Veuvage, nouvelle identité et quête du but de l'existence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Veuvage, nouvelle identité et quête du but de l'existence

Messagepar giselenew » Sat Aug 19, 2023 5:32 pm

:Tar10U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar20D:
:TppfFR:

Bonsoir,
Si vous avez des éclairages, cela m'aidera peut-être à orienter mes actions.
Je ne sais pas trop quelle voie emprunter pour subvenir à nos besoins.
Je suis naturellement appelée à aider et accompagner l'autre, mais ai encore besoin de temps pour moi et me reconstruire étant seule à m'occuper de mes deux garçons.
Merci d'avance.
giselenew

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Veuvage, nouvelle identité et quête du but de l'existenc

Messagepar Jmy7010 » Sat Aug 19, 2023 9:17 pm

Bonjour,

Le Diable inversé avec la RDF en solution au passé m'évoque une forme de nouveau départ par rapport à une situation difficile, matériellement peut-être ou par rapport à des dépendances, peux-tu préciser éventuellement ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Aug 20, 2023 10:27 am

sois rassurée ta famille tiendra encore longtemps et ira bien mieux
le passé t(a inquièté et t'inquiètera encore mais comme l'on dit le malheur va se consumer et il ne restera que cendre comme si il y a eu une mort
tu vas finir par posée la 1er pierre de ton habitation ' image
y t'il eu un papier dans le passé que tu risque de regretter ou un document ou un agissement
et bien si tu es appelé a aider tu seras aidé a ton tour mais patience car la justice entre le diable et jugement sont là pour te dire le moment viendra
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar giselenew » Tue Aug 22, 2023 6:07 pm

Merci de vos retours. Oui j'aspire a trouver un équilibre et une autonomie financière.
Mon conjoint et moi n'étions pas mariés depuis les 15 années passées ensemble. Du coup, ce sont les enfants qui ont hérités , ce qui est fondamentalement super pour eux plus tard. Juste compliqué pour moi en attendant de rebondir.
Un regret ? De m'être en quelque sorte sacrifiée pour la famille sans assurer mes arrières par rapport à ce qui nous est arrivés.
giselenew

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Aug 22, 2023 7:19 pm

D'accord, donc un nouveau départ vers une autonomie financière. La Justice au présent évoque le désir sincère de régulariser la situation sur le plan financier (diable inversé).
Le Jugement au futur laisse entrevoir le bout du tunnel mais peut être pas dans un futur très proche. le Pendu en solution n'incite pas à engager des actions dans l'immédiat mais plutôt à une ouverture, une vigilance, prendre le temps d'observer la situation avec un autre regard pour saisir les opportunités le moment venu.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT