vente restaurant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vente restaurant

Messagepar fleur bleu » Thu Jan 27, 2011 11:43 am

bonjour tamara je vois que tu aimes les défis,

oui il a un associé il serai ensemble pour reprendre le commerce

et oui il est responsable d'un autre commerce.

ils sont jeunes.

c'est génial comme tu lis cela continu et merci
fleur bleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Thu Jan 27, 2011 2:03 pm

j'ai repensé pendant la nuit à ton tirage, ton locataire aurait il un rapport familial avec toi ???
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Thu Jan 27, 2011 2:06 pm

Voilà, à part cela , je ne vois pas autre chose, je suis preneuse encore de connaissances si d'autres tarologues veulent bien m'aider à cette gentille devinette !! merci à toi fleur bleu de me guider !!! j'essaie de mon mieux d'aider et de mettre mon apprentissage de chaque jour au service des autres pour les faire progresser du mieux possible dans leur vie et les soutenir !! j'attends avec impatience de tes nouvelles !!! cette personne vient t-elle de loin , de l'étranger ??
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur bleu » Thu Jan 27, 2011 4:34 pm

bonsoir tammara,

non ce locataire n'est pas de ma famille.

oui cet une personne qui a des origines étrangères.

merci pour ce que tu fais, dort quand même la nuit ne te prend pas trop la tête je te donne la réponse demain et te souhaite une belle soirée et bonne nuit.
fleur bleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Thu Jan 27, 2011 7:06 pm

merci fleurbleu, j'attends avec impatience de tes nouvelles !!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur bleu » Fri Jan 28, 2011 9:05 am

bonjour tamara,

voilà ces deux jeunes ne sont pas preneur désolé.

on verra bien ce qu'il se passe quand la situation financière aura été mise à plat.

j'ai envoyé mes bonnes fées s'occuper de ça parce que pour l'instant je ne sais plus où aller chercher.

merci pour tout et a un des 4

belle journée.
fleur bleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Fri Jan 28, 2011 11:06 pm

il y avait bien la lune qui indiquait aussi les illusions au niveau de la justice la vente possible ! j'ai crû que les choses étaient déjà faites ! dommage, il faudra que tu retires une fois encore pour voir si un client potentiel viendra se représenter très rapidement ! vais je vendre rapidement mon commerce ??
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Fri Jan 28, 2011 11:15 pm

non tu l'avais déjà posé auparavant donc si je reprends ta première question, il faut d'abord tout mettre en ordre au niveau administratif mais les choses bougeront de toute façon, on voit ce chariot qui regarde la papesse détenant ses papiers sur les genoux qui semble en attente et ensuite dans le second tirage on voit le jugement et la justice donc on peut penser que quelque chose se fera dans quelques temps, il faut un peu de patience ! le futur est positif !si à présent, tu as mis à plat tes papiers afin de provoquer la vente, les choses devraient se mettre en mouvement ! tiens moi au courant ! je serai ravie d'avoir de tes nouvelles !! j'étais trop concentrée sur tes acheteurs et sur leur provenance !! persuadée que tu avais déjà réalisé les choses, je trouvais aussi que tu avais fait vite !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT