Bon ben pas besoin de cartes pour le savoir, ça vient à nouveau de "peter".
J'ai proposé de vider la maison avec mon époux car un professionnel (trouvé par ma jeune soeur) nous demande 2500€ pour le faire et je suis la seule à essayer de leur démontrer qu'il demande trop pour ce qu'il doit faire.
Elles ne m'ont pas répondu et aujourd'hui je suis allée après le boulot pour commencer à trier. J'ai contacté une personne qui vient chercher les meubles gratuitement.
J'ai trouvé un objet insolite qu'à laissé le locataire et pour "détendre " l'atmosphère, j'ai envoyé une photo avec un petit smiley qui rit.
Ma petite soeur a immédiatement écrit que j'imposais mes choix et qu'elle devait suivre. Je lui ai répondu que n'ayant pas eu de réponse que je pensais qu'elle n'y voyait aucun inconvénient d'autant plus que c'est pour économiser plus de 800€ chacune et que je ne demandais pas à ce qu'elle participe aux travaux de déblayement.
Sont intervenus des commentaires les plus saugrenus les uns à la suite des autres. J'ai tenté de leur faire comprendre que mon but était de faire gagner de l'argent à l'une comme à l'autre, mais elles ne comprennent pas mes intentions.
Je leur ai donc demander de patienter, que plus vite je vide, plus vite on vend et plus vite nos vies s'éloigneront à nouveau. Ma soeur ainée, qui suivait la conversation en sourdine m'a alors demandé pourquoi j'étais aussi méchante... Oui je suis méchante de faire en sorte qu'elles économisent 800€ sans bouger pas leurs fesses !!!
En fait, c'est l'histoire de ma vie, j'ai toujours été mise de côté, toujours été celle de trop donc il y a une dizaine d'années pour mon bien être psychique, j'ai décidé de couper les ponts. J'en ai souffert mais ai pu me réparer. C'est incroyable comme on peut retourner la situation. Mes soeurs sont des personnes jugeantes, critiques, malveillantes, alors que moi c'est tout le contraire, je ne juge personne, je déteste les différences, j'ai toujours un mot ou un geste bienveillant et ... je me fais traiter de méchante parce que je n'ai pas été dans le sens de ma soeur qui a pris l'initiative d'appeler un homme de métier .... C'est donc la guerre moi qui déteste les conflits, ça me bouffe à nouveau...
Allons-nous vendre rapidement la maison?
Quelle tristesse de cette situation
Lion