hello Lion,
Lion88 a écrit:Alors là, je ne vois pas du tout. Ma vie privée/familiale se porte bien. Bien sûr, il y a les petits soucis quotidiens. Mais pas au points de bloquer quoi que ce soit; Je pense que le tarot ressent mon angoisse face à ce projet. J'ai envie de me lancer mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'ai émis l'idée autour de moi et toutes les réactions sont positives.
Mes copines sont partantes pour tenter les réunions chez elles, ce qui serait un bon début.
ok...alors il faut se calmer, canaliser un peu ton energie dans une seule direction, qui soit constructive, dans laquelle tu t'épanouisse tout en etant lucrative...Sinon, à multiplier les questions, en etant extremement nerveuse ou angoissée, ça ne va pas forcement t'aider...et le tarot peut aussi s'enerver
Par exemple, c'est qui cette M.T. ? je veux dire ça concerne quel domaine ? le domaine de la vente à domicile ? Si ce n'est pas le cas, je n'ai pas l'impression que le destin ou la chance soit avec MT pour toi...la roue de fortune envers, n'est pas forcement de bonne augure...En solution , on voit ce projet ou cette femme qui se deplace (Chariot = voyage ou demarcheur à domicile selon moi).
En voyant tes extremités, à savoir le Diable (à qui tu as tourné le dos, c'est tres bien !) , on va vers la Justice : cela parle du fait d'etre vraie, d'etre juste et de detachement , d' etre equilibrée dans ton mental comme dans tes emotions. Mais grosso modo, le tarot te dit d'etre vraie avec toi meme, d'etre authentique et de ne pas s'associer avec des gens qui ne te correspondent pas.
Diable
Justice
Mensonge (le diable, cela peut etre notre propre mental)
etre vraie
Si tu etais bonne dans la vente à domicile, si cela te plait , si cela te rapporte de l'argent comme tu le souhaites, si les reactions autours de toi sont positives, si tes amies sont pretes à te donner un coup de main pour t'ouvrir leurs domiciles....ça fait beaucoup, tu ne trouves pas ?
qu'est-ce que tu attends pour te consacrer à ça ? où est le probleme sinon ?