Vente maison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente maison?

Messagepar shadow65 » Thu Nov 29, 2012 12:49 pm

Bonjour je passe encore une fois pour un sujet plus matériel car je ne vois toujours rien venir pour ma maison et de ce fait la procédure de divorce ne peut pas etre engagée.Maison sur internet et en agence depuis quelques temps.Vais je vendre rapidement ma maison?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos avis par avance
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison?

Messagepar LAVENIR » Fri Nov 30, 2012 6:18 pm

Bonsoir,

Suite à un échec dans le couple (soleil R), un déménagement s’impose mais qui bloque (chariot R)
Vous n’avez pas les moyens nécessaires pour vous installer ailleurs (empereur R)
Par contre une femme va vous aidez, elle va s’investir au maximum (elle va être la solution)
Cela va vous permettre de repartir et de fonder un nouveau foyer.

Pour la maison rien ne bouge pour l’instant, car il faut partir avant.
A+
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Nov 30, 2012 6:39 pm

Bonsoir bonsoir

Je pense que la vente devrait intervenir rapidement (Jugement au futur); mais il faudrait faire plus de publicité, élargir votre offre "plus loin" géographiquement, voir sur Internet d'autres sites...et peut être aussi accepter une baisse de prix (Tempérance sur Chariot envers). Avez vous eu un client qui n'aurait pas conclu?
Il me semble que ce tirage est optimiste avec Tempérance, le Monde et le Jugement; cela devrait aboutir

A bientôt :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Fri Nov 30, 2012 9:21 pm

Merci de vos inteprétations.En effet la vente de la maison bloque le reste du processus d'ou cet Empereur a l'envers.Pour LA femme de mon tirage peut etre ma future ex femme qui en a marre de notre coloc qui va mettre les bouchées doubles (un peu d'humour ca fait du bien meme dans ma situation) sinon une fille qui bosse pour une agence immobilière me parait plus plausible.Et y'en a une qui a rajouter la maison dans son "portefeuille" il y'a 1 semaine.Pour le moment pas de pistes sérieuses maison trop grande ou vu le contexte économique hors budget.La baisse du prix est déjà prévue avec ma future ex mais on préfère attendre le moment de la négociation avec l'acheteur pour baisser on sait très bien que ca négociera sec et je l'ai prévenu on va pas gagner grand chose.Pas de vrai client peut etre après les fetes j'espère quand le nouvel an sera passé par la pour bien rassurer les gens dans leurs objectifs 2013.
La maison est déjà sur internet avec une portée nationale via le site utilisé faudrait passé a l'international pour faire mieux :shock: pourquoi pas après tout.
Petite note pour LAVENIR quand tu parles de fonder un nouveau foyer tu parles de nouveau lieu d'habitation pas de nouvelle famille?...otes moi le doute.
Je repasserai d'ici quelques temps vous donner quelques retours j'ai quelques sujets en attente dans le forum me concernant et je me fais toujours un plaisir de poster dès que j'ai des avancées.
En mode Ermite jusqu'a nouvel ordre. :wink:
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Dec 02, 2012 11:01 am

Bonjour Shadow

Juste un petit trait d'humour :mrgreen:
shadow65 a écrit:Pour LA femme de mon tirage peut etre ma future ex femme qui en a marre de notre coloc qui va mettre les bouchées doubles (un peu d'humour ca fait du bien meme dans ma situation) sinon une fille qui bosse pour une agence immobilière me parait plus plausible.Et y'en a une qui a rajouter la maison dans son "portefeuille" il y'a 1 semaine

Il y en a une qui est mignonne dans ces 2 agences? Parce que les 2 femmes du tirage sont nues! (Etoile et Monde)

shadow65 a écrit:La maison est déjà sur internet avec une portée nationale via le site utilisé faudrait passé a l'international pour faire mieux :shock: pourquoi pas après tout.

Pour parler plus sérieusement, le Monde pourrait indiquer en effet cela; pourquoi pas si la région est touristique?

La vente devrait tout de même être rapide avec le Jugement; et vous devriez avoir une proposition avce l'Amoureux...mais il faudra baisser le prix je pense dans la négo (habituel de toutes façons), un peu plus que ce que vous pensez, mais ce sera très satisfaisant quand même (Monde)

Voilà; tiens nous au courant donc!
En attendant, on croise les doigts :wink:

Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Tue Dec 04, 2012 2:00 pm

Bonjour a tous zé toutes,
Je reviens vers vous pour une légère évolution niveau maison.Une visite doit se faire ce jeudi donc retour rapide :D .Que va t il ressortir de cette visite?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

RDF en fin je dirai que ca sent bon la négociation cette affaire (je vais a l'essentiel)
Pour poussiere d'etoile aucune présence féminine sur ce coup ca doit pas etre un bon présage :wink:

Amicalement
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Dec 04, 2012 2:25 pm

Bonjour Shadow

Je réponds rapidement, pour le "fun" puisque retour rapide :wink:

shadow65 a écrit:Une visite doit se faire ce jeudi donc retour rapide :D .Que va t il ressortir de cette visite?

je pense qu'il ne faut pas s'emballer :? ce tirage ne me parait pas très favorable...Vous aurez peut être une piste pour modifier un comportement et savoir ce que vous devez faire; écouter les conseils me parait être la solution du Tarot

A bientôt pour le retour :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Wed Dec 05, 2012 12:59 pm

Bonjour shadow65 ,

Oui comme je te l’ais dit tu vas fonder un nouveau foyer.
Et c’est très sérieux ce que je te raconte, je m’explique :
Le soleil Renv représente la rupture avec ta femme.
Le chariot Renv précise que tu voudrais partir, mais que pour l’instant tu ne peux pas.
L’empereur Renv montre que tu es vraiment mal par rapport à cette situation.
L’étoile à l’endroit précise qu’une femme est bien attirée vers toi, elle fait de son mieux.
Mais toi Empereur Renv tu ne te vois pas encore bien les choses.
Et c’est normal, car tu voudrais dans un premier temps vendre ta maison (juste au dessus de l’empereur LE MONDE qui précise que tu veux mettre un terme en ce qui concerne la vente de ta maison.

Le monde regarde la tempérance : la carte qui te donne la solution (mettre de l’eau dans ton vin)
Et alors la négociation se passera très bien l’amoureux est à l’endroit (qui précise quand mettant de l’eau dans ton vin, les gens (l’amoureux à l’endroit) vont faire le choix d’acheter ta maison.
Autrement rien ne bouge.

Encore une précision à propos de cette femme, il y aura aussi un autre enfant.

A+
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Wed Dec 05, 2012 8:49 pm

Merci pour cette précision reste plus qu'a trouver cette personne ou a ouvrir les yeux un peu mieux puisque tu dis qu'elle est deja présente dans mon entourage (pitié pas ma chef de bureau quoique vive la promo :twisted: ).
Je repasse demain en fin de soirée pour le retour visite maison.
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Thu Dec 06, 2012 6:54 pm

Bonsoir,

Comme promis petit retour sur la visite de tout a l'heure.
La personne s'est montrée intéressée (ou polie :lol: ) et repasse ce samedi avec son épouse.Seul bémol si on donne suite la vente de la maison ne se fera pas avant juin l'année prochaine bon si on enlève les 3 mois pour les papiers on signerai vers mars je dirais.J'attends samedi pour vous donner la suite puisque monsieur ramène madame avec lui...Ca va etre le gros test je pense 8) .

Comment s'annonce cette visite de la maison samedi? (retour aussi rapide ^^)

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne lecture a tous et a très vite.....
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Sat Dec 08, 2012 4:51 pm

En avant pour le retour....Alors que dire Monsieur intéressé et Madame charmée par la maison maintenant ils préparent leurs armes pour entamer la négo vu les travaux a faire....Je les sens motivés et j'attends la suite avec impatience.Mais je vais rester prudent vu qu'un de mes derniers tirages me disait que ca ne serait pas eux qui achèteraient.
Comment va évoluer cette transaction immobilière?
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je repasserai dès que j'aurai des nouvelles pour faire un ptit retour.
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Dec 09, 2012 9:03 am

Bonjour Shadow

Merci pour tes messages :wink:
On continue et je vais au dernier message!

shadow65 a écrit:Comment va évoluer cette transaction immobilière?

A noter Impératrice envers dans les 3 tirages : une femme qui bloque...Ta femme?

En ce qui concerne ce tirage spécifiquement, je pense que la négo s'engage très difficilement, cela va être bôôcou plus bas que vous ne l'espérez...ou alors des trahisons, des clients qui vous emberlificotent, ou bien l'agent immobilier (est ce en direct, ces clients? dans ce cas, cela peut être difficile de négocier sans se dévoiler ni s'énerver)...bref, ce Diable envers ne m'inspire pas...Mais je pense que vous devriez trouver un accord (via mail peut être?), avec un peu de réflexion et de calculs, un architecte peut être aussi...mais il faudra négocier avec ta femme, et ce ne sera pas facile non plus...Mais il faut rester optimiste car l'Amoureux et le Monde me font penser que cela devrait aboutir à un choix qui vous laisse en paix...
Soit c'est en effet une bonne négociation; soit vous vous rendez compte de certaines choses qui vous amènent ensuite à un prix plus juste et la "leçon" à en tirer aura été profitable...

Je ne pense tout de même pas trop à un accord, dans la mesure où manquent les Lames pour le compromis de vente, le contrat qui devrait apparaître...et la Justice envers au début du tirage, suivi par le Diable envers...me laissent perplexe...

A bientôt pour le retour :wink:
Bon dimanche
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Sun Dec 09, 2012 11:20 am

Hello,
La vente se passe entre particuliers pas d'intermediaire on va donc voir la proposition qu'ils me feront et on avisera sur le moment.Pour ce qui est de ma femme, elle a déjà du mal a avaler le divorce je crois que la maison passe mal aussi mais elle n'en laisse rien paraitre (malheureusement).Le seul point sur lequel elle cherche "querelle" c'est au sujet des enfants on est pas encore tombé d'accord sur le mode de garde.
Dans le principe je te dirai qu'elle n'est pas encore au courant du résultat de la dernière visite elle doit rentrer ce soir.Je verrai bien si il en ressort du négatif a ce moment la.
Il est bien évident que de notre coté la vente ne pourra se faire que si au minimum nous réalisons une opération "blanche"...pas de bénef juste de quoi rembourser notre emprunt.Mais ca c'était déjà convenu avec ma femme pour que la vente se fasse plus vite au cas ou.Vu que notre séparation est en premier lieu due a un manque de communication j'avoue que pour cerner une personne qui ne parle pas de ce qu'elle ressent les choses sont pas évidentes (tout au feeling).J'avoue que grace a elle j'ai appris a travailler mon intuition c'est un point positif.
Pour la partie mail je dois communiquer aux futurs acquéreurs quelques renseignements supplémentaires par mail justement et leur offre nous sera connue seulement après.

Merci de prendre de ton temps je repasse dès que j'ai un fait nouveau qui apparait et peut etre des infos sur ma fameuse papesse qui sait :wink:
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Dec 09, 2012 4:35 pm

shadow65 a écrit:'elle n'est pas encore au courant du résultat de la dernière visite elle doit rentrer ce soir.Je verrai bien si il en ressort du négatif a ce moment la.

Une autre possibilité avec le Diable envers peut être que ta femme , justement, ait du mal à accepter...et l'Hermite au dessus serait en solution de mettre un délai pour la vente qui soit bien pour elle pour lui laisser du temps...Simple suggestion...Pas de contrat en vue mais la vente est tout de m^me bien présente ...mais avec retard dans ce cas...

A bientôt pour le retour :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Tue Dec 11, 2012 7:34 pm

Le retour du "fauve"...Ptit passage rapide pour quelques news je viens de m'apercevoir que le contrat avec l'agence immobilière est caduque :shock: .La personne avec qui je l'ai signé s'est tout bonnement trompée dans la date au bas du contrat (17/12/2012).Bon l'erreur a été rectifier mais ca confirme bien ton impression chère poussiere d'etoile j'ai du tomber sur un margoulin de l'immobilier. Je "mets de l'eau dans mon vin" c'est un débutant alors je vais laisser passer cette petite bourde.Mais j'avoue que le sérieux de cette agence me parait un peu douteux.
Sinon j'aurai une ptite question pour LAVENIR si elle passe par la parceque je me creuse aussi les méninges sur cette histoire de femme de foyer d'enfant et mis a part "la mienne" (on se calme mesdames il n'y a aucune notion de propriété dans ce terme :D ) aucune autre femme de mon entourage ne me prete assistance dans cette vente y'en aurai bien une mais c'est plutot elle qui me tourne le dos a l'heure actuelle (Cf mon sujet "Le retour de ma belle").Crois tu qu'en creusant un peu sur ce chemin tu pourrais m'en dire plus si je te fais quelques tirages avec des questions précises?

Encore une fois merci a vous de partager de votre temps et de vos expériences pour me permettre de décoder plus facilement les chemins tortueux de la vie.
Au plaisir de vous lire une nouvelle fois
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT