Vente maison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vente maison?

Messagepar LAVENIR » Thu Dec 13, 2012 5:00 pm

Bonsoir,

Une précision/ La femme n’a rien avoir avec la vente de ta maison.
Cette femme va te permettre de repartir niveau affectif ok.
Elle va s’investir avec toi pour des nouveaux projets.
En ce qui concerne ta maison : comme je te l’ai dit, il va falloir mettre de l’eau dans ton vin au niveau des négociations. Car la tempérance regarde l’amoureux. Tempérance précise aussi que les choses vont se faire en douceur, donc pas de précipitation et surtout encore un peu de patience.
Sur la carte de l’amoureux tu peux voir plusieurs personnages : qui symbolise la période de négociation.

De plus j’ai lu tes écritures <<Il est bien évident que de notre coté la vente ne pourra se faire que si au minimum nous réalisons une opération "blanche"...pas de bénef juste de quoi rembourser notre emprunt ˃˃

En effet avec la carte de la tempérance, cela va pouvoir se faire.
Le monde en bout de ligne vers la droite représente la réalisation
Autrement, pas nécessaire de faire un autre jeu.
A+
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Thu Dec 13, 2012 5:26 pm

Alors sujet clos pour moi merci pour tout je repasserai donner des nouvelles de ma vente des que les negociations auront aboutis.Et donner quelques nouvelles de LA femme dès que j'aurai trouvé cette perle rare :D
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Dec 16, 2012 5:08 pm

Alors merci pour le retour et à bientôt de tes nouvelles (bonnes bien sur :wink: )
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Wed Aug 14, 2013 12:16 pm

Hello tout le monde retour apres quelques galères (dont le décès de mon père) je vais faire court sur la maison toujours pas de vente prix baissé mais pas d'acheteurs...donc je tente un tirage parceque ds 15 jours on fetera nos 1 ans de cohabitation avec ma future ex femme...et la ca devient trop lourd
Comment faire evoluer de facon positive la vente de ma maison?
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oula si certains/nes veulent reduire qu'ils n'hesitent pas mais bon les deux ptits bonhommes et le soleil me plaisent bien...merci d'avance
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Fri Aug 16, 2013 8:44 am

Ptit passage matinal suite a un nouveau contact et au vu de mes precedents tirages j'avoue que la pression monte un peu...est ce que ce contact va s'avérer positif pour la vente de ma maison?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar20D: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Comment faire avancer la vente de ma maison?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci a ceux qui me liront retour dans peu de temps
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Mon Aug 19, 2013 5:08 am

Quand on a la poisse on a la poisse (cf "retour de ma belle")...
Le contact pour la maison c'est avéré decevant et décision est prise de rebaisser le prix une nouvelle fois a la fin du mois.
Est ce que cette nouvelle baisse de prix servira a quelque chose?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar16U:

Merci pour vos avis
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 21, 2013 2:43 pm

Bonjour Shadow

shadow65 a écrit:Le contact pour la maison c'est avéré decevant

Je m'en doute avec le tirage que tu nous avais posté...

shadow65 a écrit:1 ans de cohabitation avec ma future ex femme...

c'est sur que cela fait long...
Est ce que vous vous parlez avec ta future ex? Car ton premier tirage me fait penser qu'il faudrait plus de concertation; vous semblez y être arrivés puisque vous acceptez de baisser le prix...

shadow65 a écrit:Comment faire avancer la vente de ma maison?

Je ne te réponds à ce tirage que pour te lancer une piste...si cela te parle :wink:
Y a -t-il par hasard un problème d'accès à ta maison? La maison est elle bien visible? Chariot envers/Bateleur envers me laisse penser qu'il faut peut être faire des travaux, ou en tous cas des efforts pour voir la maison ou y arriver...

shadow65 a écrit:Est ce que cette nouvelle baisse de prix servira a quelque chose?

Je pense que cela vous aidera en effet; la MDieu montre des opportunités au futur
En revanche, Papesse et Pape envers peuvent vous représenter, ton ex et toi, OK : cela montre simplement la situation actuelle, vous n'êtes pas bien dans cette situation; plutôt toi maintenant que elle.
Cela peut signifier également ...etes vous satisfait de l'agent immobilier? ou de plusieurs agents que vous avez? Il me semble comprendre qu'il faut élargir la communication que vous faites de ta maison. Internet, je suppose que c'est déjà fait depuis longtemps, mais pas avec ce prix là, et peut être sur d'autres sites?

A voir ce qui te parle?
:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Thu Aug 22, 2013 1:50 pm

Merci pour ta réponse...
La maison est facile d'accès et justement son charme fait qu'elle est au fond d'une impasse en retrait d'une route passante.
Je pencherai plus pour les travaux avant de parler de separation nous devions refaire les facades et malheureusement celles ci sont dans le meme etat vu que mon ex ne veut plus mettre la main a la poche pour faire ces travaux.Rien de catastrophique mais elles ont du vécu et un rafraichissement serait nécessaire.
Satisfait de l'agent immo? pas trop aucune visite grace a lui et surtout il nous a dit qu'on aurait aucun acheteur au dessus de 140000 je veux bien etre souple et large mais elle m'a couté 170000 il me reste 158000 de credit il est hors de question que je vende a perte meme pour me debarassé de la baraque.
La situation devenant trop pesante j'ai pris le parti de demanager cette semaine pour habiter dans la famille.
La situation j'espère ne sera que temporaire mais j'avoue que je n'arrive pas a me projeter dans le futur avec ce blocage....cest usant pour les nerfs.
J'ai de nouveau une hsitoire de coeur qui vient se greffer au milieu de tout ca et j'avoue que je gere plus rien du tout.
C'est franchement pas l'envie qui me manque de foutre le feu a cette maison des fois mon capital patience est arrivé a quasi zero...

Voila je vais retenter le coup pour la facade avec mon ex mais je connais le resultat d'avance
J'ai une visite ce soir grace a cette baisse de prix. Est ce que cette visite sera interessante pour la suite de la vente?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ca inspire l'un d'entre vous...encore le chariot renv et la MD en fin de tirage....La papesse un ptit contrat? bah on peut tjrs rever
Je ferai un retour des que possible
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 22, 2013 3:02 pm

Bonjour Shadow

shadow65 a écrit:Je pencherai plus pour les travaux avant de parler de separation nous devions refaire les facades et malheureusement celles ci sont dans le meme etat vu que mon ex ne veut plus mettre la main a la poche pour faire ces travaux

je penche du même coté que toi dans ce cas... :wink:

shadow65 a écrit:La situation devenant trop pesante j'ai pris le parti de deménager cette semaine pour habiter dans la famille.

Je pense que c'est une excellente chose...même si cela est encore difficile pour toi...Je n'ai pas trop "osé" te dire ce que je pensais de ton tirage du 14 aout, mais il me semblait que la solution était dans un déménagement :) Donc super que tu l'aies fait, car ainsi, cela va peut être débloquer les choses, avec le Soleil en fin de ce tirage :)

shadow65 a écrit:J'ai une visite ce soir grace a cette baisse de prix. Est ce que cette visite sera interessante pour la suite de la vente?

Oui je pense que tu peux y croire, ce tirage me semble plus positif....Je pense qu'il y a un vrai problème de valorisation de ta maison avec ces façades; mais la MDieu me fait penser qu'il y a une opportunité...Cela dit le facteur "temps" est encore là avec le Pendu, il va falloir être calme et attendre...mais je pense comme toi que cela parle de contrat en projet :wink:

Bon courage pour les nerfs, garde le moral :)
A bientôt de tes nouvelles :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Thu Aug 22, 2013 5:27 pm

Bon bin visite faite et mitigée comme impression reste a attendre que cette personne me rappelle...on verra suivant son appel je repasserai faire un tirage pour la vente ou les facades :D

merci pour tes remarques poussiere d'etoile si par hasard tu as le temps de regarder mon autre sujet je t'en serais reconnaissant....
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Aug 23, 2013 2:04 pm

Bonjour Shadow

shadow65 a écrit:visite faite et mitigée comme impression reste a attendre que cette personne me rappelle...on verra suivant son appel je repasserai faire un tirage pour la vente ou les facades :D

Ok :D

shadow65 a écrit:si par hasard tu as le temps de regarder mon autre sujet je t'en serais reconnaissant....

...j'attends un peu car Omicron ne doit pas être loin, et je lui laisse le temps de revenir vers toi :)

Si c'est trop long, on avisera

A bientôt :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Sat Aug 24, 2013 12:37 pm

Bon la dernière visite c'est encore soldée par un echec mais cette fois j'en connais la raison....la maison n'est pas le probleme.
J'ai une "usine" juste a coté une metallerie et le dernier visiteur a trouvé la proximité trop genante.Alors la pour le compte je me dis que je ne peux rien y faire et je recommence a désespèrer de me séparer de cette demeure.
J'avais encore espèré au vu de mes tirages que le probleme venait d'un aspect purement esthetique mais je me dis que je fais fausse route.
Alors options suivantes je plastique l'usine a coté je rachète la part de mon ex et garde la maison ou alors j'attends encore sachant que je n'habite plus dedans mais que je ne peux repartir a zero car l'emprunt est trop important pour permettre d'avoir un vrai chez moi.
Les differents tirages m'ont demandé de faire preuve de patience et de mettre de l'eau dans mon vin mais la y'a plus que de l'eau le vin a disparu.
Comment faire pour qu'une vente aboutisse avec un prix correct?
:Tar00U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est que la vente est vraiment la seule solution a mon probleme?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U:

Pas trop d'inspiration sur ce coup encore la temperance pour changer mais cette etoile au milieu me trouble elle ressort sur mes deux tirages et je ne vois pas trop a quoi elle correspond...l'etoile pour moi c'est la femme par excellence je reste basique sur mon interprétation j'arrive pas creuser plus....
Merci pour vos commentaires a tres vite
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Mon Aug 26, 2013 4:09 pm

Bonjour a tous
Les choses bougent un peu et se bousculent.Une visite se profile avec l'aide d'une agence immo.D'après l'agent immo le couple (jeunes avec enfants) sont intéressés sur le papier par la maison.
Et ce que cette visite va deboucher sur une vente?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar08D:

Encore mon "amie" la 17 qui traine et toujours mon incomprehension a son propos si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle veut dire dans ce genre de tirage ne serait ce que pour ma culture personnelle je vous en serai gres :D ....Temperance des discussions nego en vue avec la justice envers le prix sera encore discuter histoire de trouver un equilibre correctet le monde pour finir ca me parait pas trop mal tout ca meme si on va me repondre que les lames "du contrat" ne sont pas toutes presentes...je prends tous les encouragements et je donne un retour rapide vu que la visite c'est décidée aujourd'hui pour demain 11h.
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 26, 2013 4:32 pm

Bonjour Shadow

Pas mal ton interprétation!!

L'Etoile pour moi, c'est l'espoir que tu as aujourd'hui :) Et aussi dans le fait de t'agenouiller devant la situation de blocage terrible dans laquelle tu étais...Etre obligé de "composer" avec cela, de baisser ton prix etc...toutes ces concessions...

Allez courage, et tiens nous au courant :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Wed Aug 28, 2013 5:17 pm

Et hop petit retour...négatif :( suite a la dernière visite

Après entretien telephonique avec l'agent immobilier le dernier couple était intéressé par la maison c'était pile poil de qu'ils cherchaient sauf que....ma voisine l'usine m'a encore joué un sale tour elle devient un point noir dans cette vente.
Je sais encore une fois que les cartes me conseillent patience etc etc... mais a ce rythme je vais vendre la maison une fois que j'aurai fini de rembourser mon emprunt soit 20ans...ca fait peur.
Apres comme tu me l'as dit poussiere d'etoile c'est en effet une question de visibilité mais pas de la maison comme tu as pu le penser au premier abord c'est en fait la vue de cette usine qui gene toute progression dans la vente.
La pour le compte je ne sais que trop penser ni trop faire mis a part brader mon "home" (pas sur encore de trouver quelqu'un)...fait expres je trouve des logements tres interessants chez moi en location donc la suite sera plus facile....j'ai trouvé cette maison par hasard et j'espère que son futur propriétaire ne tardera pas.
Juste par curiosité tiens on sait jamais...
Comment trouver le futur acquéreur de ma maison?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar09U:

Je résume....attends mon gars ca viendra.Il me manquait ce vieux sage j'étais habitué a l'avoir dans mes tirages sentimentaux la du coup on va se mettre en stand by de partout ah bin j'étais promis a une grosse période d'introspection je pense que je vais avoir du temps pour moi...je repasserai donner des nouvelles si évolution
Merci poussiere d'etoile au plaisir de te lire tres bientot pour de meilleures nouvelles :wink:
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT