Vers une nouvelle vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vers une nouvelle vie

Messagepar indian » Wed Jul 21, 2010 7:10 am

Bonjour,

Ca fait 1 mois que je n'ai pas posé de question, en fait je suis partie 15j en vacances avec E, ca c'est bien passé a part que j'ai du mal avec ses accés de paroles en colères contre les automobilistes, moi qui hésites parfois ou le fas répéter, il revient souvent sur ce ses excés en s'excusant mais sur le moment j'ai du mal, parfois je ne supporte plus...mais cela passe de suite et il est à nouveau charmant ...alors....
Le mariage de ma fille approche, tou est prêt elle me sollicite régulièrement pour des conseils ou sortie achat de bricoles déco de la salle etc...
Quand à mon divorce ma nouvelle avocate est efficace, elle a retenté un divorce à l'amaiable mais M. ne réponds pas , donc pour ne pas attendre on va lancer un divorce pour faute dérsoire (style m'a mal parlé )et ce sera plus rapide, je pourrais peut-être en 2011 me trouver une petite maison et faire avancer mes projets dés que la maison sera vendue !

Conclusion une petite question au tarot :

Suis-je en train de ne pas me perdre avec cette relation affective ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Bisous indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 21, 2010 11:41 am

Salut Indian,

Hum, question un peu tarabiscotée, tu trouves pas ? :lol:

Bon, on va faire comme si, hein ? :mrgreen:
On va dire que la question c'était en général sur la relation...

L'étoile ne perd rien, elle est authentique et dans sa vraie nature.
La force idem.
Par contre, lui, hum. Ca semble pas facile pour lui que tu sois justement comme ça.

Il pourrait y puiser de la force pour avancer (chariot), mais pour l'instant il en semble plutôt désemparé, et "retourne" ça contre toi (arcane XIII renversé).

Tu es authentique et tu es vraie, le seul problème ici, te concernant, c'est que tu fais encor ependre au-dessus de ta propre tête l'épée de Damoclès de la Justice, c'est à dire le regard / jugement sur toi-même.
Comme si tu étais "dissociée". Une partie de toi qui vit, une partie qui regarde et qui juge.

Si tu es en toi-même, tu ne peux pas te perdre....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Fri Jul 23, 2010 7:07 am

Merci Maîna,

La question était bien sur le fait de ne pas me perdre ...

Il pourrait y puiser de la force pour avancer (chariot), mais pour l'instant il en semble plutôt désemparé, et "retourne" ça contre toi (arcane XIII renversé).

Je ne comprends pas , est ce conscient le fait de retourner ca contre moi ou est ce une réaction d'incompréhension ?

tu fais encor ependre au-dessus de ta propre tête l'épée de Damoclès de la Justice, c'est à dire le regard / jugement sur toi-même.

C'est vrai d'ailleurs E me dit souvent qu'il faut que j'arrêtes de m'auto critiqur et juger...
Tout ce que je voudrais c'est vivre cette relation en harmonie, sans me sentir agresser voire dévalorisé parfois, mais c'est mon ressentie...à moi de le changer...
On discute pas mal avec E et de mieux en mieux alors à suivre et à moi de changer ma vision et réception des avis qui me sont données...
En tout les cas je me sens beaucoup mieux depuis quelques moi malgré ces questionnements sur cette relation ...

A suivre,

Bisous

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Mon Jul 26, 2010 11:10 am

Coucou Maïna,

Une idée geme en ce moment ...ce fameux projet professionnel que nous aimerions réaliser avec E, et d'installations vei communes nous aimerions le faire en Dordogne ou nous sommes allés en juillet...
Il a fini son contrt de travail et nous chercohns un logement pour qu'il s'installe là bas vers Sarlat, ensuite il trouvera un couveau contrat de travail et moi je le rejoindrais 3 ou 4 jours par sem puis définitivement dés que je trouverais un poste dans ma boite qui est répartie partout en France, même si ca prend du temps , cela permettra la fin de mon divorce et de voir si on s'adapte à la région sans trop prendre de risque...si ca se passe bien on s'installerai et on mettrai en place notre projet professionnel dans la culture...
Question

Est-ce une bonne idée ce projet de s'installer en dordogne doucement pour créer notre activités dans un long terme ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Jul 27, 2010 10:18 am

Nous avons trouvé plusieurs locations de maisons et j'ai même l'opportunité d'un poste dans mon entreprise pas loin, on est morivé ...
Il faut saisir sa chance dit -on et là tout se présente en m^^eme temps...besoin de conseil du tarot...

Est ce un bon projet même si je dois retourner dans la vent ependant quelques temps ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci bises

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jul 27, 2010 11:26 am

Salut Indian,

Le projet en lui-même ne semble pas mauvais (bateleur au futur).
Mais pour l'heure, on dirait que le tarot parle de patience, d'attendre un peu avant de commencer à tout remumer pour le mettre en action dans la matière.
Est-ce que ce n'est pas plutôt le temps des vacances ? ;)
Attendre un peu, que l'énergie redémarre à la rentrée pour mettre sur pied ce qui doit l'être ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Fri Jul 30, 2010 8:43 am

Coucou Maïna,

Oui, patience ... vu que le projet est positif...
On a décisé de prendre le temps justement...eh, on repart quelques jours en vacances et le 07/08 ma fille se marie !
Mon avocate lance la procédure pour faute afin que le divore soit prononcé au plus tôt, ca bouges, j'avance...

Merci Maïna

Bisous

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Aug 10, 2010 6:52 am

Bonjour,

Dans l'ensemble tout va bien...ma fille est mariée tout c'est bien passé, à part que moi je n'étais pas trop à ma place dans cette réunion de famille le lendemain, je crois que je déprimes un peu à cause de ce que je fais en ce moment ...l'assignation pour faute afin de divorcer plus rapidement, je suis obligé de faire comme ca mais quelque part ca m'est difficile car ce n'est pas moi tout ca...mais il fait que j'avance...

Vais je supporter cette nouvelle épreuve et surtout aie-je eue raison de réagir ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar10D:

Merci

Bises Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Aug 10, 2010 6:55 am

Coucou,

une autre question,

Puis je commencer ma nouvelle vie ou dois je attendre que tout cela soit finis ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar01U:

Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Thu Aug 12, 2010 12:31 pm

Coucou,

Aïe aïe Aïe, dispute avec E, il est partie de chez moi et je ne l'ai pas recontacter depuis comme à mon habitude, je n'ai pas fit le 1er pas...
Va t-il le faire et cela va t il mettre de l'au dans son vin ...

Ou vais-je avec cette relation cahotique avec E ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar10U: :Tar04D: :Tar01U:

Ce tirage va t il me rassurer en attendant que quelqu'un l'interprète ?

Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Fri Aug 13, 2010 2:13 pm

Bjr,

Je n'aie pas tenue longtemps ..je l'aie appeler mais il ne répond pas...tant pis...

Cela veut-il dire que cette relation avec E va s'arrêter ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar06U:

Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Sun Aug 29, 2010 8:09 pm

Hello,

Aprés discussions, quelques remous et remise en question nous sommes toujours là avec E...
Par contre j'ai du mal avec mon divorce pour faute , mon ex refuse et se défends, je voulais qu'il réagisse, c'est fait ...
Depuis ma fille ne m'appelle plus et répond tout juste à mes texto et e.mail...j'ai beaucoup de mal à cause de la réaction de mes enfants et surtout ma fille...

Je déprime, vais je arriver a dépasser ce mal être ?

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar16D:

Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Sun Aug 29, 2010 8:16 pm

Re...
Cette relation cahotique avec E m'aide beaucoup sur certain point mais j'ai du mal a zapper mon ancienne vie, et à m'adapter...

Est ce que E est le bon compagnon pour moi ?:

Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar12U:

Bises

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 8:19 am

Hello Indian,

Est ce que E est le bon compagnon pour moi ?:

:? :?
Au vu de ce tirage je dirais que non.
Peut-être te faut-il quelqu'un de plus stable. Mais en même temps moins autoritaire ou figé dans des certitudes.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Aug 31, 2010 12:31 pm

Bonjour Maïna,

Merci de ta réponse...
J'y crois pourtant avec tous les projets que nous avons ...
Je vais attendre de voir l'évolution suite au dernière mise au point ...

Là je suis complètement déprimé suite à cette procédure pour mon divorce...
je me sens en faute et j'ai l'impression d'attendre l'accord de mes enfants afin de pouvoir vivre...

N'est ce pas moi qui bloque cette relation à cause de mon histoire ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar21U:

Bisous

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN