Vente maison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vente maison?

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 28, 2013 6:11 pm

Bonsoir Shadow

shadow65 a écrit:Après entretien telephonique avec l'agent immobilier le dernier couple était intéressé par la maison c'était pile poil de qu'ils cherchaient sauf que....ma voisine l'usine m'a encore joué un sale tour elle devient un point noir dans cette vente.

La Justice envers.... :(

shadow65 a écrit:Apres comme tu me l'as dit poussiere d'etoile c'est en effet une question de visibilité mais pas de la maison comme tu as pu le penser au premier abord c'est en fait la vue de cette usine qui gene toute progression dans la vente.

Rien à faire pour la camoufler cette usine?

shadow65 a écrit:Comment trouver le futur acquéreur de ma maison?

Ton jardin est il sympa? Il me semble que ce serait bien de le nettoyer, transformer même si cela est possible :wink: L'Hermite m'inspire le temps, la patience, mais aussi la sagesse et l'expertise; un notaire? qui pourrait t'aider?

Je te laisse à tes nouvelles réflexions... :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Thu Aug 29, 2013 7:48 am

Merci pour tes idées poussière d'etoile

Non l'usine n'est pas camoufable....elle l'est deja en partie puisque j'ai une haie de glycine qui me sépare d'elle pour faire mieux faudrait monter des panneaux mais bon l'interet est minime.
Le jardin a été refait il y'a peu c'est d'ailleurs un endroit ou je m'investis plutot bien j'adore ca mon coté tistou les pouces verts surement....

Pour le reste tu me dis expert (notaire) je vais voir je suis en relation avec un justement et il possède un collaborateur qui gère l'immobilier pourquoi pas aller dans ce sens de toute facon je vais bien finir par la trouver la solution...j'ai l'impression que je l'ai sous le nez mais bon les choses les plus difficile a voir sont parfois les plus evidentes...

Je repasserai d'ici quelques temps si ca bouge

Encore merci et bonnes lectures a tous et toutes
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 29, 2013 2:16 pm

Bonjour Shadow

shadow65 a écrit:Le jardin a été refait il y'a peu c'est d'ailleurs un endroit ou je m'investis plutot bien j'adore ca mon coté tistou les pouces verts surement....

Bon alors pas de ce coté là qu'il faut chercher...

shadow65 a écrit:Pour le reste tu me dis expert (notaire) je vais voir je suis en relation avec un justement et il possède un collaborateur qui gère l'immobilier pourquoi pas aller dans ce sens de toute facon je vais bien finir par la trouver la solution.

cela me semble excellent

Pour le reste, ce tirage signifie aussi que tu ne cherches pas dans la bonne direction, tu te tournes vers les solutions du passé, comme si "tu marchais sur la tête" (Mat envers); en effet, il te faut réfléchir différemment et aller vers le notaire me semble excellent...
L'ASN et l'Etoile peuvent aussi signifier qu'il faut faire table rase du passé, donc c'est sur, regarder vers d'autres solutions pas encore inexplorées; une femme peut elle t'aider? Cela est indiqué comme "solution" au Mat envers: une femme peut représenter une solution pour toi??!Chez le notaire?? Une collaboratrice?

La solution n'est pas loin...tu vas trouver!!

Bonnes démarches :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Wed Sep 18, 2013 11:31 am

Bonjour,

Les choses ont peu bougé pour la maison une visite positive d'un couple avec enfants (des voisins).Ils font le tour des banques pour trouver le financement ca me parait pas trop mauvais.
Est ce que la vente va pouvoir se faire avec eux? (retour rapide)
:Tar20U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Un autre couple vient demain pour une visite et j'aimerai savoir si c'est de nouveau une visite en pure perte ou si je peux entrevoir le bout du tunnel.
La visite de jeudi aura t elle une suite positive concernant la vente?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon le premier tirage avec cette papesse me laisserai reveur le tirage dans son ensemble me donnerai le sourire mais bon...Le deuxieme me laisse a penser que c'est "madame" qui va etre au centre de cette visite va falloir charmer la dame je sens...la lune envers me laisse a penser que la maison ne leurs plaira pas

Merci d'avance pour vos lectures
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Thu Sep 19, 2013 7:58 pm

Ptit retour comme promis....
Sur le premier tirage pas de nouvelles des personnes

Sur le 2eme effectivement madame mene le bal et les négociations ils vont a la banque voir s'ils peuvent avoir le financement demain ou début de semaine prochaine et reviennent vers nous avec une offre...la maison leur a plu MAIS l'allure ne leur convient pas...logique de rabaisser le produit quand on veut negocier ^^...Ptite précision pour poussiere d'etoile la dame en question est la fille d'un collègue et on avait parlé lors d'un précédent tirage d'une collaboratrice ca pourrait coller a mon sens mais bon ca mérite un ptit tirage pour voir ou on va....
Est ce que la vente de ma maison va se faire avec ce couple?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon pour le coup je suis refroidi la MD env je vois pas trop a quoi elle correspond les lames du dessus me parlent de nouveau d'attente et de communication/nouvelles et cette lune au futur maison? mais dans quel sens je vois pas trop les negociations s'engager sur ce tirage ca me laisse perplexe
J'attends vos avis avec impatience merci d'avance
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 21, 2013 7:36 am

Bonjour Shadow

Bon çà bouge, c'est déjà çà :wink:

shadow65 a écrit:Sur le 2eme effectivement madame mene le bal et les négociations ils vont a la banque voir s'ils peuvent avoir le financement demain ou début de semaine prochaine et reviennent vers nous avec une offre...la maison leur a plu MAIS l'allure ne leur convient pas.

La Lune envers du précédent tirage me fait penser qu'ils te disent la vérité = problème de financement, et aussi...problème avec les extérieurs de la maison; mais je pense qu'ils devraient avoir l'accord de la banque (tirage précédent)

shadow65 a écrit:Ptite précision pour poussiere d'etoile la dame en question est la fille d'un collègue et on avait parlé lors d'un précédent tirage d'une collaboratrice ca pourrait coller a mon sens

Tiens tiens :wink: ...oui çà pourrait coller!

shadow65 a écrit:Est ce que la vente de ma maison va se faire avec ce couple?

Il va falloir être patient :) ce qui n'est pas forcément ton fort :wink: Mais je pense que la vente est annoncée, et le déménagement aussi! En revanche, ce sera un accord difficile- de la banque ou bien de vous mêmes pour la négociation...Laisse faire le temps...cela me semble positif ce tirage :)

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Sat Sep 21, 2013 5:05 pm

Ptit retour sur le tirage concernant le 1er couple....
Ils ont bien vu la banque et c'est positif pour eux sauf que....c'est tellement positif qu'ils vont faire construire du coup :lol:

Du coup et bien on va attendre le dernier couple... :wink:
Comment ca je suis impatient!!! c'est mon gros defaut j'avoue (parmi d'autres bien sur). J'aime bien quand ca avance vite, du moins quand je maitrise et que ca avance, et la ca végète et je controle rien...Alors j'apprends doucement et je me fais une raison ou du moins j'essaye.

Mais bon je ne suis pas tout seul impliqué dans cette vente la suite de mon évolution personnelle passe par cette vente (divorce garde des gosses) d'ou un leger stress (euphemisme bien sur)...Les choses étant plus claires depuis hier coté sentimental (divorce prevu a l'amiable avec ma future ex femme et ma dernière compagne qui me quitte parcequ'elle n'assume pas notre différence d'age) j'ai décidé de prendre sur moi et de voir au lieu de vouloir ca m'evitera des deceptions.

Retour sur la partie immobilière sous peu j'espère merci encore pour ton aide
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 22, 2013 7:02 am

Bonjour Shadow

shadow65 a écrit:Ils ont bien vu la banque et c'est positif pour eux sauf que....c'est tellement positif qu'ils vont faire construire du coup :lol:

Ah, ben zut alors :(

shadow65 a écrit:Du coup et bien on va attendre le dernier couple... :wink:

A bientôt alors :wink:

Patience...!
Bon dimanche
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT