Vide et trop-plein

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vide et trop-plein

Messagepar grimm » Tue Jan 26, 2010 5:52 pm

Bonsoir Marie-Madeleine et Maïna,
Merci pour vos réponses à mon post "Fin des Haricots", qui me font un peu flipper :oops:
Faut-il vraiment, pour mon évolution, que je sois privée de salle de bain et de cuisine pendant 6 mois, et qu'en plus je perde mon argent (durement gagné) dans les mains d'un escroc ? L'univers ne serait-il pas un peu vache parfois ? :mrgreen:

Je prends très à coeur vos interprétations, elles me font toujours bosser dans le sens de l'humilité et c'est très bien. Mais j'éprouve un sentiment d'incompréhension face à l'accumulation de difficultés :roll:

Quel est le vide en moi que je dois nourrir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

De quoi dois-je me laver ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures, je sais que c'est pour mon bien, vous me répondrez encore n'est-ce pas ? :wink:
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vide et trop-plein

Messagepar maïna » Tue Jan 26, 2010 6:16 pm

salut grimm,

je pense pas que les choses se posent en ces termes-là, je crois qu'il faut que tu te poses et que tu réfléchisses, que tu médites sur tout ça, que tu laisses les choses faire leur chemin à l'intérieur. mais pas comme tu fais d'habitude en te débattant ou en accusant le ciel.
tu vois bien que ça fait pas avancer le schmilblick.
alors arrête de prendre les choses en terme de "je suis une victime, l'unievrs m'en veut". il s'agit pas de ça.
personne n'a dit ça et là, excuse-moi si je me répète et si qui plus est je suis grossière, c'est encore ton mental qui raconte des conneries.

je pense que tu aurais grand interet à cesser de multiplier les tirages de tarot en enfilade ; à essayer d'intégrer déjà ce qui a été dit, les tirages qui ont été faits.

on n'est pas dans un petit jeu de carotte et de bâton ici, il faut que tu comprennes ça. la vie c'est pas ça.
ce que te dit marie-madeleine, c'est en rapport avec le fonctionnement de l'énergie, simplement.
il n'y a personne qui punit personne, pas de récompense ou de punition. enlève-toi ça du crâne une bonne fois pour toutes, ça te fout dedans à chaque fois, et ça fout ton mat la tête à l'envers.

pour ce qui me concerne, j'arrête pendant un temps de te répondre.
je pense que j'ai déjà expliqué beaucoup, et qu'au lieu de continuer à poser des questions tu ferais mieux de digérer les réponses que tu as déjà eues.
il y a plein d'autres tirages sur le forum. et des gens à qui on n'a pas encore répondu.
toi tu as déjà plein de billes, plein l'éléments.

alors sers-t'en. réfléchis. calme ton mental.

chaque nouvelle question ne fait qu'agiter encore plus ton mental, tes pensées, et créer encore plus de flou qui t'empêche de voir la lumière qui est derrière et qui n'est nulle part ailleurs qu'en toi-même.

tu disais que tu as la volonté. eh bien alors sers t'en et trouve la volonté de ne pas céder tout le temps aux exigences de tes pensées.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vide et trop-plein

Messagepar grimm » Tue Jan 26, 2010 6:32 pm

OK Maïna :wink:
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN