vie amoureuse évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie amoureuse évolution

Messagepar verka » Thu May 17, 2018 7:52 am

Bonjour,
ça piétine dans ma vie amoureuse, mais je me demande si j'y peux quelque chose :roll:
que sera la suite ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar02U:
:TppfFR:

merci
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie amoureuse évolution

Messagepar verka » Fri Jun 01, 2018 8:41 pm

up
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Tue Jun 05, 2018 3:40 pm

up
Adorable ou tout lecteur du tarot :wink:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Jun 05, 2018 4:43 pm

Salut Verka, tu n’as personne qui te plaît en vue. Il faut rencontrer le bon. Malheureusement l’univers ne nous a pas créés avec boussole intégrée :lol: . Patience ...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue Jun 05, 2018 5:14 pm

Verka coucou.
je pense que ici le tarot te conseille de ne pas te précipiter dans une nouvelle relation, de prendre le temps de créer une connexion profonde avec l’intuition qui permet de se connecter avec soi-même. je pense que une bonne analyse de ce que le mot "couple" signifie pour toi est un bon départ.
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Tue Jun 05, 2018 5:47 pm

Adorable a écrit:Salut Verka, tu n’as personne qui te plaît en vue. Il faut rencontrer le bon. Malheureusement l’univers ne nous a pas créés avec boussole intégrée :lol: . Patience ...
Salut Adorable, oui ! :D c'est pénible ! jamais la bonne chaussure, à force ça fatigue...

fatatabata a écrit:Verka coucou.
je pense que ici le tarot te conseille de ne pas te précipiter dans une nouvelle relation, de prendre le temps de créer une connexion profonde avec l’intuition qui permet de se connecter avec soi-même. je pense que une bonne analyse de ce que le mot "couple" signifie pour toi est un bon départ.

Coucou Fatatabata :) Ok je prends le conseil de plus de réflexion, j'espère quand même que le destin (ou je sais pas quoi^^) me fasse au moins avoir un coup de coeur

Merci bonne soirée à vous!
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT