.
En premier lieu, pouquoi crois tu qu' elle ne se vend pas? Il ya quelque chose par la quelle tu te sents attachée à cette maison?
En deuxième lieu, est-ce que ta mère a quelque chose à voir? Deux fois l' arquetipe de la mère à l' envers.
Troisième, est-ce qu' elle a un problème d' eau, cette maison?
L' eau est fort prèsent dans ton tirage, peut-être une partie émotionnelle prend de l' importance.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galouka » Tue Mar 23, 2010 6:14 pm

Bonjour Anna,

En effet, il y a un problème avec cette maison, je la déteste! Je ne vois pas de lien avec ma mère, mais je suis mère et j'ai un problème avec cette maison!
Elle est un peu humide, mais pas de rivière souterraine, juste un peu de ruisselement dans une des caves, elle est sur de la roche.
Oui un gros problème émotionnel, je vivais depuis plus de neuf ans dans cette maison ,je m'y sens mal depuis 3 ans. j'en suis partie au mois d'octobre, je me sens mieux depuis!
je m'y sens mal que je m'y rends, au point que je ne retire même pas ma veste! même si je reste 3 heures!
Comment se fait il que mes enfants et mon mari ne ressentent pas la même chose?

Merci, ton aide m'est précieuse
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 23, 2010 7:19 pm

Pourquoi tu la détestes Galouka? Tu dis que tu as vécu dans cette maison pendant 9 ans. Et les trois derniers ans tu te sentais mal. Est-ce que avant se passait bien? qu' est-ce qu' il a provoqué que tu la détestes maintenant? est-ce que tu as de mauvais souvenirs?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galouka » Tue Mar 23, 2010 9:57 pm

Anna,

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'arrive pas à faire un lien avec un événement précis, je ne vois vraiment pas!
Si peut être un évènement extérieur, une dénonciation anonyme au service sociaux, nous n'avons pas été inquièté mais je me suis refermée sur moi-même, "enfermée
dans ma maison", j'ai voulu la vendre et mon mari à refusé.

Faut-il d'autre détails?

Merci d'avance
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Mar 24, 2010 5:49 am

Bonjour Galouka,
la maison a rapport avec notre intèrieur, avec notre personalité.
Le fait que tu dises que la détestes cette maison, prend de l' importance avec toi même. Qu' est-ce qu' il y a que tu n' aimes pas de toi même? Comme mère, comment est-ce que tu te sents?

Peut-être comme mère tu dois aussi ocuper ton lieu, te retrouver toi même dans le rôle de mère. C' est pour ça que je vois un lien avec ta mère et un rapport dans la relation avec elle. Elle a su ocuper son lieu comme mère avec toi?.

Il faudra que tu fasses front à ton diable intèrieur, pour te retrouver et te sentir mieux, au lieu que te correspond comme L' ÉTOILLE.
Tu as l' aide du ciel, cet ange qui sort à la fin de ton tirage va t' aider à trouver dans ton intèrieur ces aspects qui ne vont pas en toi, pour que tu te puisses sentir mieux. Il va se produir des changements.
Si on regarde les extrêms de ton tirage, on passe du DIABLE à l' ANGE, de l' attachement que tu sents, de la tristesse dans laquelle tu te trouves, a un état plus agrèable, plus harmonique, plus sérein.

Par rapport la vente de la maison, le destin va agir pour toi pour que la vente se puisse réaliser, mais il faudrà patienter un petit peu encore.

Je te sohuaite le mieux pour toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galouka » Wed Mar 24, 2010 6:41 am

Merci Anna,

Je me sens bien dans ma nouvelle habitation, j'y suis avec mes enfants, je me sens à ma place.
Dans le maison que j'essaye de vendre j'ai été attaquée et atteinte dans ma qualité de mère.

Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour débloquer la situation?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide, elle m'est précieuse.
Galouka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT