Vie amoureuse 2019

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse 2019

Messagepar lyve » Sat Jan 05, 2019 12:15 am

Bonsoir à tous,

Brillante et sublime année 2019 où parsèment les étoiles remplies de rêves et de souhaits qui puissent être exaucé et réaliser en cette nouvelle année!

Étant donné que j'apprends des leçons dans ma vie amoureuse, je souhaiterai savoir si je vais restée longtemps célibataire ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mercis de vos éclairages pour mon tirage.

Que les anges vous protègent.

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse 2019

Messagepar Stéphane » Sat Jan 05, 2019 5:15 pm

bonsoir,j ai l impression que vous avez des projets pour réaliser des choses qui vous tiennent à coeur, peut-être au plan artistique (mais pas sûr) en tous cas, qui vous permettront de vous exprimer d'une façon ou d'une autre, et je crois aussi que votre ex restera dans votre environnement, peut-être même est-il en lien avec cette activité dont je parlais précédemment, et si tel est le cas, ce que vous entreprendrez aura également pour vertu d'attirer son attention, et que ce contexte pourra vous contenter pendant un bon moment...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Sat Jan 05, 2019 10:39 pm

Bonsoir Stéphane,

Je vous remercie d'être penché sur mon tirage.

En fait je ne crois pas à un de mes ex, car je termine mes relations en très mauvais terme et surtout le dernier est très toxique et il m'a entraîné dans une mauvaise énergie, et il vit avec une autre femme à 250km de moi. On ne se garde pas contact à part l'argent.

Donc impossible que ça concerne un ex. Peut être un homme que j ai déjà rencontré lors d'un stage de formation massage il y a quelques mois et j'ai une attirance pour cette homme.

J'ai une activité de massage depuis 9 ans, et cela le côté artistique ??! J'ai un cabinet de massage depuis 6 ans et j adore celà
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Jan 07, 2019 9:24 am

Bonjour,
effectivement l'Etoile et le massage, l'Etoile et le plaisir de partager, d'exprimer des choses, cela est tout à fait dans "ses cordes"...
Et oui aussi pour la personne rencontrée dans un stage, dans votre univers donc, et à mon sens il est probable qu'il ne soit pas insensible à votre personne...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT