Victime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Victime

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Apr 11, 2021 10:57 pm

Bonsoir. Jai 1 question :
Tarots, dois je me déclarer partie civile lors du procès?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar16D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos lumières
Si cela peut vous guider, sachez que je n ai pas vraiment l'intention de me déclarer partie civile, mais je m'interroge tout de même ... le doute, toujours

Est ce que me déclarer partie civile changera quelque chose ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Victime

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Apr 11, 2021 11:03 pm

On sit se "constituer partie civile" et non se déclarer, pardon
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 1:16 am

Bonsoir Cantelune,

J'ai déjà une très mauvaise impression du déroulement de ce procès avec la Maison Dieu (R), cela va être extrêmement violent on dirait. Les parties victimes vont devoir être soudées, se soutenir et s'accrocher. Ce sera un moment émotionnel intense. La Justice est renversée aussi, ce qui laisse présager que le jugement pourrait être en votre défaveur, à moins d'avoir un bon avocat dynamique et charismatique.
Sur ton attitude, en Temperance, tu voudrais ne pas faire de vagues et espère qu'il y aura une conciliation, et donc tu fuis ce procès en voulant te réfugier dans ta zone de confort du Monde, mais derrière celle-ci se trouve la Lune et les idées sombres, les remords etc.
Cette fuite en arrière du Mat est solutionné par le Pendu, et oui effectivement la victime. Celle que tu es, et que tu te dois de te reconnaître comme tel.
Donc, l'acte de courage serait de te porter partie civile.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 1:37 am

Sur la deuxième partie de la question.
Déjà tu seras entendue par le Juge (L'Impératrice scrutée par l'Hermite), la vérité établie, le coupable puni et à l'issue du jugement tu pourras pardonner.
La Maison-Dieu se rétablit sur sa base, l'énergie du procès est canalisée. Et enfin, le Bateleur offre son denier à la Force, ta part de dommages et intérêts qui te revient.

J'ai quand même du mal à comprendre ce Chariot (R). S'agit-il d'un accident de voiture ?
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Apr 12, 2021 7:23 am

Bonjour, non ce nest pas un accident de voiture, cest une plainte pour harcèlement.
Je ne souhaite aucun dommages et intérêts, juste tourner la page, cest la raison pour laquelle je ne me suis pas constituée partie civile pour linstant. Mais la date approche et je ne me sens pas bien.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Mon Apr 12, 2021 8:28 am

Courage !
C'est en effet une épreuve difficile.
Ce sont des choses qu'on voudrait effacer, une plaie qui n'a pas besoin d'être ravivée. C'est toi qui sait le mieux ce que tu as à faire.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT