VIE AMOUREUSE RIEN?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VIE AMOUREUSE RIEN?

Messagepar Allya » Mon Mar 22, 2010 8:43 pm

Bonsoir, j'ai deja posée une question pour ma vie professionnel (chose qui m'absorbe prés de 3 ans) que je ne pense m^me pas a ma vie amoureuse... cela fait 3 ans que je ne rencontre ni n'ai personne... vais je avoir droit a l'amour cette année 2010??? merci!

:Tar11U: :Tar02U: :Tar10U:
:TppfFR:
Allya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE AMOUREUSE RIEN?

Messagepar Allya » Mon Mar 22, 2010 9:51 pm

La roue au futur?? du changement?
Allya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 23, 2010 4:42 am

Bonjour Allya,
tu dis que tu ne retrouves à personne il y a trois ans, mais par contre tu vis bien cette situation. Toutes las cartes sont à l' endroit, pourtant c' est pas grave. Tu maîtrisses bien cette situation.
Le tarot n' indique pas s' il y aurà un amour prochain. La ROUE du DESTIN au futur invite à suivre la vie telle quelle vienne, avec ses hauts et bas. Accepter la realité telle quelle est à chaque moment. C' est l' unique forme de se sentir bien avec un même.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Allya » Tue Mar 23, 2010 8:41 pm

Ben... c'est un peu vrai... mais en même temps j'ai 35 ans et aimerais quand même avoir quelqu'un dans ma vie et peut être des enfants... j'ai toujours etais seule dans ma vie et assez indépendante. C'est marrant durant un moment mais maintenant a mon âge ça commence a l'être un peu moins... Je reformule ma question: vais je faire une rencontre amoureuse cette année?

Merci!

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR
Allya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Allya » Tue Mar 23, 2010 8:44 pm

Un petit bug apparement... nouveau tirage pour la question: Irais je un jour avoir une vraie relation amoureuse?? Merci!

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:
Allya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Allya » Thu Mar 25, 2010 6:52 pm

Pleeeaaase!!!! :D
Allya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT