versqui me tourner!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

versqui me tourner!

Messagepar daphnee » Wed Nov 04, 2009 7:13 pm

bonsoir,

Il est vrai qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme suite à une séparation d'avec mon ami séparation que je subis je ne sais plus quoi faire pour aller mieux; ma question est donc vers qui dois je me tourner pour aller mieux, pour me sentir mieux

Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: versqui me tourner!

Messagepar pasdebol » Wed Nov 04, 2009 7:26 pm

helloooooo

je vais reprendre avec copyright une configuration proposé par Dany , c'est à dire que l'on va se contenter de remonter l'escalier pour remettre la justice à l'endroit , c'est a dire une femme bien dans son présent . une étoile qui t'invite à la confiance , a rester belle , a repréparer le terrain pour accueillir l'avenir.
l'amoureux , ne pas s'isoler , voir du monde , aller à la rencontre des autres et surtout faire ce que l'on aime même sans l'autre. le monde ... on commence a se sentir déjà mieux , on prend conscience de ses capacités , on se met un peu à woalpé et on danse car la vie qui s'intéresse à toi t'offre un nouveau défi .
on perd pas espoir dans la gente masculine (empereur ) et en haut le jugement promesse de guérison , de renaissance , seul mot d'ordre rester dans la lumière .
il faut rajouter que en tant qu'impératrice endroit au présent tu as toutes capacités pour relever le défi , juste un manque de confiance en l'avenir.

on dit merci Dany.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Nov 04, 2009 7:30 pm

comme c'est gentil Pasdebol , de faire remarquer que je peux avoir des qualités....c'est pas comme certains!!!!! :evil:
biz a touahhhh :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Nov 04, 2009 7:39 pm

Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Wed Nov 04, 2009 7:50 pm

MERCI PASDEBOL POUR L'INTERPRETATION ET MERCI AUSSI A DNY D'APRES CE QUE J'AI PU COMPRENDRE. JE VAIS DONC GARDER ESPOIR ET SURTOUT ESSAYER DE CONTINUER A VOULOIR M'EN SORTIR MEME SI J'AVOUE JE ME FAIS TOUS LES JOURS VIOLENCE POUR M 'EN SORTIR ET J'AVOUE QUE JE M'ESSOUFLE UN PEU ET QUE JE ME SENS FATIGUEE EPUISEE

MERCI ENCORE
BIZ
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Nov 04, 2009 7:52 pm

le manque de foi ce n'est jamais bon

le sourire est un grand mystère mais quelle puissance !!!!
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed Nov 04, 2009 8:02 pm

coucou DANETTE

Danette a écrit:comme c'est gentil Pasdebol , de faire remarquer que je peux avoir des qualités....c'est pas comme certains!!!!! :evil:
biz a touahhhh :P

merci pour tes posts plein d'humour ,je les lis toujours avec l'étincelle de l'enfance dans les yeux ,et ça fait du bien .
:lol: BISES
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Nov 04, 2009 8:04 pm

t es zentille toi aussi !!!! bisous
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 05, 2009 5:34 am

Bonjour Daphnee,
Vers qui doits-tu te tourner pour te sentir mieux??? demandes?
vers tes idées, les idées, tes pensées sont lesquelles que t' aideront a comencer cette nouvelle vie, pour trouver ton lieu et comme ça pouvoir équilibrer les émotions et ces aspects en toi désestabilisants actuellment en toi.
De quelle sorte sont-elles Daphnee??? elles sont optimistes, positives, confiantes de toi même et de ton entourage???

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Thu Nov 05, 2009 5:26 pm

bonsoir ana,
justement j'ai plein d'idées noires je n'ai ppas envie de sombrer j'essaie de m'en sortir en me faisant violence à moi meme. Comment je me fais violence : j'essai de voir du monde (yoga ,salsa) meme si j'ai plutot envie de rester chez moi dans mon lit ou sur mon canapé ; je vais au boulot alors que le boulot franchement vue l'ambiance ce n'est pas l'endroit ou je peux avoir du réconfort , je me lève tous les matins je m'ahabille je me maquille et ça aussi c'est un effort. J'ai pris des anti dépresseur aussi pour essayer d'aller mieux mais ça n'a rien changé j'ai l'impression que bien au contraire ; je vois une psy ..cela fait 3 mois que ça dure et j'ai l'impression d'etre dans le meme état qu'au moment de notre rupture en aout

voila si ça peut te donner plus de renseignements sur mon ressenti et ma situation actuelle
au plaisir de te lire
biz daphnee
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT