vie a deux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie a deux ?

Messagepar charlottemax » Mon Sep 03, 2012 1:21 pm

bonjour, voici ma question
mon amoureux et moi allons nous emménager ensemble ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

On viens de passé de très bonne vacances ensemble nous somme en couple depuis six mois environ et nous vivons chaqu'un dans notre appart pour l'instant alors après ses bon moments a vivre ensemble c'est dur d’être loin de celui que l'on aime même si il viens les week ends j'aimerais savoir si on va enfin vivre ensemble ... lui ne pouvant pas quitter son lieu de vie pour des raison professionnelles dans l’idée ça devrais être a moi de déménager j'ai rien au niveau professionnel qui me retiens ici donc évidement j 'y pense .
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie a deux ?

Messagepar charlottemax » Tue Sep 04, 2012 3:48 pm

charlottemax a écrit:bonjour, voici ma question
mon amoureux et moi allons nous emménager ensemble ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar20U:

On viens de passé de très bonne vacances ensemble nous somme en couple depuis six mois environ et nous vivons chaqu'un dans notre appart pour l'instant alors après ses bon moments a vivre ensemble c'est dur d’être loin de celui que l'on aime même si il viens les week ends j'aimerais savoir si on va enfin vivre ensemble ... lui ne pouvant pas quitter son lieu de vie pour des raison professionnelles dans l’idée ça devrais être a moi de déménager j'ai rien au niveau professionnel qui me retiens ici donc évidement j 'y pense .

ou
vais-je retrouver du travail tres bientot ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Es ce qu 'un demenagement me permeterais de retrouver du travail ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar15D: :Tspace:

merci pour vos lanternes a bientot
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT