Hello Palmarosa,
ben l'idiot c'est celui qui demande pas, ou qu'il fait croire qu'il sait et cela a déjà causé suffisamment de problème au monde. ca finit par appuyer sur un gros bouton rouge et le résultat s'appelle Hiroshima, et y a d'autres exemples ...
je crois que à coté, ... ton souci sur le forum n'est pas bien grave hein
en fait
tu fais comme lorsque tu as posté ton dernier message
1.
tu fais un
bref topo sur la situation, la question (
une question par tirage, parce que un tirage pour répondre en même temps sur le professionnel, les amours, l'argent, etc ... ça va rien donner de très clair) donc un sujet avec explication; ensuite
2.
AVANT de cliquer sur le bouton "envoyer"
tu regardes
les icones juste au-dessus du message ( donc les rectangles de couleurs grises, le premier a gauche "B", ca c'est pour mettre en gras ton texte sélectionné par exemple ... et
l'icone rectangle sur laquelle il est ecrit "nouveau tirage de tarot camoin", a droite, c'est le bouton "magique" !
3.
c'est la que ca se passe : tu cliques dessus en te concentrant sur ta question que tu veux poser,
une fenêtre va s'ouvrir avec des tas de codes (donc normal si tu vois pas des cartes mais des trucs avec :Tur45O: t'as pas fait de fausses manip, c'est l'ordi qui va traduire ces "codes" en jolies cartes quand tu vas envoyer ton message)
4.
tu cliques dans cette fenêtre
ensuite tu
cliques bouton de droite de la sourisdans le menu contextuel qui apparait sous ta souris
tu sélectionnes
"sélectionner tout", (tu peux aussi utiliser les raccourci clavier : touche controle +A,) tout les codes sont sélectionnés, et sont de couleur bleue je pense)
tu recliques droites et tu
sélectionnes "copier" dans ce menu contextuel
et
ensuite dans ton message (donc la ou tu as écrit ta question) tu
fais cliques droite : "coller"et ca y est tes codes sont insérés dans le message ...
5.
ensuite tu envoies le message ! et tu dégustes une glace parce que
=> 6.
tu as réussis !
et les personnes sur le forum, vont répondre et tu pourras leur répondre aussi pour dire si on est dans le juste ou totalement à coté de la plaque
si tu veux il y a une partie du forum ou tu peux t'entrainer a la manip ici
forum-de-tests-f19.htmlet crois moi sur parole, c'est simple à faire, et beaucoup plus compliqué à expliquer !!!
Jayce