victoire au bout du compte ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

victoire au bout du compte ?

Messagepar christine7 » Wed Aug 14, 2013 11:50 am

Bonjour à tous,

Vais -je connaitre la victoire, le triomphe en amour ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar21U:

Le present est sous l'Hermite.

j'ai pris conscience de pas mal de choses par rapport à l'homme que j'ai aimé et que j'aime toujours à ce jour. Je suis gaie, confiante car , suite à une revelation, j'ai realisé que mon intuition ou mes rèves "connectés" avec lui avaient toujours étés justes... :idea:
La victoire je la vois tres bien dans la femme du monde, c'est clair, je ne sais pas pourquoi mais je sais que cet homme m'aide à révéler le meilleur en moi, qui je suis vraiment...un revelateur, quoi :mrgreen:

Bon, ceci dit, si vous comprenez la ligne "solution", je suis preneuse...l'Hermite envers et le pape, cela pourrait etre lui, je sais qu'il a tjs un probleme non resolu vis à vis de la relation qu'il a avec ses enfants qui le met en souffrance et le devirilise certainement (lié à ce que raconte leur mère à son sujet, surtout depuis qu'ils sont separés et divorcés), de ce fait il est incapable de vivre sa vie d'homme tel qu'il le souhaiterait au fond de lui...Je me demande meme si elle ne fait pas pression pour l'empecher de voir ses enfants comme il le souhaiterait pour le "punir" en quelque sorte de l'avoir trompée et quittée...je sais qu'il etait tres affecté par sa relation avec ses fils, c'est tres douloureux pour lui d'autant plus qu'il a tjs été rejeté par sa propre mère lui meme...

Cela pourrait etre aussi mon père mais je ne vois pas le rapport avec la question... :?:

plus simplement, y a t il kk chose à faire par rapport à lui ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar06D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je l'ai recontacté il y a un mois afin de se rencontrer simplement, sans doute n'aurais je pas de reponse... :?: je ne sais pas...On voit bien qu'il a un probleme à me regarder en face... :mrgreen:

Merci 1000 fois par avance de votre aide si vous trouvez des indices :idea:
Je ne comprends pas trop la ligne solution du present/futur (j'ai pigé celle du passé)...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT