vers quoi vais-je avec lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vers quoi vais-je avec lui ?

Messagepar Mysti » Fri Nov 06, 2009 1:00 pm

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation sentimentale avec l'homme que je vois actuellement ? Est-ce que ca va aboutir à qqch de serieux ou est-ce juste une passade ?

Merci

Mysti

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16D: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vers quoi vais-je avec lui ?

Messagepar Mysti » Tue Nov 10, 2009 3:06 pm

Coucou tout le monde,

quelqu'un pourrait-il répondre à mon message ? Ca me ferait super plaisir...

Merci d'avance

Mysti
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Nov 10, 2009 3:13 pm

Bonjour Mysti,

Cet homme est -il libre? as tu le sentiment qu'il est honnête avec toi?
et toi as tu eu avant lui une relation amoureuse sérieuse?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mysti » Thu Nov 12, 2009 9:37 am

Coucou Sab,

c'est homme n'est pas libre, en effet. Honnête, je ne sais pas trop quoi penser en fait. J'ai du mal à le cerner.

Me concernant, cela fait pas mal de temps que je n'ai plus eu de relation sérieuse. Ma dernière relation sérieuse date d'il y a 3ans... Entre-temps, il y a eu une personne dont j'ai été très amoureuse mais avec qui, ce n'était pas possible d'avancer. Cela n'a rien donné de très fructueux. J'ai fort souffert... Puis, il y a cet homme avec qui je ne sais pas vers quoi je vais ni quoi en penser.

Merci beaucoup

Mysti
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Nov 12, 2009 10:52 am

Bonjour Mysti,

si on regarde les cartes du futur.. je te dirais que je ne suis pas sûre que cette relation soit vraiment quelque chose qui te corresponde....le diable... et le pendu en solution sont pas les cartes les plus réjouissantes du tarot... toutes les 2 montrent des liens... ces personnages sont attachés.. les uns par le cou.. (la corde au cou) et l'autre par le pied empêchant l'avancement... toutes les 2 sont ne sont pas non plus des cartes où la vérité est placée à l'honneur... le diable ne dit pas toute la vérité mais plutôt celle qui l'arrange et le pendu quant à lui.. dissimule les informations....maintenant on peut voir au présent cette volonté de t'ouvrir à nouveau à l'amour, à l'union, l'envie de commencer quelque chose de nouveau mais il y a une énergie qui semble bloquée avec la maison de dieu.... peut-être dans le choix de tes partenaires...dans le fait de ne pas tomber sur les personnes qui te conviennent pour vivre, partager ton idéal de vie de couple ou dans la manière de le communiquer???

Bonne journée,

Sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mysti » Thu Nov 12, 2009 11:52 am

Un tout tout grand merci Sab

Ca confirme certains de mes ressentis et intuitions.

Bonne journée à toi

Mysti
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT