Vie affective/professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie affective/professionnelle

Messagepar kumit1 » Sat Sep 26, 2009 11:44 am

Rebonjour,

Je voudrais savoir sous quelles hospices se présentent mon avenir. Tant au niveau affectif que professionnel.

Merci !

:Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
kumit1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie affective/professionnelle

Messagepar maïna » Sun Sep 27, 2009 4:03 pm

Bonjour kumit,

Alors.... sous quels auspices, ou sous quels hospices...? :lol:
C'est peut-être pas un hasard en même temps, vu ce bel hermite qui sort dans le tirage...

Qu'est-ce qui se passe ? il y a des trucs qui ne vont pas en ce moment ?
Le diable à l'envers, l'arcane XIII à l'envers, le mat à l'envers... tu as l'impression de faire fausse route ? tu es en colère ou très déçue par quelque chose ?

Si je me souviens bien, tu avais posé une question sur la grossesse et des FIV ? est-ce que c'est ça qui pourrait générer ces cartes à l'envers ?
On a des enfants en solution (le soleil) et l'idée de la maternité (l'étoile).

Bon, ceci étant, ça serait mieux que tu fasses un tirage pour chaque domaine précis, ça permet de mieux cibler la lecture...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT