Viager

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Viager

Messagepar haribo » Sun Nov 28, 2021 9:02 am

Bonjour
J ai vu une maison en viager qui me plait bien … est ce que ce serait une bonne idée pour moi ?
:Tar06U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Viager

Messagepar Soleillia » Sun Nov 28, 2021 10:14 am

Bonjour Haribo,

L'asn fauche les roue du chariot.

J'ai l'impression que cela va te bloquer mais je ne sais pas pourquoi.

Pour ta maison, tu n'as toujours pas réussi à la vendre ? As-tu vu avec un agent immobilier ? Dans les agences, ils attendent les clients, les agents, eux doivent se bouger pour gagner leurs salaires.

J'ai vu ta question sur ton mal être dans ta maison, as-tu pensé à un géobiologiste ?

Bonne journée
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Nov 28, 2021 12:25 pm

Bonjour soleil
Les agents immo sont tous des escrocs accrochés à leur com … oui mais quand ils ont vendu ils partent en vacances … cet été ils n étaient pas là … résultat je ai retiré ma maison en vente et je me suis dit je vais la garder mais un évènement récent a réactivé mon envie de m en séparer … quelque chose ne va pas dans cette maison et je veux en partir … je laisse le soin à d autres faire le nécessaire. Et puis je me disais je la vends et je vais trouver quoi d autres vu le marché ?!?! Mais je ne me sens pas d y rester ….
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Sun Nov 28, 2021 2:07 pm

L'agent immo indépendant contrairement aux salariés d'une agence immo tire ses revenus des acheteurs et non des vendeurs. J'ai 2 amis qui sont agents immos et ce ne sont pas des escrocs. Il ne faut pas généraliser.

Enfin bref, je te souhaite le meilleur.

Bonne continuation
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Nov 28, 2021 4:53 pm

L agent immo indépendant n’a souvent aucune formation en immobilier, ne comprends rien au PLU , aux règles des co propriété, ne fait pas de différences entre servitude et droit de passage bref je ne confie pas mon patrimoine à des gens incompétents…. Cette profession devrait être plus réglementée … tout le monde se met dans l immo je peux vendre ma maison toute seule je vais m inscrire en indépendant et la vendre ce serait une idée … Ce que je vois c est qu ils sont capables de tout pour vendre et surtout mentir sur la nature du bien … après arrivent les problèmes. Je ne leur fais absolument pas confiance en tout cas …
Bonne soirée et merci pour tes messages
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Sun Nov 28, 2021 7:04 pm

Tu fais ce que tu veux cela m'est bien égal mais pourquoi venir poser des questions sur ce forum dans ce cas concernant ta maison ? Un défouloir pour toi pour passer tes nerfs sur les personnes qui y répondent ?

J'ai des amis qui sont agents immobiliers et qui font au mieux leur travail. Un peu de respect stp !!! Tu es bien sectaire !

Quel manque de respect !!!!

Et tu peux te défouler à répondre, je m'en fiche car je ne te lirai plus :D
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Nov 28, 2021 7:31 pm

Je rêve ma question concerne un viager et non de savoir comment vendre ma maison? Est ce que le tirage parle d agent immobilier ? Non ? Je cherche à savoir si c est bénéfique pour moi et je lis as tu faits un appel à un agent immobilier ? Ce n est pas l objet de ma question ni celle concernant les ondes … tu te vexes concernant tes amis ? Quel est le rapport avec le tirage ? Je te dis mon ressenti concernant les agents immobiliers car je n apprécie pas cette profession autours de moi 4 procès contre agent immo pour abus de faiblesse , menaces , mandat non conforme … etc etc ! Alors si tu te vexes ce n est pas mon problème car je ne suis pas là pour avoir un conseil pour vendre ma maison qui m a été vendue par un agent immobilier qui m a refourgué une maison avec des vices cachés d’ailleurs … j essaye de m en sortir d un gouffre sans fin et d angoisses . Je ne t ai pas attaqué personnellement …
Bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT