Vérité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vérité

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Sep 30, 2023 9:45 pm

Est ce que c est une bonne idée que je dise à ma fille cette vérité ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vérité

Messagepar Khristine7 » Sun Oct 01, 2023 5:06 pm

hello :wink:

oui, j'ai l'impression que c'est une bonne idée..
On voit dans le passé le Pendu qui cache ses mains donc tout n'a pas été dit mais c'est à l'endroit donc ça pouvait convenir.
Le présent est plus compliqué...Le Bateleur envers, c'est celui qui ment un peu, qui baratine et il a un problème en regardant sa fille en continuant à faire ça (L'etoile= la fille ) de ce fait là...
La Justice en solution, c'est droit, franc, net et sans bavure, ça ne tergiverse pas, ça m'apparait être effectivement une bonne idée de dire la vérité...

à cogiter...

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Oct 01, 2023 7:02 pm

Bonsoir Kristine et merci.
Jai parlé à ma fille ce matin, lui ai expliqué que j étais une piètre élève à l école, que j avais décroché au collège et que par la suite ça avait été très compliqué pour moi et que c est la raison pour laquelle je suis si stressée (et stressante) et sur son dos avec les devoirs et les notes... je m en voudrais qu elle fasse les mêmes erreurs que moi.
Elle est tombée de haut et ne s attendait pas à entendre ça :lol:
Il fallait que ce soit dit je crois et je ne regrette pas.
Gros bisous
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 02, 2023 1:02 pm

:wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT