Coucou Maïna,
Je n'avais pas vu cette réponse !!!
Débordée !!
Alors pour commencer :
t'as déjà des idées ? déjà pensé à des trucs ?
Des dizaines. Presque chaque fois qu'il existe une nouveauté de service, d'idée, de façon d'aborder les choses (pas technique je suis nulle) j'ai mon entourage qui me dit, "c'est fou, tu y avais pensé, tu nous en avais parlé !!!". Une grande banque utilise aujourd'hui un service auquel j'avais pensé bien avant eux : la conciergerie pour tous. Mais eux ils avaient largement les moyens de développer ça, moi pas ! Et bien j'en ai des tas des comme ça !!!
dans quel domaine tu aimerais le plus travailler ? qu'est-ce que tu as envie d'apporter aux gens ?
Ces deux questions j'ai du mal à y répondre séparémment et elles m'inspirent plutôt cette réponse là :
Organiser, aider, manager, mettre l'humain au centre, rendre service et que les gens soient prêts à rémunérer ces services là parce que ça leur fait plaisir. Je souhaiterais appporter aux gens la possibilité de faire, d'être (ou d'avoir mais j'aime moins...sauf pour l'expression "avoir les moyens" dans le sens se donner les moyens).
Je voudrais démocratiser quelque chose apparemment inaccessible pour certains et leur donner la possibilité de le faire, d'être comme ça etc... Je résumerais par "coacher" mais j'élargirais par "coach de vie" et ça s'appelle un psy ! C'est trop réglementé. A chaque fois j'ai des barrières
Tu comprends mon problème, je suis dans l'abstrait total et je n'arrive pas à matérialiser ça
ce que tu veux proposer c'est de la vente de choses matérielles ? ou bien du service ?
aux entreprises ou bien aux particuliers ? (ou les deux)
N'importe quoi, même le plus farfelu si ça me branche et aux entreprises ou aux particuliers sans problème.
Bises
A+